Twilight * « UN GRAND POIS CHICHE »
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (2/30)
| Sujet: # Visites de Eather Try Jeu 3 Avr - 21:54 | |
| « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Visites de EATHER TRY *
- Spoiler:
Fiche De PointsA R C H I V E S
♪ Le 03.04.08 ∞ Vérification de fertilité
« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Dernière édition par Twilight * le Ven 4 Avr - 14:29, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: # Visites de Eather Try Jeu 3 Avr - 22:20 | |
| « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Vérification de fertilité *
Demande de Pêche-M
- Code:
-
[list][color=black] ♪ Pseudo :: Pêche-M
♪ Cheval/aux :: Eather Try ♪ Fiche Points :: [url=http://united-hope.1fr1.net/fiche-de-points-f14/fiche-de-peche-m-t15.htm]Ici[/url] ♪ Précision/Autre :: Nah !
♪ TOTAL :: 20$ [/color][/list] « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Le 03.04.08
Ma deuxième cliente de la journée ! Ca commencait bien mon nouveau boulot =D. J'entendis une voiture arrivée alors que je n'étais pas prête, j'avais eu à peine le temps de lire le carnet du comportement de la jument de Pêche-M donc je ne savais pas comment elle allait réagir !! J'enfila vite ma belle blouse blanche toute neuve et fila en courant vers la voiture. Je salua Pêche-M et ouvris le van. La jument était très calme mais elle perdait du sang et commencait à en avoir en quelque sorte "peur". Je la détacha vite et l'emmena à l'anneau, j'étais en retard et avait présenté mes plus sincères excuses à Pêche-M qui m'avait pourtant fait confiance. Eather Try était calme, posée. Je vérifia d'abord si la demoiselle était bien en chaleur, examination du corps. Elle perdait du sang et s'immobilisait très souvent. Je vérifia alors ses organes génitaux, très très important ! Ils étaient bien propre et pas de crasses de-dans, ce qui était parfait pour cette jument qui n'aurait aucun mal à être pleine. Je regarda avec un très grand sourire Pêche-M et lui déclara officiellement : - Félicitation, votre jument est fertile ! Si vous la faites saillir, elle sera très vite pleine car je n'ai jamais vu des organes génitaux si propres =). Cela vous fera 20 $ ! Pêche-M me paya et repartit toute heureuse avec sa jument.
« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » | |
|
| Sujet: Re: # Visites de Eather Try Sam 5 Avr - 21:13 | |
| Voila, désolé du retard ! | |
|
Pêche-M « UN GRAND POIS CHICHE »
Messages : 128 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 31 Localisation : FRANCE 82
| Sujet: Re: # Visites de Eather Try Dim 6 Avr - 9:36 | |
| OK, merci beaucoup ! Pas grave pour le retard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Visites de Eather Try | |
| |
|