UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 \\ Rosally //

Aller en bas 
AuteurMessage
fetuque
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
\\ Rosally // Left_bar_bleue2/30\\ Rosally // Empty_bar_bleue  (2/30)

\\ Rosally // Empty
MessageSujet: \ Rosally //   \\ Rosally // Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:15

\\ Rosally // Rosallysm5

Rosally

2ème séance, ballade


Nous marchons tranquillement dans la forêt, il a plu un peu hier soir, le sol est donc un peu humide mais rien de dangereux.
- Bon je crois qu'on va faire un trotting pour te mettre en souffle et commencer a s'entrainer plus sérieusement par la suite.
Je fis d'abord marcher dans la forêt Rosally dix bonnes minutes pour bien l'échauffer.
- Allez on trotte!
Je me mis en équilibre sur mes étrier et fis bien attention à ma position.
Rosally parti dans un bon trot régulier.
Elle relevait un peu trop la tête mais avec l'effort, Rosally se mit dans une bonne position, son dos pouvait se muscler correctement et son souffle se développer.
Nous trottions depuis 15 bonnes minutes lorsqu'un tronc se dressa en travers du chemin. Je ne voulu pas faire sauter Rosally sans avoir vérifié la réception, je descendis donc de cheval pour aller voir ça de plus prêt.
- Je crois que c'est bon! Tu vas être contente tu vas pouvoir sauter!
Je remontais à cheval et raccourcissais mes rênes et fis demi-tour pour prendre de l'élan. Je remis Rosally au trot puis au galop, celle-la bien heureuse de sauter alla un peu plus rapidement que je ne l'aura souhaité mais bon...
Elle pris mon appel et sauta un peu long. Je la laissais un peu galoper et la ramenais au trot.
Nous continuons sur notre chemin encore 10 minutes au trot:
- Bon on va repasser au pas, je ne veux pas t'exténuer pour la première fois!
Je rallongeais mes étriers et m'assis profondément dans la selle, les rênes longues comme en western.
Rosally récupérais tranquillement tandis que je m'amusais à la conduire façon cow-boy, Rosally ne comprenais pas trop ses ordre mais à la fin du chemin, elle avait comprit certaines aides.
- On est rentrés! On va ou? Je te met au pré je pense que t'aimerais bien, comme ça demain on fera de l'obstacle et tu seras bien calme après t'être défoulé plusieurs heures dans ton pré!
Revenir en haut Aller en bas
 
\\ Rosally //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosally
» \\ Rosally //
» \\ Rosally //
» # Visites de Rosally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « La Pinède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser