UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (-Ingenue/Black Mamba-)

Aller en bas 
AuteurMessage
fetuque
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
(-Ingenue/Black Mamba-) Left_bar_bleue2/30(-Ingenue/Black Mamba-) Empty_bar_bleue  (2/30)

(-Ingenue/Black Mamba-) Empty
MessageSujet: (-Ingenue/Black Mamba-)   (-Ingenue/Black Mamba-) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:48

(-Ingenue/Black Mamba-) Blackmambaaf5


(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)

Black Mamba

Archives des cours particulier:

-Dimanche 13 avril, Obstacles
Revenir en haut Aller en bas
fetuque
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
(-Ingenue/Black Mamba-) Left_bar_bleue2/30(-Ingenue/Black Mamba-) Empty_bar_bleue  (2/30)

(-Ingenue/Black Mamba-) Empty
MessageSujet: Re: (-Ingenue/Black Mamba-)   (-Ingenue/Black Mamba-) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:46

Cour particulier d'obstacles

J'arrive toute contente a la carrière, je salue la cavalière qui passe puis je prépare le parcours, c'est un parcours de Hunter, Black Mamba est capable de le faire dans des hauteurs de 100cm-110cm.
Je prépare le parcours au moment ou Ingenue arrive, elle entre et arrête Blacky au milieu, elle ressangle, monte et règle ses étriers.
Elle met en route au pas Black, je termine de monter le parcours de Hunter a 100cm-110cm.
Je m'installe sur la barrière et regarde Ingenue, Black est très beau, bien musclé et...un peu con.
Une feuille est passer sous son encolure et sa ne lui a pas plu.
J'explique le parcours a Ingenue:

Spoiler:

-Pour aborder le n°1 tu doit d'abord faire un cercle au galop a main droite puis tu aborde le n°2 au galop a main droite, du n°2 au n°3 tu dois faire 6 foulées, tu doit être a juste dans le tournant puis du n°4 au n°5 faire 4 foulées et franchir le n°5 de biais bien au milieu, tu doit trotter entre les sapins, reprendre le galop a droite et franchir le 6, fait bien attention tu doit faire 3 foulées en le 6 et le 7, tu aborde le 8 a main droite puis tu change de pieds et tu tourne a gauche pour venir franchir le double 9a-9b puis tu fais 5 foulées jusqu'au 10, une fois la ligne d'arrivée franchie tu dois faire un cercle a n'importe qu'elle main mais attention si tu ne le fait pas tu aura des points en moins.

Ingenue finie de détendre Black Mamba puis franchie quelques obstacles.
Elle prend ensuite le galop et fait son cercle a droite, elle franchie le n°1 et fait une belle courbe a droite pour venir passe le n°2, elle vient sauter le n°3 mais en faisant 5 foulées, elle tourne vers le n°4, le saute puis en 4 foulées vient franchir le n°5 de biais, elle fait une transition au trot entre les sapins puis reprend le galop a droite et viens franchir le N°6, elle fait 3 foulées et passe le n°7, elle reprend le galop a droite en changeant de pieds et passe le 8, Black se réceptionne a gauche ce qui facilite la tache d'Ingenue qui fait tourner son cheval vers la gauche pour franchir le double n°9, Black s'envole littéralement, puis il prend la main de sa cavalière et malgré ses grandes foulées case quand même les 5 foulées mais vient un peu trop prêt, cela dit il se rattrape et ne fait pas de barres, Ils passent tout deux la lignes d'arrivées et Ingenue dessine un cercle parfait.

-C'est bien Ingenue ont va laisse Black Mamba sur sa, vient juste repasser la ligne a 6 foulées du n°2 et du n°3

Je range les barres et les obstacles au milieux du terrains puis regarde Ingenue et son cheval, le passage est parfait Black y met tout son cœur, quel cheval vraiment.
Ingenue marche Black puis le rentre.
Je range les barres et les chandeliers dans l'abri qui leurs est destiner puis part.


+6 en obstacles
Revenir en haut Aller en bas
 
(-Ingenue/Black Mamba-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Black Mamba __ Ingenue
» # Black Mamba __ Ingenue
» # Black Mamba __ Ingenue
» # Black Mamba __ Ingenue
» [ Ingenue - Black Mamba ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: THE ACTIVITIES * :: « Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser