UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( Sorties de Barclay )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Nalouche )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
( Nalouche )


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Sorties de Barclay ) Left_bar_bleue0/0( Sorties de Barclay ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Sorties de Barclay ) Empty
MessageSujet: ( Sorties de Barclay )   ( Sorties de Barclay ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:33


( Sorties de Barclay ) 0804051137102849157

LIEN VERS SA FICHE *

--------------------


    Caractère

    Barclay possède une superbe musculature qui l’aide incroyablement en parcours . Au dessus des barres , il vole . Son tempérament doux et appliqué est très apprécié par les cavaliers . Barclay , même s’il est adorable et pardonne beaucoup , se montre souvent assez frais sur les parcours , ce qui peu surprendre son cavalier . Mis à part cela , l’étalon n’excelle pas en jeux , car sa nervosité prend souvent le dessus . Barclay supporte mal la présence des autres chevaux !

    --------------------

    Historique

    06.04.2008 : Premiere fois

Revenir en haut Aller en bas
( Nalouche )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
( Nalouche )


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Sorties de Barclay ) Left_bar_bleue0/0( Sorties de Barclay ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Sorties de Barclay ) Empty
MessageSujet: Re: ( Sorties de Barclay )   ( Sorties de Barclay ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:48

    06.04.2008

    Première fois


    Après avoir travaillé Barclay à la longe ce matin , je me suis dit qu’une petite sortie au paddock par ce beau temps ne pourrais que lui faire du bien ^^ Arrivé dans l’écurie , j’ai tout de suite sentie à l’attitude de mon gros doudou que celui-ci voulait sortir .
    Me souhaitant bienvenue d’un hennissement puissant, Barclay a tout de suite posé son attention sur moi =) J’ai doucement caressé son chanfrein et ensuite, je lui ai passé son licol gravé à son nom. Une fois sorti de l’écurie, Barclay s’est trouvé légèrement nerveux car dehors, il faisait bon et chaud et l’envie de piquer un grand galop n’avait pas l’air de lui manquer Razz " Hé reste calme mon chou " lui dis-je en caressant son chanfrein ébène. Arrivée devant le paddock, j’ouvris la porte et laissa mon cheval pénétrer dans l’enclos d’herbe. Après avoir, détaché la corde, j’eu un malin plaisir à observer mon chéri se défouler à grand coups de cul ^^
    Il était chaud et se laissait totalement aller. On n’aurait pas cru qu’il venait de travailler pendant une heure Razz
    Ce fut au bout de 10 longues minutes que Barclay se stoppa enfin , complètement essoufflé, les naseaux dilatés et la tête fièrement relevée. Il se mis tranquillement à brouter. Pendant ce temps, j’étais retournée dans la sellerie pour faire mes cuirs, s’était une bonne occasion sinon je ne les ferais jamais Razz Je m’arma donc de mon matériel et de patiente et commen4a mon travail. Une heure plus tard, après avoir soigneusement rangé mon matériel, j’attrapai ma corde et me dirigeai vers le paddock de Barclay.
    Celui-ci broutait paisiblement et m’accueillis avec plaisir. Je n’eus pas de mal à le rattraper. Nous rentrâmes à l’écurie et je dépose mon cheval dans son box après lui avoir curé les pieds et remit sa couverture. Je le flattai en m’en allai en pensant à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Sorties de Barclay ) Left_bar_bleue2/30( Sorties de Barclay ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Sorties de Barclay ) Empty
MessageSujet: Re: ( Sorties de Barclay )   ( Sorties de Barclay ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:38

J'aime bien ton résumé, mais essaie de décrire un peu plus.
Sinon c'est très bien !

+ 4 de Confiance et Moral
+ 4 de Forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Sorties de Barclay ) Empty
MessageSujet: Re: ( Sorties de Barclay )   ( Sorties de Barclay ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Sorties de Barclay )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Box de Barclay III )
» ( Entrainement de Barclay )
» ( Entrainement de Barclay )
» ( Entrainement de Barclay )
» ( Ballades de Barclay )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Paddocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser