UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

( Swiipt - Lollipop Edit )

2 participants
AuteurMessage
( Nalouche )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
( Nalouche )

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Swiipt - Lollipop Edit ) Left_bar_bleue0/0( Swiipt - Lollipop Edit ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Swiipt - Lollipop Edit ) Empty
MessageSujet: ( Swiipt - Lollipop Edit )   ( Swiipt - Lollipop Edit ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:59

Lollipop Edit

Cheval de Swiipt

( Swiipt - Lollipop Edit ) 0803300734522794078

Historique des visites :
Revenir en haut Aller en bas
( Nalouche )
( Nalouche )

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Swiipt - Lollipop Edit ) Left_bar_bleue0/0( Swiipt - Lollipop Edit ) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ( Swiipt - Lollipop Edit )   ( Swiipt - Lollipop Edit ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:49

05.04.2008

Visite : Visite de routine + Vaccins + Vermifuges

Ce matin , en arrivant à l'écurie avec tout mon petit matériel Razz J'ai trouvé Swiipt et sa jument Lollipop . La jument était parfaitement calme . J'ai salué Swiipt et j'ai tout de suite enchainé avec la visite de routine =D J'ai verifié la respiration , le taux de globule rouges , la démarche et le pouls de Lollipop . Les résultats ont été concluants , rien a signaler Wink Ce qui prouve que Swiipt s'occupe bien de sa jument . J'ai juste constaté qu'elle était très nerveuse à la main , sûrement dû à un manque d'exercice ! Il serait bien que Swiipt lui donne plus souvent l'occasion d'aller au pré pour que Lollipop puisse se vider de son trop plein d'energie Razz Nous sommes ensuite passé au vaccin qui s'est parfaitement déroulé . La jument n'a pas bronché . Pour ce qui est du vermifuge , je l'ai placé dans une pomme coupée en deux . Lolli la tout de suite mangée Wink Voila ^^

+5 pts de santé et 40 $
Swiipt
Swiipt

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Swiipt - Lollipop Edit ) Left_bar_bleue2/30( Swiipt - Lollipop Edit ) Empty_bar_bleue  (2/30)

MessageSujet: Re: ( Swiipt - Lollipop Edit )   ( Swiipt - Lollipop Edit ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:56

Mercii (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Swiipt - Lollipop Edit )   ( Swiipt - Lollipop Edit ) Icon_minitime

( Swiipt - Lollipop Edit )
Page 1 sur 1