UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ( Foolish In )

Aller en bas 
AuteurMessage
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:14

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Balades en solitaire de Foolish In
Fiche de points

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

( Foolish In ) Sanstitre1qt6

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<


  • Nom Foolish In
  • Age : 5 ans
  • Race : Henson
  • Sexe : Hongre
  • Propriétaire : Falco
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Foolish In ) Left_bar_bleue2/30( Foolish In ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Foolish In ) Empty
MessageSujet: Re: ( Foolish In )   ( Foolish In ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:31

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Promenons nous dans les bois...
Le 10 Avril 2008

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<


Lien vers le box

    De l'aire de pansage, je détachais la bête avant de ressangler de deux trous et de descendre mes étriers. Je me mettais en selle alors que Fool' s'avançait de quelques pas. Je parvenais tout de même à me mettre en selle et l'arrêtais juste après en remontant rapidement sir mes rênes pourtant déjà tendues. Les oreilles pointées vers l'avant, il semblait impatient de partir et je donnais donc le signal en pressant légèrement mes mollets. La réponse fut immédiate puisque le hongre partit directement au trot. Je le repassais au pas avant de suivre les balises qui me mènerait vers la forêt. Oui, il valait mieux suivre les balises puisque j'entrais dans un coin qui m'étais totalement inconnu.
    Je m'engageais donc dans un petit sentier ombrager et plusieurs minutes de marche furent nécessaire avant de se retrouver vraiment dans les pinèdes. Foolish chauffait légèrement mais je parvenais tout de même à le contenir. Lorsque le sentier fut assez stable et que je jugeait qu'il s'était assez échauffé au pas, je détendit mes doigts sur mes rênes, ce qui suffit amplement à ce qu'il me fasse un départ au trot. Trottant enlevé, je restais bien derrière lui afin qu'il n'accélère pas.

"Douuucement Loulou..."

    La queue panachée, ce dernier n'attendait qu'une seule seconde d'inattention de ma part pour accélérer franchement. Il ronflottait légèrement mais restait cependant à l'écoute. Je le laissais donc au trot un long moment afin de le défouler, profitant pleinement du joli paysage qui s'offrait à moi. Le terrain était un peu humide des pluies de la veille mais cela n'atteignait en pas grand chose la stabilité du sol.
    Je me baladais ainsi plus d'une heure, toujours en suivant les balises qui m'indiquaient la route à suivre. Peu à peu, l'isabelle se calme et je put repasser au pas. J'alternais par la suite pas et trot, suivant les terrains et les envies. Enfin, lorsqu'une grande allée herbeuse apparut devant mes yeux, je déclenchai le départ au galop. En suspension sur ma selle, je laissais Fool' libre de tous mouvements et celui ci s'en donna à cœur joie. Au bout du chemin, je repris peu à peu le contrôle des opérations pour repasser au pas. N'étant pas loin du tout des écuries, je laissais le poney marcher rênes longues jusqu'à l'air de pansage...
Revenir en haut Aller en bas
http://falco5864.skyrock.com
 
( Foolish In )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Foolish In )
» ( Foolish In )
» ( Foolish In )
» ( Foolish In - Falco )
» Falco-[Foolish In]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « La Pinède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser