UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Foolish In )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:05

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Entrainements de Foolish In
Fiche de points

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

( Foolish In ) Sanstitre1qt6

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<


  • Nom Foolish In
  • Age : 5 ans
  • Race : Henson
  • Sexe : Hongre
  • Propriétaire : Falco


Dernière édition par Falco le Jeu 3 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:27

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Bref Retour
Le 3 Avril 2008

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Lien vers le box


    Tenant les rênes d'une unique main, j'entrais dans la carrière suivit de Foolish In qui me suivait en trottinant légèrement. Pour plus de précautions, je prenais grand soin de fermer la porte derrière moi avant de mener le poney vers le centre de l'enclos. Là, je le ressanglais avant de lui étirer les antérieurs et de me mettre en selle. Enfin, de tenter de me mettre en selle puisque monsieur ne cessait de gigoter.

"Foolish... Deux minutes s'il te plait."

    Ces paroles, bien que pas vraiment très autoritaires, eurent de l'effet puisque le hongre s'immobilisa quelques secondes qui me permirent de me mettre en selle. A peine j'étais installé que le poney se mit à trotter avec beaucoup d'entrain. Moi qui étais en train de vérifier la longueur de mes étriers, je fut assez surprise et remonta rapidement sur mes rênes avant de serrer légèrement mes doigts dessus et de bloquer mon bassin. Bien dressé, il repassa au pas et s'arrêta le temps que je finisse les derniers réglages. Puis je donnais le signal du départ et l'isabelle partit au pas.
    Durant la détente, je commençais par des exercices simples, à savoir les arrêts, les virages, ... Le but de cette séance était bien plus de faire connaissance que d'exercer un réel travail. Aussi, je restais plusieurs minutes au pas, vérifiant bien la direction et l'impulsion avant de prendre un petit trot léger. Les rênes légèrement détendues, je le laissais un peu aller à l'allure qu'il souhaitais, l'attendant toutefois au tournant si jamais il me testait. Mais mis à part quelques tentatives d'accélérations, il restait bien sage à cette allure là. De même qu'auparavant, je vérifiais freins et direction, ayant bien sur compris qu'il maitrisais parfaitement l'impulsion. Son trot était léger et très confortable, un vrai bonheur. Puis après plusieurs minutes de transitions pas/trot et trot/pas ainsi que plusieurs changements d'allure, je profitais du virage imminent pour préparer un départ au galop. parfaitement à l'écoute, Fool' partit dans un petit galop très souple. Je restais cependant bien derrière afin d'éviter qu'il n'accélère de trop. Il était, à cette allure aussi, très confortable. Je repassais rapidement au trot pour tester le même exercice à l'autre main avant de repasser au pas et de le féliciter de quelques caresses.

"C'est parfait tout ça mon gros..."

    La détente terminée, je commençais à prendr eun peu plus de contact sur mes rênes, jouant de mes dix doigts. Comprenant vite, Fool' abaissa sa tête et se mit sur ma main, provocant un sourire de ma part : c'était parfait. Ainsi mit, je lui fit exécuter multiples voltes, travaillant son incurvation. A l'écoute, il réussissait tout d'abord très bien l'exercice mais cependant, ce dernier semblait l'ennuyer car il montra bien vite de signes d'impatience, encore une fois. Pour l'apaiser, je le mit au trot tout en continuant l'exercice que je lui demandais. Il se braquais un peu plus à main gauche alors j'insistais à cette main, afin de l'assouplir un maximum.
    Au bout de 30min de travail au trot et au pas, je restais à cette dernière allure, détendant mes rênes tout en le flattant allègrement.

"J't'aime bien twa... Razz "

    Puis, enfin, je mit pied à terre et le mena hors de la carrière, vers son box, après l'avoir dessanglé et flatté largement...
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
Tequii' *
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Tequii' *


Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : France

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:06

  • J'adore ta façon d'ecrire, tu detailles bien tout comme il faut. Bref c'est vraiment génial continu ainsi I love you

    + 10 en Dressage
    + 3 Confiance & Moral
    - 3 Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net
Contenu sponsorisé





( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Foolish In )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Foolish In )
» ( Foolish In )
» ( Foolish In )
» ( Foolish In - Falco )
» Falco-[Foolish In]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser