UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( Vanilla Pop - Twilight )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Vanilla Pop - Twilight ) Left_bar_bleue2/30( Vanilla Pop - Twilight ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Vanilla Pop - Twilight ) Empty
MessageSujet: ( Vanilla Pop - Twilight )   ( Vanilla Pop - Twilight ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:14

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Vanilla Pop
Propriétaire : Twilight
Le 31 mars 2008


>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<


Twilight * a écrit:
>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Compte rendu de la visite

    Une jument très sympathique. Je l'ai approché relativement facilement et elle s'est montré assez sage à l'attache, malgré quelques signes d'impatience vers la fin, ce qui est tout à fait normal étant donné son âge. Comme elle est très jeune, j'ai opté pour un ferrage à froid afin de ne pas trop impressionner la demoiselle avec toute la fumée d'un ferrage à chaud. Elle donne bien les pieds bien qu'elle ne comprenne pas trop qu'elle doit aussi se porter. Mais après l'avoir poussé un maximum, elle avait compris un peu plus le truc et se faisait plus légère. 7
    Sinon, comme tu me l'avais demandé, j'ai tout d'abord examiné la qualité de ses sabots et de ses aplombs. La corne est en parfait état et elle possède d'excellents aplombs, bien qu'un peu panarde à l'avant. Ceci étant, c'est très léger et ça ne se voit presque pas Wink . Je l'ai ensuite paré et ferrer aux 4 sabots. J'ai paré un peu différemment les antérieurs pour rectifier son défaut d'aplomb, on verra si ça fait effet. Pour le reste, tout s'est déroulé tout à fait normalement et ce petit monde devrait tenir jusqu'à la prochaine fois où je tenterais surement le ferrage à chaud Wink .

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Facture

  • Parage + Ferrage aux 4 sabots : 15$
  • Visite de soins : 10$
  • Total : 25$

Merci de ta visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Vanilla Pop - Twilight ) Left_bar_bleue2/30( Vanilla Pop - Twilight ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Vanilla Pop - Twilight ) Empty
MessageSujet: Re: ( Vanilla Pop - Twilight )   ( Vanilla Pop - Twilight ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:16

Merci !

Je retire 25 $ de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Vanilla Pop - Twilight ) Left_bar_bleue2/30( Vanilla Pop - Twilight ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Vanilla Pop - Twilight ) Empty
MessageSujet: Re: ( Vanilla Pop - Twilight )   ( Vanilla Pop - Twilight ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

Ce fut un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Vanilla Pop - Twilight ) Left_bar_bleue2/30( Vanilla Pop - Twilight ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Vanilla Pop - Twilight ) Empty
MessageSujet: Re: ( Vanilla Pop - Twilight )   ( Vanilla Pop - Twilight ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

Je reviens le mois prochain chez toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Vanilla Pop - Twilight ) Empty
MessageSujet: Re: ( Vanilla Pop - Twilight )   ( Vanilla Pop - Twilight ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Vanilla Pop - Twilight )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight *-[Vanilla Pop]
» Entrainements de VANILLA POP *
» Twilight*
» Casier de Twilight*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: ZONE DE SOINS * :: « Le Maréchal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser