UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ( Foolish In )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:01

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Box de Foolish In
Fiche de points

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

( Foolish In ) Sanstitre1qt6

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<


  • Nom Foolish In
  • Age : 5 ans
  • Race : Henson
  • Sexe : Hongre
  • Propriétaire : Falco


Dernière édition par Falco le Jeu 3 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:19

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Premier Contact
Le 31 Mars 2008

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<


    Tout était nouveau par ici, je venais à peine d'intégrer ce lieu avec un tout nouveau concept ; celui de voyager. Maréchale ferrant de métier, c'était la première fois que je mettais les pieds dans cet établissement mais déjà, je m'y sentais à l'aise. Tout était propre, agréable et les chevaux semblaient bien soignés. Pour ma part, j'étais venu cet après midi là rencontrer enfin le cheval que je venais d'acquérir. Il s'agissait d'un hongre henson que je n'avais jamais vu. Je l'avais donc choisit sur une unique photo et après un bref descriptif de son caractère. Mais après tous les chevaux que l'on m'avait proposé, il me semblait être celui avec lequel j'aurais le plus d'affinité et j'avais craqué sur son œil malicieux. C'est donc avec appréhension et impatience que je pénétrais dans l'écurie des propriétaires où plusieurs équidés mâchouillaient paisiblement leur litière de paille. Je m'avançais dans l'allée, lisant précipitamment chaque nom sur chaque plaque de box...

"Flanesh Perfume... Peace Smile... Foolish In ! Salut twa..."

    C'était bien celui ci... Lentement, je m'approchais de la porte tout en exécutant un bref claquement de langue. Aussitôt, un poney de taille raisonnable redressa la tête et m'observa de ses grands yeux chocolats. Sa bouille était encore pleine de paille et d'ailleurs, quelques brins s'étaient insérés dans son épais toupet. De suite, je su que j'avais fait le bon choix... Etant habillée d'un simple jeans, il était hors de question de monter aujourd'hui. J'avais décidé de tout d'abord faire connaissance avec la bête et quoi de mieux pour cela qu'un bon pansage ?
    En hâte, je me munissais du licol bleu ciel tout récemment acheté et entrais en douceur dans l'antre de la bête. Accueillant, le poney fit un pas vers moi alors que je posais ma main sur son chanfrein. Il sembla apprécié se contact et se laissa mettre le licol sans rechigner. Je le sortit donc du box où il trottina à mes côtés, tout en restant derrière moi. Très respectueux, il sortit donc de l'écurie à mes trousses et je l'attachais à un anneau, au soleil.

"Bouges pas Loulou... Je reviens..."

    Mais ce jeune monsieur ne semblait pas être de cet avis puisqu'à peine partie, il commençait déjà à gratter de l'antérieur. On m'avait dit qu'il était assez impatient mais à ce point là... Je fit vite pour aller chercher ma boîte de pansage et me mit au travail. En effet, la bête était assez poussiéreuse et ne tenait pas tellement en place. Mais dans l'ensemble, tout se passa bien et il donna les pieds sans problème au moment de les curer tout en m'écoutant raconter ma vie... 7 Satisfaite de se premier contact, je le fit brouter quelques minutes sous un arbre avant de le ramener dans son box où je le laissais passer sa nuit et attendre sa ration du soir. Avant de partir, je pris soin de ranger mes affaires et de passer un coup de balai sur l'aire de pansage parce que les poils d'hiver avaient aujourd'hui étaient nombreux à tomber... Razz

( Pas sure de faire aussi long à chaque fois hein ?! Mais les premiers contacts, ça m'inspire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
( SMiDA )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:26

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

L'entraîneur s'occupe de toi cette semaine I love you !
Le 1 Avril 2008

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

[ Je précise que je ferais à la fin de ce message le bilan de la semaine tout de même long pour na pas la deçevoir car je ne peux pas vraiment m'occuper en une journée de trois chevaux, de même pour une autre cliente ^^ ]

J'arriva alors cherchant des yeux le nom du mâle dont m'avais parler Falco, plusieurs noms défilèrent dont celui de ma louloute, je ne pût m'empécher de m'arrêter et lui faire un petit bisoux, de toute façon je n'était guère loin d'elle, le box de Foolish se situant à ses cotès. Foolish avait, lui déja sortit la tête. Il me fixait déja depuis un bon moment et trépignait d'impatience, apparement, il avait était informer de ma présence Razz ! Me faisant toutes petite devant Flanesh qui me regarder d'un air renfrogné, presque véxée que je m'occupe de lui au lieu d'elle. Je tapota gentiment l'encolure de l'étalon qui recula vivement lorsque j'entra.

« Coucou toi ! tongue Chui ton entraîneuse pendant l'absence de ta maîtresse, t'inquiète, je vais rien te faire de mal =P ! »

Lui passant le licol que Falco m'avait confier je l'emmener dehors en plein soleil - dans un coin tout de même ombragé - et l'attacha à un anneaux. Je vit alors que j'avais oublier ma boîte de pansage.. L'idée de quitter quelques instants le mâle me mis soudainement mal à l'aise.. A peine m'étais -je écartée de lui 3 minutes qu'il commencait à grogner et m'appeller me sonnant de revenir. Mais, il devrait attendre car l'emplacement de ma boîte m'avait échapper.. C'est après 5 minutes que je la retrouva, revenant vers lui je m'excusa et commenca un long pansage confortable, lui racontant moi aussi ma vie.. Le pauvre devais être bassiner =P. Je p'ût lui curer les sabots sans problème -comparée à certaine 4 -. J'avais soigneusement pris son harnachements et n'eut pas moins de mal à lui mettre l'emmenant dans le manège travailler ses allures, lui apprenant avec quelques difficultés le pas espagnole, il n'avait pas l'air de comprendre l'utilitée mais écoutait attentif. C'était déja un bon point ^^ ! Mais , le plus dur fut le galop allongé, le sentant ennuyé pendant cette heure, je l'emmena sur du plat et le fit marcher quelques instants pour enfin le faire galoper le plus vite possible en un temps impartie. Puis, après ça je fit le tour du club au pas le laissant souffler, je le rammena à l'anneau, lui enlevant harnachement, lui faisant un petit massage et le pansant pour le lacher au pré où il se défoula et se goinfra d'herbes =P !

Bilan de la semaine :
[ Logiquement tu pourra quand même faire les jours où tu es là, mais je te dis à l'avance ce qu'il fait les jours suivant et touut, c'est pas dérengeant j'espère ? 8 Parceque sinon, trop de travail ^^' ]


  • Mercredi: Comme tu me l'avais demender nous avons fait une ballade sportive, explorant les alentours de la forêt, nous avons croisé sur la route quelques lapins et plusieurs chevreuils, Foolish s'amusant à leur courir après, je l'ai aussi fait passer quelques troncs et des ruisseau. Personnellement je l'ai trouver super, malgrès qu'il laisse quelques peu trainer ses postérieurs et, sachant qu'il y avait des troncs, l'attérissage était limite il ne partait pas en n'importe quoi, mais je te rassure, il n'y a eu aucunes blessures Wink !
    Vendredi: Travail à la longe dans la carrière, il avait du mal à comprendre ce que je disais j'avais pourtant beau lui dire en articulant les ordres. Il à tout de même finit par comprendre, j'ai placer par la suite des barres au sol, le plus amusant dans ce moment est qu'il faisait des petits sauts de moutons, il avait l'air supris de voir un barre par terre alors qu'il à bien dût passer 10 fois par dessus ! ^^ Tout en prenant mes précautions je lui ai enlever quelques instants la longe le laissant se dfouler ( j'avais installer des croix à ce moment là ). Avec les croix que je venais d'installer et Foolish toujours libre je courais tout en prenant mes disatances dérrière lui et le faisait sauter les croix. C'est ce jour là que je l'ai mis avec Flanesh qui à fait sa dure devant lui, les deux confrères se sont sentis un bon moment avant de galoper côte à côte dans le pré faisant dérapages et galipettes, il n'a pas cesser d'embêtant ma jument et.. Elle non plus ! 7
    Samedi: Comme toujours Foolish à était impecable à l'anneau même si toujours très impatient, nous sommes donc allez dans la carrière faire du saut. J'ai préférer commencer par des barres au sol esseyant de le retenir de les sauter, au bout de trente minutes il avait à peu près compris même si il le fait encore parfois ^^ Il commence à s'y habituer. J'ai placer des barre de 10 cm de haut, donc pas très haut pour lui, mais il faut bien faire ça au début pour l'échauffer, il n'a pas vraiment de respect pour les barres, laissant toujours traînait ses postérieurs, il faut vraiment le motivé à sauter et ne pas laisser traînait ses postérieurs pour qu'il saute vraiment bien. J'ai donc placer les barre 10 cm plus haut ( donc 20 7 ) cette fois là il à très bien sauter, il à beau laisser traînait ses postérieurs il saute comme un ange. J'ai bien eu plusieurs fois l'impression de voler sur son dos <3 . Je me suis arrêter à 25cm, il commencait à fatiguer et s'ennuyer un chouilla, je lui est donc fait faire des jeux ( même seul il avait l'air de s'éclater ). Après le saut je lui ai fait un petit massage au dos et est vérifier soigneusement tous ses membres et parties du corps fragiles.
    Dimanche: Comme tu l'as souhaiter nous sommes partis en balade cette fois ci vers la source où nous avons passer un bon moment, je l'ai monter la journée ayant également emmener Flanesh tenue en longe bien tenue en longe son filet dans mon sac, j'échangeais quelques fois de cheval, car oui, j'ai préféré monter à crue cette journée là, le ciel était d'un bleu magnifique et le soleil nous réchauffait avec ses rayons. Enfin arrivait à la source j'ai laisser les chevaux brouter lherbe sans rien sur eux, juste le licol les gardant conscient qu'ils étaient encore avec moi. Les laissant se baigner dans la source et s'éclbousser pour quelques fois se mordiller j'ai remarquer que, même si Flanesh est une jument plutôt garçon manqué et touche à tout, faisant quelques fois sa belle devant lui ^^. Un vent doux nous rafraichissait tous et nous avons - après avoir bien manger - tous fait une petite sieste sous les sapins. L'après-midi s'est bien passée, ayant piqué un leger sprint vers la fin, voyant bien Foolish tirer avec Flanesh vers l'avant prêt à galoper comme des tarés xP. Bien sûr c'était bien plus calme après, étant sortit de la source nous avons traverser un champs de blé - avec l'autorisation du propriétaire - un peu perdu dans ce labyrinthe, nous avons resussi à nous en sortir et, vers le soir, tous ensemble avons admiré le couché de soleil qui se présenter devant nous et sommes rentrer la tête pleine de rêve de la ballade..
    Lundi: [ Je finirais cet aprem Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:29

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Bref Retour
Le 3 Avril 2008

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

    Sans même avoir eut vraiment le temps de faire connaissance, j'avais déjà du repartir du centre pour une absence, heureusement de courte durée. Cependant, je n'avais pas non plus laissé ma monture sans surveillance puisque j'avais embauché une entraineuse afin qu'il ne s'ennuie pas. Aussi, aujourd'hui, entre deux voyages, je décidais de venir m'occuper un peu de lui et de le monter aussi. J'arrivais donc dans l'écurie et cette fois, je me dirigeais directement vers le box de Foolish qui semblait attendre la venue de quelqu'un pour sortir un peu.

"Salut Lou' ! Dis moi, t'as l'air en pleine forme ! Razz "

    Lentement, je pénétrais dans son box, licol à la main. Mignon comme tout, il engouffra sa grosse tête de poneys dans la boucle du licol que je ferma sans problème. Puis je l'attacha à l'entrée du box où déjà se trouvait ma boite de pansage, ma selle et mon filet.
    Je lui fit donc un pansage dans les règles de l'art, prenant bien le temps de démêler également son épaisse crinière de poney. Le Monsieur se montra très impatient et ne cessa de gratter le sol et de gigoter.

"T'es vraiment agaçant quand tu t'y met twa, tu le sais ça ?"

    Mais patiente, je poursuivais ma tâche sans m'en préoccuper. Puis je lui mit la selle, en sanglant avec douceur, et son filet. Foolish fit un peu de difficultés au moment de mettre le mors, ça n'avait pas vraiment l'air de lui plaire. Mais bon, de toute façon il n'avait pas le choix... Razz
    Je le détachais ensuite, enlevant son licol bleuté, pour le mener vers la carrière...

Lien vers la carrière

    De retour du travail, le poney avait un peu transpiré, mais c'était surtout dû à son épais poil d'hiver tombant plutôt qu'à l'intensité de son travail. Je le dessellais rapidement avant d'effectuer un bon pansage. Il semblait, après le travail, bien plus agréable à l'attache et bougeait déjà moins. Aussi, je le brossais un long moment car il semblait également apprécier ce contact là. Puis je sortit deux carottes de ma poche sur lesquelles il loucha immédiatement, ce qui me fit rire. Je les lui donna sans attendre et il les dévora comme un vorace. A croire qu'on ne le nourrissait pas ici 7 .
    Enfin, devant partir rapidement, je lui fit un petit bisou avant de le remettre dans son box.

"Au revoir la star... On se voit bientôt..."

( Ca m'embête pas du tout SMiDa pour le bilan, j'adore ce que tu écris Wink ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

Premier résumé : + 5 de confiance et de moral
Revenir en haut Aller en bas
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:15

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Retour total Razz
Le 9 Avril 2008

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

    Après plusieurs jours d'absences et mis à part quelques visites vite faites, je n'avais finalement pas eut réellement le temps de faire connaissance avec ma nouvelle monture, à savoir Foolish In. Cependant, maintenant que j'étais là pour longtemps, j'allais profiter au maximum de mon cheval et me mettre sérieusement au travail avec lui. J'arrivais donc aujourd'hui dans l'optique de sauter un peu, juste histoire de tester mes sensations sur ce cheval là. En effet, j'étais assez difficile lorsqu'il s'agissait d'obstacle, n'étant pas vraiment à l'aise dans cette discipline. Il me fallait donc un cheval franc et attentif.
    Bref, j'arrivais donc dans l'écurie et j'appellais ma monture d'une voix peu communément enthousiaste :

"Fooliiish !"

    Ce dernier sortit la tête de son box et m'observa tout le long du chemin qui me menait vers son box. Je portais en même temps sa boîte de pansage et toutes ses affaires mais s'il avait sortit sa tête, c'était uniquement parce qu'il n'avait probablement vu personne de la journée, mis à part le palefrenier qui était venu le nourrir ce matin là. Je posais donc touts ce que je portais à la porte du box parce que c'était tout de même assez encombrant xD avant de lui faire une longue caresse de bonjour. Puis j'entrais dans l'antre de la bête munie de son licol qu'il enfila sans protestation. Il semblait impatient de sortir.
    Cependant, vu le temps pluvieux de l'extérieur, je décidais de le panser dans son box. Ce n'était peu être pas aussi agréable mais plus sur pour éviter d'être trempé. Il était assez propre dans l'ensemble et le coup de brosse fut rapide. Je lui installa ensuite sa selle, son filet et je lui mit des protections, guêtres et protèges boulets, pour l'obstacle.

"Et voilà Gros ! On y va maintenant ?"

    Lorsque je sortit du box, Fool' me suivit avec entrain pendant que je le menait vers le manège, bien à l'abri...

Lien vers le manège

    De retour de la séance, j'étais assez contente du résultat, même si il y avait pas mal de travail à fournir. Cela ne me faisait pas peur du tout et j'avais hâte de faire progresser le bestiole. Je le rentrais au box tout en le flattant où je mit un certain temps avant de partir. En effet, après l'avoir dessellé et brosser, je m'appliqua à démêler sa queue et sa crinière. Ceci n'était pas chose facile étant donné l'épaisseur de ses crins de poney. Cependant, le résultat était superbe. Je lui donnait une pomme coupée en morceaux que j'avais rapporté spécialement pour lui avant de lui faire quelques dernières caresses et de partir.

"Tchao twa ! A demain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:05

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Promenons nous dans les bois...
Le 10 Avril 2008

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

    Comme promis, j'étais de retour le lendemain matin, assez tôt... Si tôt d'ailleurs que lorsque j'entrais dans l'écurie, je fut accueillis par de multiples hennissements et par des têtes toutes curieusement tournées vers moi. Je compris bien vite que j'arrivais pile poil à l'heure de la ration... Le palefrenier étant dans le coin, je pris donc le seau attribué à Foolish et me dirigea vers son box où il me fit un très bon accueil, très bizarrement. J'entrais donc dans son box munie de son seau dans lequel il plongea aussitôt sa tête de poney. Je n'aimais pas tellement ça, c'était un manque de respect et il devait attendre que je verse sa ration dans la mangeoire avant de se jeter dessus. Non mais vous trouvez ça poli vous de piquer dans le plat ? Razz Je le grondais donc de la voix et il s'enlevait de là, me cédant le passage jusqu'à la mangeoire.

"Non ! T'as pas le droit !"

    Il ne manqua pas de se jeter sur la bouffe dès que je l'eut versé, ce qui m'arracha un bref rire :

"On dirais que t'as pas mangeais depuis 15 jours !"

    Puis je sortais du box pour le laisser manger en paix...
    Une demi heure plus tard, je revenais vers lui munie de mon licol dans lequel il fourra sa tête, comme d'habitude. Contrairement à la veille, il faisait aujourd'hui relativement beau et je décidais de lui changer les idées en l'emmenant en balade. Je le sortit donc dehors pour l'attacher à l'espace dédié au pansage où se trouvait déjà tout son matériel. Oui, j'avais appris à jouer avec l'impatience de monsieur... Razz
    Je l'attachais donc et commençais à le brosser. Durant tout ce temps, il ne cessa de gigoter dans tous les sens, impatient comme je ne l'avais jamais vu. Cependant, je ne me démontait pas et continuais comme si de rien n'était. Je n'allais pas en plus céder parce qu'il ne pouvait pas tenir en place plus de deux minutes... Une fois propre et les pieds curés, je lui posa sur le dos la selle et sur la tête le filet. Il était prêt au départ...

Lien vers les Pinèdes

    De retour de la balade, j'amenais Foolish jusqu'à l'anneau où je l'avais attaché ce matin là. Après une grande caresses et quelques mots doux, je mettais pieds à terre et je le rattachais. Enlevant la selle et le filet, je lui passais ensuite un bon coup de brosse sur tout le corps et je lui curais les pieds où je retirais quelques cailloux.
    Bien sur, j'avais également prévu la récompense et lui donnais une pomme entière qu'il appréciait grandement. Puis je le détachais pour le mettre au pré toute la journée. Le soir, je revenais et le rentrais dans son box pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
Contenu sponsorisé





( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Foolish In )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Foolish In )
» ( Foolish In )
» ( Foolish In )
» ( Foolish In - Falco )
» Falco-[Foolish In]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser