UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Entrainement - My Amor

Aller en bas 
AuteurMessage
« Laureen
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
« Laureen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Entrainement - My Amor Left_bar_bleue2/30« Entrainement - My Amor Empty_bar_bleue  (2/30)

« Entrainement - My Amor Empty
MessageSujet: « Entrainement - My Amor   « Entrainement - My Amor Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

    ------------------------------------


    « Fiche


    ------------------------------------


    « Historique

    o6 . o4 . o8
    Pas de travail spécifique. On se découvre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
« Laureen
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
« Laureen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Entrainement - My Amor Left_bar_bleue2/30« Entrainement - My Amor Empty_bar_bleue  (2/30)

« Entrainement - My Amor Empty
MessageSujet: Re: « Entrainement - My Amor   « Entrainement - My Amor Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:27

    « J'arriva dans la carrière, à pied avec My Amor. Je n'avais pas prévu de faire quoi que ce soit de particulier avec lui. Je souhaitais juste voir comment il était, comment il réagissais etc...


    Je l'immobilisa au milieu de la carrière et je le ressangla très doucement. Il n'aima pas vraiment et tappait par terre avec un de ses posterieurs. Une fois sa petite colère passée, je descendis mes etriers, monta sur un cube et je me mis en selle. Je serra légerement les mollet et My Amor pris le pas, lançant de petit coup de tête a chaque pas.

    « Je vais le montrer à un ostéo, il doit avoir quelque chose qui le gène, pensais-je.

    Pendant les quelques minutes au pas, je fis des cercles, des voltes, des huit, tout çela dans une allure tranquille, je ne forçais pas son allure, je ne voulais pas l'embeter tout de suite, c'est pourquoi je gardais mes renes flottantes dans un premier temps. Je serra mes mollets pour que My Amor ai un pas plus régulier, avec plus d'impulsion, mais il etait tellement sensible à la jambe qu'il prit le trot.

    « Au paaas, dis-je. Je voulais voir s'il repondait à la voix, avant d'utiliser mes jambes et mes mains pour repasser au trot. My amor etait très sensible a la voix et repassa au pas dès qu'il entendit mon ordre. J'etais contente, j'avais un cheval très bien dréssé. Après plusieurs autres exercices au pas, je demanda le trot, qu'il prit dès que j'eu dit :

    « Trotteeeer.

    Toujours avec des rênes flottantes, j'essayais de dessiner de jolies courbes lorsque j'executai mes figures. Je remarqua qu'il avait céssé de secouer la tête de haut en bas. Je repassa au pas et ressangla de deux trous.

    Je le laissa souffler quelques minutes et je lui demanda le trot. Je fis alors un cercle et je demanda le galop à la fin de celui ci, puis je continua en ligne droite. Vint alors les problèmes, My Amor c'etait mis en tête de me faire gouter le salbe de la carriere. Il baissa alors la tête et accéléra le galop. Je tira très sechement sur ma rene droite pour qu'il remonte sa tête et je fis un cercle, en le retressissant petit à petit, jusqu'a ce qu'il repasse au pas et tourne presque sur lui même. Je lui demanda un arret, puis je redemanda un départ au galop du pas, cette fois ci il ne tenta rien pour m'ejecter, sauf quelques coup de cul joyeux. Je fis des cercles en variant le galop et en changeant souvent de main. A la fin de la détente, je le laissa souffler. Je decida de travailler les transitions montante, l'incurvation et quelques hanches en dedans. Pour les transitions, il n'y eu aucun problème, il répondait vraiment très bien.

    Pour l'incurvation, il cherchait toujours a sortir ses hanches du cercle au trot. Au pas, il n'y avait pas de soucis. Je le caressais à chaque fois qu'il essayait de s'appliquer dans ce que je lui demandait. Je le trouvais un peu raide à droite, ce qui me poussait à vouloir le montrer a un ostéo encore plus vite. Je me mis sur un des grands côtés de la carrière et tenta queques hanches en dedans au pas, il se précipitait quelques peu mais n'avait pas de mal a bouger ses hanches, et ça au deux mains.


    Je le laissa sur ça et dessangla de quelques trous. Je le caressa et le récompensa de plusieurs morceaux de carottes.


    [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Entrainement - My Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Entrainement de Barclay )
» ( Entrainement de Barclay )
» ( Entrainement de Barclay )
» -Entrainement de course de Eather Try-
» Entrainement de Chek Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser