Elastiike_# « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (2/30)
| Sujet: [ Ingenue - Black Mamba ] Mer 2 Avr - 13:40 | |
| Black Mamba Cheval d'Ingenue Sommaire des visite :
« _ Le 2/04/08 Routine | |
|
| Sujet: Re: [ Ingenue - Black Mamba ] Mer 2 Avr - 14:05 | |
| « Visite de routine le 2/04/08Je suis ravie de faire ce métier ca me rend heureuse dailleurs, j'attend mon premier passient. Ingenue arrive avec son cheval qui tend ses petites oreilles en avant. Ils dessendent du van.Je dit bonjour a sa propriètaire et je l'attache dans un box. Elle est venue pour une simple visite de routine de tous les mois.Je carresse son cheval et commence a l'éxaminer. Je peut constater que ce cheval est jeune, ses salières ne sont pas pronfondes. Je commence a examiner son corps. Il ne montre aucune blessures ni au dos ni au passage de sangle. Je lui flatte l'encolure et j'apercois sa propriètaire les bras posés sur la porte du box regardant son cheval. Je prend la longe et le sort du box pour voir si il ne boite pas . Je constate avec plaisir qu'il ne montre aucun simptomes de boitage ou de membres gonflés. Je tate ses tendons, puis ses boulets.Tous va bien de se coté la. Il n'a pas non plus de bleimes ou de seimes au niveau des sabots, et les fers sont bien en place, aucun risque qu'il ne se blaisse...J'ai la un cheval calme , bien formé et en pleine forme. Je lui donne une friandise et tend la longe et sa propriètaire. " Ce cheval est tres bien soigné et ne montre aucun problème physique." Ingenue reprend son cheval et me remercie. Elle le racompagne et le monte dans le van avant de me dire aurevoir... | |
|
Ingenue « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Messages : 51 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : France (38)
| Sujet: Re: [ Ingenue - Black Mamba ] Mer 2 Avr - 14:33 | |
| Merci pour la visite | |
|
| Sujet: Re: [ Ingenue - Black Mamba ] Jeu 3 Avr - 18:37 | |
| Derien
+ 1 Confiance + 1 Santé
Maintenant que tu as tes points, tu peus aller les rajouter dans : ajout de point icii histoire de faciliter la tache des noteurs =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Ingenue - Black Mamba ] | |
| |
|