Falco « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Messages : 80 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 34 Localisation : Charente Maritime (17)
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (2/30)
| Sujet: ( Barclay III - Nalou ) Mer 9 Avr - 13:35 | |
| >.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<
Barclay III Propriétaire : Nalou Le 9 avril 2008
>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<
- ( Nalouche ) a écrit:
- Pseudo : Nalou
- Nom du cheval : Barclay III
- Lien vers sa fiche : Ici
- Dernière visite chez le maréchal : Aucune
- But de la visite : Parage + Ferrage ( 4 pieds ) + un pot de graisse
- Quelque chose de particulier à signaler ?Non
Compte rendu de la visite
On peut dire qu'au début, ton étalon n'a pas vraiment était très facile. En effet, comme j'avais plusieurs chevaux à ferrer aujourd'hui, je les avais tous sortit afin de m'occuper de tout ce petit monde. Seulement, Barclay n'a pas semblé être d'accord avec ma méthode puisqu'il s'est montré très nerveux et agressif avec les autres. Je l'ai donc ramené dans son box, tout seul et je l'ai ressortit lorsque j'en avais fini avec les autres et que je l'es avais rentrés. Mis à part ce petit problème, ce monsieur n'a pas bougé d'un poil durant le ferrage et s'est montré très patient du début jusqu'à la fin. J'ai en effet remaqrué très vite que sa corne était légèrement sèche mais je pense que tu l'avais remarqué puisque tu m'avais demandé un pot de graisse. Voilà, sinon, je n'ai pas grand chose d'autre à signaler puisqu'une fois seul, il s'est très bien comporté. Je m'excuse du retard en t'offrant le pot de graisse que j'ai déposé devant la porte de ta monture.
Facture
- Parage + Ferrage aux 4 sabots : 15$
- Un pot de graisse : 0$ Offert
- Total : 15$
Merci de ta visite | |
|
( Nalouche ) « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (0/0)
| Sujet: Re: ( Barclay III - Nalou ) Mer 9 Avr - 13:42 | |
| Merci | |
|