UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 \\ Rosally //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fetuque
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
\\ Rosally // Left_bar_bleue2/30\\ Rosally // Empty_bar_bleue  (2/30)

\\ Rosally // Empty
MessageSujet: \ Rosally //   \\ Rosally // Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:07

\\ Rosally // Rosallysm5

Rosally


1ere séance, dressage

1ere séance, Bilan: Rosally a était géniale, nous avons commencer par marcher un peu, j'ai appris a la connaitre et je n'est pas était déçue, elle aime visiblement embêter un peu les gens mais sa la rend mignonne, ont a détendue rapidement au trot et au galop en faisant bien attention a faire des pause, a changer de main et surtout a faire des figures de manège.Elle est très rapidement venue ce mettre sur la main, il suffit d'avoir un contact régulier et une activité bien régulière et voila que madame exécuté ce que lui demande sont cavalier enfin pas tout le temps, j'ai eu le droit a quelques ruades car j'ai oser lui demander de se contre-incurver, heureusement j'ai gérer la situation et la demoiselle c'est calmer pour exécuter les divers exercices, telles que les cercles, les voltes, les serpentines au trot et surtout au galop, la serpentine est vraiment l'exercice le plus réussie, avec la mise en main parfaite, l'engagement des postérieurs bien prononcé et une incurvation presque parfaite, elle a tendance a contre-incurvé au début des changements de courbes mais il faut qu'elle travaille un peu.Je me suis vraiment éclater, les changements de pieds sont très bien exécuter, elle arrive a faire les pirouettes au pas, au trot c'est un peu plus dure mais ont y arrive.Un bilan très positif pour ces 45 minutes de dressage qui mon permis de connaître une z'ument fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Win'
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Win'


Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Pervers xD

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
\\ Rosally // Left_bar_bleue2/30\\ Rosally // Empty_bar_bleue  (2/30)

\\ Rosally // Empty
MessageSujet: Re: \\ Rosally //   \\ Rosally // Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:29

    Ton texte était un peu court et j'ai retiré un point ^^. Mais dans l'ensemble c'est bien écrit. Relis-toi et fais attention au fautes de frappe !

    + 9 pts dans la discipline
    + 5 Confiance & Moral
    - 3 Forme
Revenir en haut Aller en bas
 
\\ Rosally //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosally
» \\ Rosally //
» \\ Rosally //
» # Visites de Rosally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser