UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Visites de Eather Try

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Visites de Eather Try Left_bar_bleue2/30# Visites de Eather Try Empty_bar_bleue  (2/30)

# Visites de Eather Try Empty
MessageSujet: # Visites de Eather Try   # Visites de Eather Try Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Visites de EATHER TRY *
Spoiler:

Fiche De Points


A R C H I V E S

♪ Le 03.04.08 ∞ Vérification de fertilité

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »


Dernière édition par Twilight * le Ven 4 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Visites de Eather Try Left_bar_bleue2/30# Visites de Eather Try Empty_bar_bleue  (2/30)

# Visites de Eather Try Empty
MessageSujet: Re: # Visites de Eather Try   # Visites de Eather Try Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:20

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Vérification de fertilité *


Demande de Pêche-M

Code:
[list][color=black]
♪ Pseudo :: Pêche-M

♪ Cheval/aux :: Eather Try
♪ Fiche Points :: [url=http://united-hope.1fr1.net/fiche-de-points-f14/fiche-de-peche-m-t15.htm]Ici[/url]
♪ Précision/Autre :: Nah !


♪ TOTAL :: 20$
[/color][/list]

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Le 03.04.08

Ma deuxième cliente de la journée ! Ca commencait bien mon nouveau boulot =D. J'entendis une voiture arrivée alors que je n'étais pas prête, j'avais eu à peine le temps de lire le carnet du comportement de la jument de Pêche-M donc je ne savais pas comment elle allait réagir !! J'enfila vite ma belle blouse blanche toute neuve et fila en courant vers la voiture. Je salua Pêche-M et ouvris le van. La jument était très calme mais elle perdait du sang et commencait à en avoir en quelque sorte "peur". Je la détacha vite et l'emmena à l'anneau, j'étais en retard et avait présenté mes plus sincères excuses à Pêche-M qui m'avait pourtant fait confiance. Eather Try était calme, posée. Je vérifia d'abord si la demoiselle était bien en chaleur, examination du corps. Elle perdait du sang et s'immobilisait très souvent. Je vérifia alors ses organes génitaux, très très important ! Ils étaient bien propre et pas de crasses de-dans, ce qui était parfait pour cette jument qui n'aurait aucun mal à être pleine. Je regarda avec un très grand sourire Pêche-M et lui déclara officiellement :
- Félicitation, votre jument est fertile ! Si vous la faites saillir, elle sera très vite pleine car je n'ai jamais vu des organes génitaux si propres =). Cela vous fera 20 $ !
Pêche-M me paya et repartit toute heureuse avec sa jument.

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Revenir en haut Aller en bas
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Visites de Eather Try Left_bar_bleue2/30# Visites de Eather Try Empty_bar_bleue  (2/30)

# Visites de Eather Try Empty
MessageSujet: Re: # Visites de Eather Try   # Visites de Eather Try Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:13

Voila, désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Visites de Eather Try Left_bar_bleue2/30# Visites de Eather Try Empty_bar_bleue  (2/30)

# Visites de Eather Try Empty
MessageSujet: Re: # Visites de Eather Try   # Visites de Eather Try Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:36

OK, merci beaucoup ! Pas grave pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Visites de Eather Try Empty
MessageSujet: Re: # Visites de Eather Try   # Visites de Eather Try Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Visites de Eather Try
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Visites de Rosally
» # Visites de December Sky
» -Box de : Eather Try-
» ** Eather Try **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: THE ACTIVITIES * :: « Les Blocs Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser