Twilight * « UN GRAND POIS CHICHE »
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (2/30)
| Sujet: # Visites de Rosally Sam 5 Avr - 21:27 | |
| « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Visites de ROSALLY *
- Spoiler:
Fiche De PointsA R C H I V E S
♪ Le 05.04.08 ∞ Vérification de fertilité
« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » | |
|
Twilight * « UN GRAND POIS CHICHE »
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (2/30)
| Sujet: Re: # Visites de Rosally Sam 5 Avr - 21:54 | |
| « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Vérification de fertilité *
Demande de Fetuque
- Code:
-
[color=black] [center]♪ Pseudo :: Fetuque
♪ Cheval/aux :: Rosally ♪ Fiche Points :: [url=http://united-hope.1fr1.net/fiche-de-points-f14/fiche-de-fetuque-t23.htm]Cliiique[/url] ♪ Précision/Autre :: Vérification de fertilité
♪ TOTAL :: 20$[/center][/color] « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Le 05.04.08
Ma troisième cliente depuis le début de mon métier =D. J'étais vraiment contente et très surprise. Depuis tout à l'heure je lisais le carnet du comportement de Rosally, jument de ma nouvelle cliente Fetuque. Il était marqué qu'elle manquait de confiance en elle mais que Fetuque faisait beaucoup pour l'avoir, sa confiance. Bref, je devais donc faire attention quand même. J'enfila ma blouse blanche et descendit au moment même ou la voiture arriva. Fetuque claxonna pour montrer son arrivée et je lui adressa un grand sourire bien large. Je lui serra la main et fis sortir Rosally du van, la laissant un peu découvrir le monde de l'étalonnier. J'attacha la jument à un anneau et je regarda si elle était en chaleur. Et c'est à ce moment qu'elle s'immobilisa et commenca à perdre du sang. J'étais déjà fixée : elle était en chaleur. Seulement je devais voir si ses organes génitaux étaient bien propres, sinon, c'était vraiment râté pour elle. Je fis ma petite inspection et tout était bien propre, ce qui était donc positif pour la jument ainsi que sa propriétaire x). J'annonca bien gentiment à Fetuque : - Bravo, votre jument est fertile, vous pouvez désormais la faire saillir =). Cela vous fera 20 $ s'il vous plait ! Aurevoir et encore merci. Fetuque partit, le sourire au lèvre, toute contente et très heureuse que tout soit positif pour sa jument.
« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » | |
|