UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 # Visites de December Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Visites de December Sky Left_bar_bleue2/30# Visites de December Sky Empty_bar_bleue  (2/30)

# Visites de December Sky Empty
MessageSujet: # Visites de December Sky   # Visites de December Sky Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:31

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Visites de DECEMBER SKY *
Spoiler:

Fiche De Points


A R C H I V E S

♪ Le 03.04.08 ∞ Vérification de fertilité

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Revenir en haut Aller en bas
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Visites de December Sky Left_bar_bleue2/30# Visites de December Sky Empty_bar_bleue  (2/30)

# Visites de December Sky Empty
MessageSujet: Re: # Visites de December Sky   # Visites de December Sky Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:52

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Vérification de fertilité *


Demande de Notting

Code:
[list][color=black]:heart:


♪ [b]Pseudo ::[/b] Notting

♪ [b]Cheval ::[/b] December Sky
♪ [b]Fiche Points ::[/b] [url=http://united-hope.1fr1.net/fiche-de-points-f14/fiche-de-notting-t267.htm#970]LIEN[/url]
♪ [b]Précision/Autre ::[/b] Ce s'ra pour une vérification de fertilité.


♪ [b]TOTAL ::[/b] 20 $
[/color][/list]

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Le 03.04.08

Aujourd'hui, un cliente que je conaissais plus que bien m'avait demandé de voir si son étalon était fertile : December Sky, étalon de Notting. Je l'adorais ma Nottinchouuu. Bref, cela faisait dix minutes que j'étais prête et que j'étais sortie de mon cabinet, dehors, pour aller voir quand le van arriverait. Et cinq minutes plus tard j'apercu une voiture qui claxonna. C'était Notting ! J'enfila ma chemise blanche et j'allais faire la bize à Notting. Nous entendions l'étalon shoter dans le van, étant asser pressé de sortir de cette "chose". Oui, il ne savait pas ce que c'était un van et je pense qu'il en avait même peur. Notting ouvrit le van et sortit son cheval pour ensuite l'attacher à un rond de fer. J'ammena le mannequin et le mis juste en face de l'étalon. Je dénoua le noeud et tint l'étalon qui fut bien vite pressé de monter sur le mannequin jument. Une fois fini, je fis descendre l'étalon et le ramena dans le van. J'invita Notting à venir dans mon cabinet et elle accepta avec plaisir. Je releva le sperme avec attention pour voir si l'étalon était bien fertile. Je me retourna vers Notting avant de lui dire :
- Félicitation Notting, ton cheval est fertile ! Cela te fera 20 $
Je fis la bize à Notting qui partit toute heureuse et qui me paya, contente que tout se soit bien passé.

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Revenir en haut Aller en bas
»Notting
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
»Notting


Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : France de nos coeurs (L)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Visites de December Sky Left_bar_bleue0/0# Visites de December Sky Empty_bar_bleue  (0/0)

# Visites de December Sky Empty
MessageSujet: Re: # Visites de December Sky   # Visites de December Sky Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:57

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Visites de December Sky Empty
MessageSujet: Re: # Visites de December Sky   # Visites de December Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Visites de December Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Visites de Eather Try
» # Visites de Rosally
» [ / December Sky - COURSE ]
» [ / December SKY ]
» >>Nothing-[December Sky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: THE ACTIVITIES * :: « Les Blocs Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser