UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 # Black Mamba __ Ingenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingenue
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : France (38)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
#  Black Mamba __ Ingenue Left_bar_bleue2/30#  Black Mamba __ Ingenue Empty_bar_bleue  (2/30)

#  Black Mamba __ Ingenue Empty
MessageSujet: # Black Mamba __ Ingenue   #  Black Mamba __ Ingenue Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:07

#  Black Mamba __ Ingenue Blackmambaaf5

_________________________

« IDENTITÉ

- Nom : Black Mamba
- Age : 5 ans
- Sexe : Etalon
- Race : BWP

_________________________

« CARACTÈRE

Black Mamba est nouveau sur les parcours du saut. Cheval près du sang, il demande une prudence mais surtout une spontanéité de la part de son cavalier. Coriace, quand il a décidé quelque chose, il arrive toujours à ses fins. Malgré cela, les cavaliers s'accrochent, car ce petit cheval est néanmoins promis à un bel avenir. Cheval au coup de saut unique, il possède un plané assez spécial. Rasant les barres de près, sa réception est toujours spectaculaire. A de nombreuses reprises ses cavaliers craignirent qu'il se blesse, mais Black leur prouva toujours qu'il était capable de faire de grandes choses. Son éducation doit encore être approfondit dans certaines disciplines telles que le dressage, et le cross où il prend la main de son cavalier.
Très bon cheval, il s'affole pourtant au box, manquant parfois de défoncer sa porte. Demandant beaucoup la présence de son propriétaire, ce n'est pas un cheval à prendre à la légère. C'est un cheval que l'on dit "de luxe".


# Fiche de Points
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-4-saisons-v2.forumi.biz/index.htm
Ingenue
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : France (38)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
#  Black Mamba __ Ingenue Left_bar_bleue2/30#  Black Mamba __ Ingenue Empty_bar_bleue  (2/30)

#  Black Mamba __ Ingenue Empty
MessageSujet: Re: # Black Mamba __ Ingenue   #  Black Mamba __ Ingenue Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:34

|- Ballade - Endurance/Trotting -|
[ Avec un peu de cross et de cours ]

J'arriva en tenant mon cheval par les rênes dans la cours de United Hope, Je l'emmena vers un endroit, où il y avait un petit rebord, pour aider les cavaliers qui ont besoins d'aide pour monter sur leur chevaux chéris [ xD ] !
Et vu que Black Mamba était assez grand, pour moi, qui n'était pas vraiment entraîné pour monter sur des chevaux "geant" comme ça...

Allez on va y Aller !

Je ressangla doucement de 2 trous, et passa ma main, ça suffirai pour le sanglage, je descendit les étriers, et regarda, ils étaient de même longueurs mais courts. je les régla à une longeur de bras.
Je monta sur le rebord, mit mon pied gauche dans l'étrier, et m'assit doucement dans la selle de Black Mamba.
Il était confortable, mais ne cessait de bouger, il était assez speed... J'eût juste a serrez les jambes, et il partit déjà au trot. Je leva mes mains, et le remit au pas, je relacha doucement les rênes, et l'emmena sur le sentier menant à la pinède, une grande forêt s'éleva devant moi, c'était magnifique.
Je décida de m'enfoncer doucement dans la forêt pendant une dizaines de minutes. Je le laissa marcher, en remontant doucement sur les rênes, et en fesant des changements d'allures mais au pas pour bien qu'il s'échauffe, et se détende, avant de commencer le trotting.

Allez grand !

Je caressa son encolure, il avait une cadence assez rapide, mais était gentil, et en bronchait pas trop. Il avait confiance, même si il était en extérieur, et que beaucoup de bruit surgissaient de nul part. Il avait des allures légeres, et qui remontait, trés typée de sa race. En regardant ses papiers, il avait un coup de saut bizard mais magnifique.
On verra ça légerement plus tard, si il y avait des troncs d'arbres.
Je pressa doucement mes jambes, et Black Mamba, partit au trot, avec ses allures souples et amples, c'était une trés bonne allure pour les chevaux de randonnée et d'endurance.
Puis quelques minutes aprés, je leva doucement les mains, et le fit s'enfoncer sur la gauche dans la forêt, il marchait doucement sur les feuilles, bientôt nous rejoignirent un autres sentiers, mais trés étroits, Il avança doucement au pas, puis nous arrivâmes dans une grandes clairières, avec un petit parcours de cross ! Super nous allions pouvoir sauter un peu.
Je le mit au trot, et lui demanda doucement le galop, et lui fit faire un petit tours doucement, sans le presser ni le chauffer. Puis je le ralentis doucement, et l'emmena sur un tronc de 30 cm de haut, il prit doucement la main, comme si de rien n'était. Mais il avait une martingale, et ça le ralentis doucement. Je le ralentis, et l'ammena doucement au petit galop assez ample. Je me leva doucement dans la selle, leva un peu les mains et le laissa franchir l'obstacle.

Super mon grand ! Allez, on va finir la ballade !

Je le ralentis, et le remit au pas. Non loin de là, nous entendions déjà un petit ruisseau, qui coulait. Je l'emmena vers au petit trop, je l'arrêta devant, et le laissa boire, sans mettre les sabots dans l'eau, sinon il allait avoir trop froid. Le temps ne le permettait pas encore, mais bientôt !
je caressa son encolure, lui fit faire demi- tour, prit un peu d'élan, et l'emmena au petit galop, il franchit trés bien le ruisseau. je serra mes doigts, et leva mes mains, il repassa au pas, mais tira sur la main, et essaya de m'embarquer, il devenait incontrôlable !!! Je l'arrêta directement dans l'arbre, sinon il allait m'embêter encore longtemps...

Hey !!! C'est quoi ça ? Hein ?

Je le gronda, et le remit au pas, rênes tendus pour ne pas qu'il parte, je resta comme ça un petit moment, et me redétendit doucement, pour continuer la ballade dans le calme.
Puis sur la droite, une autre immense clairière, parfaite pour un pique de galop... Je l'emmena doucement, remonta mes étriers, leva mes fesses, et remonta sur mes rênes, je pressa mes mollets, il partit au trot, je plaça mes aides, et il partit de suite au galop, puis il accélerer tout seule... Il avançait super vite, un air de liberté, et de joie m'envahir, c'était magnifique, il n'essayai pas de se débarassai de moi, juste de se défouler doucement, je le ralentis, et lui fit faire un demi-tour, et relâcha, il fit le retour au grand galop, je le ralentis, et le remit au pas doucement, je détendit les rênes, et le laissa marcher, encolure longue.
Je le remit sur le chemin du retour, nous avons mit beaucoup de temps pour revenir, car je l'avais laisser brouter, et rentrer doucement.
Puis une fois dans la cour, je descendit, remonta les étriers, et dessangla de quelques trous, je détacha la martingale, et le rentra au box doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-4-saisons-v2.forumi.biz/index.htm
Tequii' *
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Tequii' *


Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : France

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
#  Black Mamba __ Ingenue Left_bar_bleue2/30#  Black Mamba __ Ingenue Empty_bar_bleue  (2/30)

#  Black Mamba __ Ingenue Empty
MessageSujet: Re: # Black Mamba __ Ingenue   #  Black Mamba __ Ingenue Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:23

  • Super le résumé I love you J'adore ( L )
    Par contre je ne sais pas combien je te met de points vu que t'as fait plusieurs choses xD. Enfin on va faire comme çà :

    + 5 pts en Rando
    + 3 pts en Endurance
    + 2 en Cross
    + 5 Confiance & Moral
    + 5 Forme

    Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net
Contenu sponsorisé





#  Black Mamba __ Ingenue Empty
MessageSujet: Re: # Black Mamba __ Ingenue   #  Black Mamba __ Ingenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Black Mamba __ Ingenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Black Mamba __ Ingenue
» # Black Mamba __ Ingenue
» (-Ingenue/Black Mamba-)
» # Black Mamba __ Ingenue
» [ Ingenue - Black Mamba ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « La Pinède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser