fetuque « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (2/30)
| Sujet: ** Promiscious Flower ** Lun 31 Mar - 21:23 | |
| ************************************************* Promiscious FlowerArchives:-1er rendez-vous, chez Fetuque, le 31 Mars 2008, visite+parage+ferrage ************************************************* | |
|
| Sujet: Re: ** Promiscious Flower ** Lun 31 Mar - 21:37 | |
Je rentre dans les écuries et vas jusqu'au box de Promiscious, un licol à la main. J'ouvre la porte du box et caresse la belle jument palomino.
- Coucou ma belle !
Je lui mets le licol et la sors dehors. Je l'attache à un anneau en métal et commence à préparer les fers. Je regarde ses quatre sabots, ils ont besoin d'être parrés. Je sors la pince et lui en lève le trop de corne puis lime les sabots. Promiscious ne bouge pas et se laisse faire. Une fois les quatre pieds finis, je lui donne une demie pomme.
- C'est bien la miss !
Je lui caresse l'encolure et prends un premier fer, le passe dans un seau d'eau et le pose sur le pied de la jument. Je lui cloue le fer et fais ainsi pour les autres pieds. Une fois le ferrage terminé, je la détache et la fais marcher dans l'allée. Au bout d'un petit moment, je la fais un peu trotter. Elle ne boîte pas et ne semble pas gênée par les fers. Je la repasse au pas et la remets dans son box. Je lui enlève le licol et lui donne l'autre moitié de la pomme. Je la caresse et repars des écuries.
Cout du rendez-vous: 25$
| |
|
Sophi@8 « UN GRAND POIS CHICHE »
Messages : 159 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Bonne Question
| Sujet: Re: ** Promiscious Flower ** Mar 1 Avr - 18:02 | |
| Merci fetuque, je remplirais ma fiche la prochaine fois que je reviens sur l'EV car faut que je laisse l'ordi. | |
|
Sophi@8 « UN GRAND POIS CHICHE »
Messages : 159 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Bonne Question
| Sujet: Re: ** Promiscious Flower ** Mar 1 Avr - 19:07 | |
| Voilou, je viens de payer. Merci | |
|
| Sujet: Re: ** Promiscious Flower ** Mar 1 Avr - 21:36 | |
| De rien Mam'zelle, j'ai pas beaucoup de clients alors sa va être dur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Promiscious Flower ** | |
| |
|