UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Black Mamba __ Ingenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingenue
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : France (38)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Black Mamba __ Ingenue Left_bar_bleue2/30# Black Mamba __ Ingenue Empty_bar_bleue  (2/30)

# Black Mamba __ Ingenue Empty
MessageSujet: # Black Mamba __ Ingenue   # Black Mamba __ Ingenue Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:47

# Black Mamba __ Ingenue Blackmambaaf5

_________________________

« IDENTITÉ

- Nom : Black Mamba
- Age : 5 ans
- Sexe : Etalon
- Race : BWP

_________________________

« CARACTÈRE

Black Mamba est nouveau sur les parcours du saut. Cheval près du sang, il demande une prudence mais surtout une spontanéité de la part de son cavalier. Coriace, quand il a décidé quelque chose, il arrive toujours à ses fins. Malgré cela, les cavaliers s'accrochent, car ce petit cheval est néanmoins promis à un bel avenir. Cheval au coup de saut unique, il possède un plané assez spécial. Rasant les barres de près, sa réception est toujours spectaculaire. A de nombreuses reprises ses cavaliers craignirent qu'il se blesse, mais Black leur prouva toujours qu'il était capable de faire de grandes choses. Son éducation doit encore être approfondit dans certaines disciplines telles que le dressage, et le cross où il prend la main de son cavalier.
Très bon cheval, il s'affole pourtant au box, manquant parfois de défoncer sa porte. Demandant beaucoup la présence de son propriétaire, ce n'est pas un cheval à prendre à la légère. C'est un cheval que l'on dit "de luxe".


# Fiche de Points


Dernière édition par Ingenue le Mer 2 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-4-saisons-v2.forumi.biz/index.htm
Ingenue
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : France (38)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Black Mamba __ Ingenue Left_bar_bleue2/30# Black Mamba __ Ingenue Empty_bar_bleue  (2/30)

# Black Mamba __ Ingenue Empty
MessageSujet: Re: # Black Mamba __ Ingenue   # Black Mamba __ Ingenue Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:08

|- Visite d'Avril -|

# Vétérinaire __

# Maréchal-Ferrant __
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-4-saisons-v2.forumi.biz/index.htm
Ingenue
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : France (38)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Black Mamba __ Ingenue Left_bar_bleue2/30# Black Mamba __ Ingenue Empty_bar_bleue  (2/30)

# Black Mamba __ Ingenue Empty
MessageSujet: Re: # Black Mamba __ Ingenue   # Black Mamba __ Ingenue Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:01

|- Rencontre + Préparation -|

J'arriva dans l'allée des chevaux de United Hope, je marchai doucement, et commença à regarder les noms des chevaux.

*Rosaly... Non... Arrizle Drop... Toujours pas.... Abricot... C'est toujours pas ça.... Sunshine... Non plus... Black Mamba ! Bingo !

Je commença à regarder l'étalon, il était trés impressionant, et se dressait sur ses 4 membres devant moi, comme pour m'impressionner.
Mais bon, ça ne marchait pas... Je commença à le regarder, il était magnifique. D'un gris Pommelé éclatant, une robe splendide, une tête fine mais pas trop. Il fit quelques pas dans son grand et spacieux box. On voyait bien en le regardant sa race. Un trés beau modèle Belgisch Warmbloed Paard mais appelé BWP. Je l'appela doucement par son nom, pour qu'il s'approche.
Je tendit la main, et caressa son chanfrein. Il était magnifique, et avait l'air assez gentil au box, j'ouvrit les locquets, et entra doucement dans le box. Je commença à le regarder, je venais de l'acheter, alors si il était blessé... Pas super.
Il n'avait heureusement rien, et l'étalon s'impatientait déjà, même si il n'était rester là que 5 minutes sans bouger.
Je sortit, et referma la porte, je partis vers mon casier, et prit le charriot qui était déjà remplit. Je l'ammena devant le box de Black Mamba.

Allez un bon pansage Blacky !

Je lui caressa sous la crinière, et prit un licol, que je lui passa délicatement sur le chanfrein, et l'attacha avec la longe qui allait avec mais dehors du box.
Je lui prit un membre doucement, et lui cura le pied tout en délciatesse. Je lui fit tous les autres pieds, et prit la graisse blonde, et lui avec le pinceau à l'intérieur. Puis sur la paroi externe de son pied.
Je lui passa sur le corp l'étrille doucement, puis le bouchon. Je lui déméla les crins, puis lui passa la brosse douce. Il était parfait.

Je prit le tapis et l'amortisseur et posa le tapis sur le dos, et l'amortisseur. J'y plaça bien correctement sur le dos, et posa la selle sur le dos, et sangla de quelques trous. Je lui attacha le collier de chasse, et la martingale qui allait avec.
Je lui posa une paire de guêtres, et de protèges-boulets, je lui passa le filet, mais il leva la tête, je la lui abaissa, et lui mit le mors tant bien que mal. Je détacha les rênes, et passa les anneaux de la martingales, je les rattacha, et plaça ma bombe sur la tête, je prit ma cravache.

Allez un petit trotting !

je le caressa, et le sortit du box. Je l'emmena dans la cours.


|- Retour au box -|

Je revint avec mon cheval au box, le dessela, et le pansa. Je partis [ je fais pas long car je suis presser ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-4-saisons-v2.forumi.biz/index.htm
Win'
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Win'


Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Pervers xD

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
# Black Mamba __ Ingenue Left_bar_bleue2/30# Black Mamba __ Ingenue Empty_bar_bleue  (2/30)

# Black Mamba __ Ingenue Empty
MessageSujet: Re: # Black Mamba __ Ingenue   # Black Mamba __ Ingenue Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:54

    C'est bien long ^^. Je vais te mettre moins que sur une visite normale, mais il est long ^^.

    + 3 en confiance et moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Black Mamba __ Ingenue Empty
MessageSujet: Re: # Black Mamba __ Ingenue   # Black Mamba __ Ingenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Black Mamba __ Ingenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Black Mamba __ Ingenue
» # Black Mamba __ Ingenue
» # Black Mamba __ Ingenue
» (-Ingenue/Black Mamba-)
» [ Ingenue - Black Mamba ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser