UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (-Sophi@8/Promiscious Flower-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fetuque
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Left_bar_bleue2/30(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty_bar_bleue  (2/30)

(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty
MessageSujet: (-Sophi@8/Promiscious Flower-)   (-Sophi@8/Promiscious Flower-) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:54

(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Sanstitre1bv6

(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)

Promiscious Flower

Archives des cours particulier:

-Jeudi 10 avril, obstacles
Revenir en haut Aller en bas
fetuque
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Left_bar_bleue2/30(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty_bar_bleue  (2/30)

(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty
MessageSujet: Re: (-Sophi@8/Promiscious Flower-)   (-Sophi@8/Promiscious Flower-) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:50

Cour particulier d'obstacles

J'arrive a la carrière et la regarde, elle est un peu trouer alors on va la herser.
Je monte sur le mini tracteur et commence a passe la herse, une fois cela finie j'allume les jets d'eau pour rafraichir un peu la carrière qui est sèche.
Je prend pendant ce temps les chandeliers et les barres qui me seront nécessaire.
La carrière prête j'installe le parcours, beaucoup de croix et de vertical pour le moment car je prépare un exercice difficile.
Je finie d'installer le parcours quand Sophia arrive avec sa jument, elles entrent et commence a détendre.
Sophia me pose une question:
-Que va t-on travailler aujourd'hui?
Je répond:
-Eh bien aujourd'hui nous allons sauter 60 centimètre mais je parie que tu n'arriveras pas a sauter du premier coup...Finie de détendre tu verras après
Je met les barres a 60cm puis regarde Sophia détendre, elle trotte tranquillement puis rapidement galopa, une fois la détente finie je l'appelle.

-Alors aujourd'hui ont va voir les tournants serrées, voila pour quoi le parcours et si bas mais dabord vient détendre sur la croix, le vertical et l'oxer

Sophia s'exécute et passe la croix au trot puis au galop, elle franchie le tout très bien alors elle enchaine sur le vertical et l'oxer, elle part un peu trop avant sur l'oxer mais rien de grave.
Elle revient me voir:

-Alors tu va venir sur le croisillon a main gauche, celui qui est presque coller a la barrière, il faudra que tu tourne court quitte a le passer de biais mais toujours au milieux de l'obstacle d'accord, ensuite tu viendra passer le petit vertical en tournant a gauche et en gardant le galop même si tu est sur le mauvais pieds, bien sur tu galope a faux, sa veut dire que tu l'incurve a l'extérieur puis en tournant a droite tu viendra franchir l'oxer ensuite tu retourne a droite pour passer un autre croisillon mais la tu est obliger de le franchir de biais car il est coller a l'oxer puis tu termine ton parcours par un tour de galop a faux.

Sophia se met en route sur l'exercice, elle prend le trot et vient franchir le croisillon qui est bien passer, elle prend son tournant a gauche a juste et franchie sans difficultés le vertical puis tourne très court, sa jument n'apprécie pas le tournant serrés a faux et sans l'incurvation en plus...
Sophia revient sur le parcours et elle s'améliore, arrive l'obstacle qu'elle avait refuser elle incurve sa jument et donne des jambes, elle s'envole toutes les deux puis a la réception Sophia demande un tournant très serrées a juste et vient franchir la croix de biais mais pas au milieux.

-Sophia ton parcours était mieux que le premier mais bon le dernière obstacles tu a fait des erreurs de débutants, ta jument est trop gentille alors en avant recommence et franchie tout au MILIEUX s'il te plait

Promiscious prend un bon trot, Sophia la motive et elle passe la croix puis le vertical, elle tourne court dans un bon galop a faux et franchissent l'oxer, Sophia tourne court a juste et passe la croix de biais et au MILIEUX.Magnifique elle a réussie.

-Bon ce sera tout pour aujourd'hui, ont va quand même terminer par un parcours normale a 80-90cm

J'installe le parcours puis explique l'exercice a Sophia

Spoiler:

-Bon tu va faire un petit parcours au galop et toujours a juste s'il te plait, donc tu vient franchir la ligne 1 et 2 a 6 foulées puis tournant large a droite jusqu'au 3 puis 9 foulées plus tard le 4, tournant a gauche, bien droit et au milieux de la ligne a 5 foulées, puis tournant a gauche et le n°7, tournant serrées n°8, le n°9 se prend au milieux mais peut être franchie de biais puis tournant a droite très long et assez large pour franchir le 10

Sophia se lance au galop, franchie la ligne 1-2 en faisant bien 6 foulées puis mon portable sonne, je répond tout en regardant le parcours de Sophia qui est parfait, Promiscious a un coup de saut fabuleux.Je raccroche et félicite Sophia.

-Bon et bien le cours est terminer, rentre Promiscious et met lui une petite séchante car il y a du vent et...il pleut

Je me dépêche de ranger les chandeliers et les barres et c'est sous la pluie que je rentre au bureaux.


+5 points en Obstacles
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Left_bar_bleue2/30(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty_bar_bleue  (2/30)

(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty
MessageSujet: Re: (-Sophi@8/Promiscious Flower-)   (-Sophi@8/Promiscious Flower-) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:42

Merci beaucoup Fetuque, c'est très bien expliquée je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
fetuque
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Left_bar_bleue2/30(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty_bar_bleue  (2/30)

(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty
MessageSujet: Re: (-Sophi@8/Promiscious Flower-)   (-Sophi@8/Promiscious Flower-) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:32

De rien tout le plaisir et pour moi, et puis je ne pense pas continuer longtemps ce métier alors je fais du mieux que possible.Tu pourrais t'inscrire au cour collectif, je vais baisser le prix parce que c'est surement mon dernier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Left_bar_bleue2/30(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty_bar_bleue  (2/30)

(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty
MessageSujet: Re: (-Sophi@8/Promiscious Flower-)   (-Sophi@8/Promiscious Flower-) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:09

Oki, je vais m'inscrire alors, et puis il faut que je paye j'ai oublier de payer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(-Sophi@8/Promiscious Flower-) Empty
MessageSujet: Re: (-Sophi@8/Promiscious Flower-)   (-Sophi@8/Promiscious Flower-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(-Sophi@8/Promiscious Flower-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophi@8-[Promiscious Flower]
» [ Box de Promiscious Flower ]
» ** Promiscious Flower **
» [ Entrainement de Promiscious Flower ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: THE ACTIVITIES * :: « Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser