UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Entrainement de Promiscious Flower ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Entrainement de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: [ Entrainement de Promiscious Flower ]   [ Entrainement de Promiscious Flower ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:22

[ Entrainement de Promiscious Flower ] Htkx5gu2



« IDENTITÉ

- Nom : Promiscious Flower
- Age : 4 ans
- Sexe : Jument
- Race : Palomino



[ Fiche de Points ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Entrainement de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement de Promiscious Flower ]   [ Entrainement de Promiscious Flower ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:02

J'arrivais dans le spacieux manège avec Flower, j'étais émerveiller. Il était magnifique ce manège, même Flower semblait impressionner. J'ouvris la lourde porte et fit entrer Flower. Puis je me mis à marcher avec Flower, pendant deux tours... Ensuite je l'arrêtai sur la ligne du milieu du manège, descendit mes étriers et ressangla de deux trous. Flower quant à elle, restait en place et attendant sagement que je monte. Je lui sourit et lui caressa sa belle encolure. Je mis mon pied gauche dans l'étrier et me hissa jusqu'à être assis confortablement dans la selle. Puis je mis mes deux pieds dans mes étriers. Puis je me pencha en avant pour parler à Flower :

-Aller ma belle, on y va !

Je pris les rênes, et les rajusta et pressa mes mollets. Flower dressa les oreilles, et hennit avant de démarrer sur un pas actif. Je la mis sur la piste, nous fîmes deux tours au pas avant de démarrer au trot. Je me mettais au trot en équilibre. J'avais l'impression que Flower ne touchait pratiquement pas le sol. Je lui fis faire diverses figures pour l'échauffer tel que des cercles de 15 m, 20m, des diagonales, demi-voltes,...

-On va voir ce que tu donnes au galop !

Je me rassois dans ma selle et dans le virage, je plaça mes aides pour le galop gauche. Flower démarra au galop à gauche, mais un peu trop vite. Je la ralentis, pour la mettre sur un galop de travail. Puis je commença à l'incurver sur les cercles de 20 mètres, l'incurvation était assez bien. Puis je lui fis faire diverses transitions, ce qu'elle réussit avec simplicité. Puis je la mis au pas pour la laisser souffler. Puis je descendis de cheval et alla chercher deux chandeliers ainsi que deux barres, pendant ce temps Flower s'amusait à me suivre. J'installa une petite croix de 60 cm. Puis je me remis en selle et mit Flower au trot. Je me mis en équilibre et dirigea Flower sur la croix. Cette dernière dressa les oreilles et releva son encolure. Je regardais au loin, pendant ce temps ce temps Flower sautait avec puissance la petite croix. A la réception, je me rassois dans ma selle, le sourire aux lèvres. Je lui caresse l'encolure puis la remet plusieurs fois sur la croix... Après avoir changer la croix en un vertical de 70 cm, je place Flower devant la barre, puis celle-ci la saute avec énergie. J'ai vraiment l'impression de voler. Je lui caresse l'encolure puis laisse les rênes longues.

-C'est bien Flower, on a bien travailler aujourd'hui !


Puis je range les barres ainsi que les chandeliers avant de quitter le manège avec la jument palomino.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Entrainement de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement de Promiscious Flower ]   [ Entrainement de Promiscious Flower ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:39

Mardi 1er Avril : Reprise de dressage.

j'arrivai avec Flower dans le grand manège. Je l'arretai au milieu, la sanglait de trois trois et montait à cheval. Puis je la fis marcher au pas pendant une bonne dizaine de minutes, faisant comme d'habitude des cercles. Puis on passa au trot et au galop. Je la mettais sur des cercles pour bien l'incurver, dans l'ensemble c'était assez bien. Puis nous entamèrent la reprise de dressage que j'avais fabriquée rien que pour elle:

-Cercle en E de 20 m:
Bonne pulsation, et jolie incurvation.

-Petit côté, départ au galop à gauche.
Flower a démarrer un peu trop vite, mais j'ai réussis à la mettre au galop de travail.

-En B, cercle de 10 m.
Pas d'incurvation, Flower est repassée au trot.

-Diagonal, avec changement de pied au galop.
Parfaitement réalisé.

-Petit côté, arrêt au carré.
Flower s'arrête=> Bien

-En E, pas.
On démarre bien à la lettre.

-Petit côté, pas => galop.
On est passée au trot avant de prendre la galop.


Pour finir la séance, je lui fais faire plusieurs transitions puis je la laisse marcher au pas pendant quelques minutes puis je la rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
Tequii' *
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Tequii' *


Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : France

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Entrainement de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement de Promiscious Flower ]   [ Entrainement de Promiscious Flower ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:41

  • T'es résumés sont tres bien I love you
    Ta jument te plait çà se voit ( L )

    + 10 en CSO
    + 10 en Dressage
    + 6 Confiance & Moral
    - 6 Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Entrainement de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement de Promiscious Flower ]   [ Entrainement de Promiscious Flower ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:57

Merci Téquii' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Entrainement de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement de Promiscious Flower ]   [ Entrainement de Promiscious Flower ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

Comme j'ai pas pu écrire hier, je fais un petit résumé de ces deux jours:


Mercredi 2 Avril:

J'ai entrainer Flower sur un parcours d'obstacles de 5 obstacles, un peu plus haut que la dernière fois et plus compliqué( à cause de courbes assez serrées. )
A la détente, Flower est bien à mon écoute, elle est volontaire et s'incurve très bien. Mais au galop, elle a tendance à vouloir embarquer mais il suffit de lui faire comprendre qu'on ne veut pas aller vite et elle obéit. Les départs au galops sont acquis ainsi que les transitions.
Maintenant passons aux parcours, pour l'entrainer au saut, je lui fais sauter plusieurs fois un petit vertical de 70 cm. Elle le saute avec souplesse au trot puis un prends un galop de travail après l'obstacle. Après l'avoir échauffer aux deux mains sur l'obstacle. On entame le parcours. Le parcours se déroule très bien, Flower avance bien, elle s'incurve bien dans les courbes et change toutes seule de pied au galop. Une petite barre qui tombe mais autrement aucun refus. On repasse sur le parcours, et Flower ne touche cette fois-ci aucune barre. En résumé la séance s'est déroulée très bien, Flower saute très bien, et est gracieuse et perfectionniste. La hauteur des obstacles variait entre 70 cm et 1 m.


Jeudi 3 Avril:

Entrainement au dressage:

Hier on s'était entrainé à l'obstacle donc aujourd'hui on tourne et on fait dressage.
La détente se déroula moins bien que hier, Flower n'etait pas concentrée et hennit pratiquement à chaque minutes, elle eut donc droit à quelques avertissements de ma part. Mais quand on passa au galop, elle n'a pas chercher à m'embarquer, je crois qu'elle a comprit mon message de hier.
Après s'être échauffer au deux mains, On refait la reprise de la dernière fois. Cette fois tout est pratiquement parfait a part l'arrêt qui n'est pas au carré. Puis on s'entraine sur des cercles, on commence par des cercles de 20 m pour finir sur des cercles de 10m. Flwoer s'incurve très bien, et on fait des beaux cercles qui ne ressemblant pas à des patates. Razz . Pour finir la séance, je la fais galoper avant de la rentrer au box.
Revenir en haut Aller en bas
Tequii' *
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Tequii' *


Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : France

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Entrainement de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement de Promiscious Flower ]   [ Entrainement de Promiscious Flower ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:20

  • Un peu court mais nickel quand même =)

    + 8 en CSO
    + 8 en Dressage
    + 6 Confiance & Moral
    - 6 Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Entrainement de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement de Promiscious Flower ]   [ Entrainement de Promiscious Flower ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

Résumé des séances de Vendredi et Samedi:

Vendredi 4 Avril:

Avec Flower, aujourd'hui on s'entraine au dressage.
J'étais arrivée en debout d'après-midi pour pouvoir avoir bien bossée ma petite jument. Arrivée au manège, je ressanglais puis montais à cheval.
Je la détendis aux trois allures, en faisant beaucoup de transitions pour qu'elle soit bien à mon écoute. Flower était concentrée, et voulait bien faire.
Puis on commença a travailler, travailler les changements de pied au galop. Je pense que c'était la première fois qu'elle le travaillait car au début elle lançait quelques coups de c*l, mais c'était pas méchant. Après quelques essais, on arriva enfin a un résultat correct. Je la laissa souffler et la félicita avant de la refaire travailler les cercles de la dernière fois. Ces cercles étaient très bien, elle s'incurvait très bien et faisait de beaux cercles. Elle était très gracieuse et son trot était dynamique. Rien qu'en trois séances on voyait que Flower me faisait plus confiance et était beaucoup plus à mon écoute qu'au début. C'est un grand point positif. Pour finir la séance, je la mis sur la piste elle la fit galoper. Flower démarra au galop, releva sa belle encolure palomino, musclé. Dressant les oreilles en avant comme des antennes. Après avoir fait 5 minutes de galop aux deux mains, je l'arretai, car Flower n'était pas du tout fatiguée et aurait pu continué encore un moment.

Samedi 5 Avril :

Séance à la longe.

J'arrivais avec ma jument Flower, cette dernière me suivait tranquillement s'arrêtant de temps en temps pour arracher quelques brins d'herbes. Arrivés dans le grand manège, je me mis au centre du manège avec la chambrière. Flower vint se mettre devant moi, et attendit que je la caresse. Mais je claqua la langue et fis claquer la chambrière à ma gauche. Flower sursauta puis s'éloigna de moi au trot, levant sa tête et mit sa queue en panache. Puis je régla la longueur de la longe pour faire faire à Flower un cercle de 20 m. Flower étant toujours au trot sur le cercle, je lui dis au pas. Flower tourna sa belle tête palomino et me regarda de ses yeux noisettes. Puis elle s'exécuta, elle passa au pas. Un pas actif. Après 5 bonne minutes de pas, je la fis passer au trot puis au galop. En partant au galop, Flower lança un petit coup de c*l sans doute du à sa joie de galoper. Flower adorait galoper. Je la laissa galoper comme elle voulait, la laissant profiter de sa liberté. Elle accélérait puis ralentissait. Je la regardais, elle était belle, gracieuse. Elle relevait fièrement son encolure, et mettait sa queue en panache. Et puis comme toute bon moment à une fin, je la refis passer au trot puis au pas avant de la faire changer de main, et lui refaire les exercices à l'autre main. Après avoir finis la détente, j'installa quelques barres au sol pour que Flower les enjambes. Mais Flower n'ayant pas comprit l'exercice, sauta les trois barres au sol d'un coup. tongue
-Eh nan Flower ! C'est pas ça l'exercice. Regarde bien, je vais te montrer.

Je pris ma jument par le filet puis me marcher à côté d'elle, puis on enjamba les barres, Flower pendant ce temps fouillait dans mes poches espérant trouver une quelconque friandise. Je rigola et lui tendis un bout de carotte puis me remit au centre du cercle et mit Flower au trot pour qu'elle puisse passer les barres au sol. Cet exercice étant été très bien réussit, je décida d'arrêter la séance, donna le reste de la carotte à Flower puis quitta le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Entrainement de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement de Promiscious Flower ]   [ Entrainement de Promiscious Flower ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Entrainement de Promiscious Flower ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Entrainement de Barclay )
» ** Promiscious Flower **
» (-Sophi@8/Promiscious Flower-)
» Sophi@8-[Promiscious Flower]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Le Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser