UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ( Lollipop Edit - Swiipt )

Aller en bas 
AuteurMessage
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Lollipop Edit - Swiipt ) Left_bar_bleue2/30( Lollipop Edit - Swiipt ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Lollipop Edit - Swiipt ) Empty
MessageSujet: ( Lollipop Edit - Swiipt )   ( Lollipop Edit - Swiipt ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:13

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Lollipop Edit
Propriétaire : Swipt
Le 9 avril 2008


>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<


Swiipt a écrit:
Pseudo : Swiipt
  • Nom du cheval : Lollipop Edit
  • Lien vers sa fiche : Ici
  • Dernière visite chez le maréchal : Aucunes réalisés
  • But de la visite : Une visite de Soin & Un parrage + ferrage
  • Quelque chose de particulier à signaler ? Non =)
  • >.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

    Compte rendu de la visite

      En général, la visite s'est bien passée. Ta jument a beaucoup de caractère et de l'énergie à revendre. J'ai commencé, comme tu me l'avais demandé, par vérifier l'état de ses pieds et de ses aplombs. Donc je l'ai sortit de son box et emmené sur différents sols afin de tester tout d'abord ses aplombs. La demoiselle a fait un peu sa compliqué car apparemment elle n'était pas disposée à trotter devant moi 7 . Mais à force de persévérance, j'ai quand même réussit à obtenir d'elle ce que je voulais et donc il n'y a rien d'anormal, elle a de très bons aplombs. Du côté de la corne, il n'y a pas grand chose à signaler mis à part quelques petites seimes mais ça c'était parce qu'elle avait besoin de voir le maréchal... Wink
      Comme elle est encore très jeune et qu'elle a l'air d'avoir du caractère, j'ai opté cette fois ci pour un ferrage à froid afin de ne pas trop l'impressionner avec toutes les fumées et qu'ensuite elle se braque contre moi. Donc je l'ai bien paré à chacun de ses pieds pour ensuite poser les fers adaptés à son sabot. Elle a été relativement sage, même si un peu impatiente sur la fin mais c'est normal... Voilà, je suis désolée du retard du compte rendu et je te remercie de ta patience en t'offrant la visite de soin Wink .

    >.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

    Facture

    • Parage + Ferrage aux 4 sabots : 15$
    • Visite de soin : 0$ Offerte Razz
    • Total : 15$

    Merci de ta visite Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://falco5864.skyrock.com
     
    ( Lollipop Edit - Swiipt )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ( Swiipt - Lollipop Edit )
    » Swiipt

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNITED HOPE * :: ZONE DE SOINS * :: « Le Maréchal-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser