UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 # Visites de Rosally

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Visites de Rosally Left_bar_bleue2/30# Visites de Rosally Empty_bar_bleue  (2/30)

# Visites de Rosally Empty
MessageSujet: # Visites de Rosally   # Visites de Rosally Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:27

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Visites de ROSALLY *
Spoiler:

Fiche De Points


A R C H I V E S

♪ Le 05.04.08 ∞ Vérification de fertilité

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Revenir en haut Aller en bas
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Visites de Rosally Left_bar_bleue2/30# Visites de Rosally Empty_bar_bleue  (2/30)

# Visites de Rosally Empty
MessageSujet: Re: # Visites de Rosally   # Visites de Rosally Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:54

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Vérification de fertilité *


Demande de Fetuque

Code:
[color=black]
[center]♪ Pseudo :: Fetuque

♪ Cheval/aux :: Rosally
♪ Fiche Points :: [url=http://united-hope.1fr1.net/fiche-de-points-f14/fiche-de-fetuque-t23.htm]Cliiique[/url]
♪ Précision/Autre :: Vérification de fertilité


♪ TOTAL :: 20$[/center][/color]

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Le 05.04.08

Ma troisième cliente depuis le début de mon métier =D. J'étais vraiment contente et très surprise. Depuis tout à l'heure je lisais le carnet du comportement de Rosally, jument de ma nouvelle cliente Fetuque. Il était marqué qu'elle manquait de confiance en elle mais que Fetuque faisait beaucoup pour l'avoir, sa confiance. Bref, je devais donc faire attention quand même. J'enfila ma blouse blanche et descendit au moment même ou la voiture arriva. Fetuque claxonna pour montrer son arrivée et je lui adressa un grand sourire bien large. Je lui serra la main et fis sortir Rosally du van, la laissant un peu découvrir le monde de l'étalonnier. J'attacha la jument à un anneau et je regarda si elle était en chaleur. Et c'est à ce moment qu'elle s'immobilisa et commenca à perdre du sang. J'étais déjà fixée : elle était en chaleur. Seulement je devais voir si ses organes génitaux étaient bien propres, sinon, c'était vraiment râté pour elle. Je fis ma petite inspection et tout était bien propre, ce qui était donc positif pour la jument ainsi que sa propriétaire x). J'annonca bien gentiment à Fetuque :
- Bravo, votre jument est fertile, vous pouvez désormais la faire saillir =). Cela vous fera 20 $ s'il vous plait ! Aurevoir et encore merci.
Fetuque partit, le sourire au lèvre, toute contente et très heureuse que tout soit positif pour sa jument.

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Revenir en haut Aller en bas
 
# Visites de Rosally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Visites de December Sky
» # Visites de Eather Try
» Rosally
» \\ Rosally //
» \\ Rosally //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: THE ACTIVITIES * :: « Les Blocs Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser