UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « BOX LOLLIPOP EDIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiipt
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Swiipt


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« BOX LOLLIPOP EDIT Left_bar_bleue2/30« BOX LOLLIPOP EDIT Empty_bar_bleue  (2/30)

« BOX LOLLIPOP EDIT Empty
MessageSujet: « BOX LOLLIPOP EDIT   « BOX LOLLIPOP EDIT Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:16

« LOLLIPOP EDIT »
« Fiche de Points »

    « BOX LOLLIPOP EDIT 0803300734522794078

    - - - - - - - - - - - - - -

    Sommaiire ::

    - Première Complicitée « • » Jeudi 3 Avril
    -
    -
    -
    -
Revenir en haut Aller en bas
Swiipt
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Swiipt


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« BOX LOLLIPOP EDIT Left_bar_bleue2/30« BOX LOLLIPOP EDIT Empty_bar_bleue  (2/30)

« BOX LOLLIPOP EDIT Empty
MessageSujet: Re: « BOX LOLLIPOP EDIT   « BOX LOLLIPOP EDIT Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:59

« PREMIERE COMPLICITEE »
JEUDI 3 AVRIL
( Sujet qui aurait du être posté à la date prévue )


    En ce petit matin de Mars , je m'étais rapidement levé le avec un haut le coeur j'allais enfin pouvoir testé la nouvelel epste qui m'avais tapé dans l'oeil lors d'une vente aux enchères de jeune Chevaux . j'avais récemment acheté une nouvelle jument du nom de Lollipop Edit qui avait 4 ans et avait de nombreuses origines du côté des Pur sans Arabes vu qu'elle mêm était de pure race race Arabe . Enfin peut importait les origine j'avais acheté cette jeune jument et maintenant c'était elle & Moi ensemble (L) . Je me hatait de rejoindre l'écurie de United hope pour faire une première séance sous le soleil . En arrivant aux écuries je saluais quelques personnes et rentrait dans la vaste allées que formait les grands box . Avec une boîtes de pansages sous le bras je ml'avançais jusqu'à la mi-allée et m'arrêtait doucement posant mes affaire savec un sourire . Je m'était arréter devant le box d'ou une petite tête concave dépassait . Avec un sourire je m'approchait de Lolli' a qui j'offrais une carotte bien orange en guise de petit bonjour . Je la caressais avec admiration, elle était propre & parfaitement réveillé . Il devait bien être dix heures quand j'ouvris la porte du box ave cdouceur et m'infiltrait doucement a l'interieur . D'une regard je fis un rapide tour d'inspection en la caressant . Son vendeur m'avais confier que cett ejeune jument quoique bourré de potenciel avait légèrement tendance a faire ce qu'elle avait envie . je commença a la brosser avec conviction passant un coup d'étrille américaine puis de bouchon . Je passait un coup de brosse douce et ôtait la paille sale et le crottins qui était sous ses sabots avec le cure pieds et je passait un coup de brosse dans ses crins. Un pansage soigneux et bien réaliser m'avait pris le temps qu'il fallait . Je fermait le box et elle me poussa doucement avec son museau vers la sellerie . Je rentra dans la sellerie et ouvrit mon casier sortant une selle en cuir marron foncée avec un tapis bordeaux & des bandes de la même couleurs . Je revint vers Lolli qui m'attendait et elle essaya de faire tomber le filet que portait sur l'épaule . Je la caressait et commençait a lui poser la selle sur le dos . Je posait le tapis et me retournait pour prendre l'amortisseur en faux moutons quand je compris que quelques choses s'était apssé . la jeune et indélicate arabe avait fait tomber son tapis à cout de dent =P

    " Espèce de Petite Coquine " Répliquais je en plaisantant . Elle lacha le tapis et je lui remit sur le dos veillant ace qu'il ne soit pas sale . Je me dépéchait de lui poser amortisseur & selle . Je sanglait et lui apssa le filet sur la tête . Je régla les boucle et ferma la muserolle française ainsi que la sous gorge . Je lui mit les bandes et lele attendit patiemment . Elle essaya a plusieurs reprise de me mordre mais j'eu le réflèxe d ela punir par un " Non " bien distinct et sévère . une fois tout ça mis je la sortis de son box et attrapa ma bombe GPA que je venais de renouveler . En unpas on fut dehors et je al menais vers la carrière pour une première sortis sur la palt pour la tester . Elle marcha calmeent a côté de moi mais je sentait que les facéties allaient de nouveau arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« BOX LOLLIPOP EDIT Left_bar_bleue2/30« BOX LOLLIPOP EDIT Empty_bar_bleue  (2/30)

« BOX LOLLIPOP EDIT Empty
MessageSujet: Re: « BOX LOLLIPOP EDIT   « BOX LOLLIPOP EDIT Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

Pas mal ! Mais attention à tes fautes de frappe, il y en a beaucoup alors relis-toi !

+ 4 de moral et de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« BOX LOLLIPOP EDIT Empty
MessageSujet: Re: « BOX LOLLIPOP EDIT   « BOX LOLLIPOP EDIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« BOX LOLLIPOP EDIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Swiipt - Lollipop Edit )
» ( Lollipop Edit - Swiipt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser