UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ( Box de Barclay III )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
( Nalouche )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
( Nalouche )


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Box de Barclay III ) Left_bar_bleue0/0( Box de Barclay III ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Box de Barclay III ) Empty
MessageSujet: ( Box de Barclay III )   ( Box de Barclay III ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:37


( Box de Barclay III ) 0804051137102849157

LIEN VERS SA FICHE *

--------------------


    Caractère

    Barclay possède une superbe musculature qui l’aide incroyablement en parcours . Au dessus des barres , il vole . Son tempérament doux et appliqué est très apprécié par les cavaliers . Barclay , même s’il est adorable et pardonne beaucoup , se montre souvent assez frais sur les parcours , ce qui peu surprendre son cavalier . Mis à part cela , l’étalon n’excelle pas en jeux , car sa nervosité prend souvent le dessus . Barclay supporte mal la présence des autres chevaux !

    --------------------

    Historique

    05.04.2008 : Première rencontre
    06.04.2008 : Au boulot
    08.04.2008 : Vers l'infini et au-delas



Dernière édition par ( Nalouche ) le Mar 8 Avr - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Nalouche )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
( Nalouche )


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Box de Barclay III ) Left_bar_bleue0/0( Box de Barclay III ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Box de Barclay III ) Empty
MessageSujet: Re: ( Box de Barclay III )   ( Box de Barclay III ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:55

    Samedi 05 Avril 2008

    Première rencontre

    À vrai dire, je n’avais jamais été aussi nerveuse de toute ma vie . Jamais n’avais-je ressenti une pareille excitation en me levant le matin ! Après m’être préparé et avoir petit déjeuné, je me suis jetée dans ma voiture, direction , United Hope . Aujourd’hui était un grand jour , je rencontrais mon premier cheval .
    Cela faisait à peu près 8 ans que je montais en club certains chevaux de mes amis propriétaires , et puis un jour , mes parents me l’ont offert , mon propre cheval ! Je ne l’ai jamais vu, mais d’après ce que l’on raconte , c’est un bel étalon qui saute étonnamment bien ! Après avoir garé ma voiture , je me dirige dans l’allée 3 avec mon chien Below comme me l’avais indiqué Tequi hier soir .
    Mon cœur bat la chamade , j’ai de la peine à respirer correctement . D’un pas allant , je continue à avancer pour m’arrêter quelques box plus loin . Le voilà le cheval de mes rêves .
    Sur la porte, un panneau sur lequel est écrit joliment ‘’ Barclay III ‘’. A l’intérieur , un cheval bai m’observe tranquillement de ses petits yeux noisettes tout en mâchouillant une brindille de paille . Un sourire s’esquisse sur mes lèvres .
    Doucement , Barclay passe timidement le bout de ses naseaux à travers le haut de la porte . Tranquillement , je tends la main pour qu’il puisse la sentir sans me presser , sans faire de geste brusque !
    " Salut mon beau " prononce-je doucement en le regardant . J’observe Barclay tendre attentivement ses oreilles vers moi . Voilà , nous sommes rentré en contact Razz Ma main frôle doucement le chanfrein ébène de l’étalon qui fait mine d’apprécier !
    Il est magnifique , tout rasé avec sa couverture marron qui met est valeur sa robe =) Je m’approche doucement de la porte du box et tire le verrou , elle s’ouvre . Barclay me regarde m’exécuter avec un petit air intéressé et s’approche de moi . Il renifle mon odeur et lâche un petit renâclement amical . Je souris et passe ma main sur son encolure en faisant de petits va et vient tranquille .
    Au fond de mon ventre , je ressens toujours cette excitation et déjà , je m’imagine les jours qui suivront cette belle rencontre . J’ai déjà préparé un petit programme tranquille pour mon chéri .
    Je regarde ma montre , zut c’est déjà l’heure d’y aller . " A demain mon joli " Je caresse doucement son encolure et lui donne une carotte . Je referme solidement le verrou de la porte et m’en vais avec le cœur léger et la tête pleine de belles images !
Revenir en haut Aller en bas
Tequii' *
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Tequii' *


Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : France

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Box de Barclay III ) Left_bar_bleue2/30( Box de Barclay III ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Box de Barclay III ) Empty
MessageSujet: Re: ( Box de Barclay III )   ( Box de Barclay III ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:12

  • Parfait ma Niwie I love you
    + 5 de moral & confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net
( Nalouche )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
( Nalouche )


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Box de Barclay III ) Left_bar_bleue0/0( Box de Barclay III ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Box de Barclay III ) Empty
MessageSujet: Re: ( Box de Barclay III )   ( Box de Barclay III ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:14

    06.04.2008

    Au boulot

    Ce matin, je m’étais réveillé un peu précipitamment xDD Panne de réveille tongue Complètement à l’Ouest :p je m’étais rapidement douché puis je m’étais mis à table pour déjeuner avant de partir . Au menu, nutella, nutella et toujours nutella Cool J’avais, ensuite, rapidement enfilé une tenue d’équitation propre, et j’avais sauté dans ma voiture.
    En route, j’avais dû me recoiffer car je n’avais pas eut le temps x) . J’étais heureuse, il faisait grand beau, le soleil était au rendez-vous et il n’était que 9h00, déjà les chevaux travaillaient dehors Razz. J’eus quelques difficultés à me parquer, la tête encore un peu embrumée par la nuit agitée que je venais de passer après le film d’horreur de hier soir Razz
    Arrivé dans l’écurie, il ne restait presque plus que Barclay, solitaire dans son box Razz J’étais là pour lui tenir compagnie Razz
    " Mon gros ! Sa va Loulou " m’écriais-je en sautant doucement au cou de mon étalon. Haaa il était fier avec sa tête relevée et son toupet taquin Cool Ma main faisait de grand va et vient sur son encolure tondue. Il était simplement magnifique Razz Bon, il ne fallait pas que je m’attarde, j’avais une journée bien chargée xD
    Rapidement, je couru jusqu’à la sellerie ( Allez Hop Nalou on cours Razz ) et arrivait presque essoufflée jusqu’à mon matériel Razz
    J’agrippa tout ce dont j’avais besoin et retourna vers mon doudou , toute excitée =P Il me regardait attentivement avec ses longues oreilles ébènes ^^ Je l’attacha dans l’allée claire et me mis au travaille . " On va bosser aujourd’hui Barclay hein ?! " C’est alors que je sentis presque mon cheval déçu par cette nouvelle Razz
    Qu’il se rassure, cela serait du travail à la longe ^^
    Après l’avoir correctement brossé avec l’étrille, le bouchon et la brosse douce, après lui avoir curé les pieds et démêler les crins , j’installa l’enrênement. C’est qu’il avait fière allure mon Baba =P Oops ! Il manquait quelque chose =X J'e lui installa ses prtections , assorties au reste Cool
    Je me recula pour observer ce demi-dieu grec et lâcha un soupir d’étonnement . * Yihaaa n__n’ * J’attrapa les rênes et poussa mon matériel de pansage sur le côté. Nous partîmes tous deux, fiers Cool, jusqu'à manège =P
Revenir en haut Aller en bas
( Nalouche )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
( Nalouche )


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Box de Barclay III ) Left_bar_bleue0/0( Box de Barclay III ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Box de Barclay III ) Empty
MessageSujet: Re: ( Box de Barclay III )   ( Box de Barclay III ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:45

    08.04.2008

    Vers l’infini et au-dela =D

    Ce matin il faisait beau en me levant , j’ai donc choisi de sauter un peu avec mon doudou Cool Après avoir confortablement pris mon petit déjeuner au soleil , je me suis mise en route pour l’écurie . En allumant la radio , j’ai pu me laisser aller pour bien commencer la journée x) J’ai dû m’égosiller pendant une bonne demi-heure avant d’atterrir sur le parking du centre Razz Sans savoir pourquoi , j’avais ma Notti’ dans le collimateur =D En entrant dans l’écurie le cœur léger , j’avais ma petite chansonnette dans la tête =D

    Je fis un détour par les vestiaires pour me changer. J’enfila un pantalon beige , un top marron et une veste marron avec des broderies bleues . A mes pieds , des bottines et des chaps et je mis aussi mes éperons pour la séance de saut .
    J’attacha mes cheveux en queue de cheval et agrippa ma mallette avec tout mon matériel . Je sentais déjà Barclay tout excité par cette nouvelle journée Cool

    " Gros doudou " je lâcha doucement ces paroles en voyant apparaître la tête de mon Barclay à la porte de son box . En guise de salutation, il ronflota doucement des naseaux en me regardant ^^ Je posa mes affaires et tendit doucement la main vers son chanfrein pour le caresser .
    Il se frotta doucement à ma paume et regarda attentivement le moindre de mes gestes Razz J’ouvris la porte de son box et entra tranquillement , laissant glisser ma main le long des courbes de son corps . Son poil doux jouait avec ma peau , j’en avait des frissons ^^

    " Belle journée en perspective " lui avoua-je en grattant la base de ses oreilles ^^ Je lui retira tranquillement sa couverture et pris en main mon étrille pour commencer le pansage . Après avoir débarrassé son poil de la poussière avec mon bouchon et lustré sa robe foncée avec la brosse douce , j’attrapa mon peigne pour coiffer ses crins . Avant de le sortir du box pour le seller , je pris soin de parfaitement lui curer les pieds .

    Je sentais Barclay attentif à ce qui l’entourait. Il semblait en bonne forme et plein de punch =P Je posa sur son dos un tapis de selle marron a bordures beiges et un amortisseur en mouton gris clair avant d’y déposer ma selle et de sangler doucement . Avec délicatesse, je passa le mors dans sa bouche et fermis son filet à muserolle croisée .
    Je finis avec la pose des protections. " Dit voir Doudou, tu vas en faire craquer plus d’une Cool " A cet instant , je senti Barclay prendre une pose fière et péteuse Razz Je vérifia le tout et attrapa les rênes . S’était parti pour un entraînement de saut d’obstacle =P

Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Box de Barclay III ) Left_bar_bleue2/30( Box de Barclay III ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Box de Barclay III ) Empty
MessageSujet: Re: ( Box de Barclay III )   ( Box de Barclay III ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:14

+ 8 de confiance et moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Box de Barclay III ) Empty
MessageSujet: Re: ( Box de Barclay III )   ( Box de Barclay III ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Box de Barclay III )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Entrainement de Barclay )
» ( Entrainement de Barclay )
» ( Entrainement de Barclay )
» ( Sorties de Barclay )
» ( Ballades de Barclay )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser