( Nalouche ) « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (0/0)
| Sujet: ( Nalou - Barclay III ) Dim 6 Avr - 10:52 | |
| BarclayCheval de Nalou Historique :04.06.2008 : Vaccin + Vermifuge + Controle de routine | |
|
( Nalouche ) « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (0/0)
| Sujet: Re: ( Nalou - Barclay III ) Dim 6 Avr - 11:00 | |
| 05.04.2008Visite : Visite de routine + Vaccins + VermifugesCe matin , en arrivant à l'écurie avec tout mon petit matériel , j'ai trouvé Tequila et mon cheval Barclay. J'étais ravie qu'elle ait accepté de m'aider à soigner on cheval Je la salua et flatta tranquillement mon gros doudou . Je devais aujourd'hui faire un examen de routine , un vaccin et un vermifuge . Je m'attaqua en premier à la visite de routine . Je commença par verifier le pouls et la température de mon cheval qui étaient parfaitement dans les normes . Je verifia ensuite son taux de globules rouges et de sucre dans le sang pour verifier qu'il n'y ai pas de carence ! Tequila fini par le faire trotter en main pour detecter une boiterie . Bilan , Barclay se portait comme un charme ^^ Je suis ensuite passé au vaccin et ce fut là que l'aide de Tequi fut précieuse xDD Barclay n'appréciait pas vraiment les piqures XD Après de nombreux efforts , nous y arrivions . Le vermifuge se passa comme si de rien n'était . Il m'a suffit de glisser le vermifuge dans une pomme et le tour était jouer ^^ +5 pts de santé + 2 pts de confiance | |
|