UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * Blue Ballon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Musa
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
* Blue Ballon Left_bar_bleue0/0* Blue Ballon Empty_bar_bleue  (0/0)

* Blue Ballon Empty
MessageSujet: * Blue Ballon   * Blue Ballon Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:53

* Blue Ballon Blueballoonhr3


    « IDENTITE

    ♪ Nom : Blue Balloon
    ♪ Age : 4 ans
    ♪ Sexe : Hongre
    ♪ Race : Paint Horse


    « CARACTERE

    Blue Balloon est à peine sortit du débourrage, ayant fait preuve de vivacité et de rapidité dans son apprentissage. Cependant, ce n'est pas un cheval facile. Castré trop tard, il a gardé sa mentalité d'étalon. Cheval avec du sang, il ne s'implique pas assez dans son travail, bien qu'il se révèle un excellent cheval de reining. Ses allures légères, sa robustesse et son bon mental l'amèneront loin, malgré son handicap : en effet, ce jeune cheval a été victime il y a peu d'une mauvaise colique. Celle-ci a considérablement atténué ses forces, perdant ainsi de son endurance : voilà pourquoi il est difficile de le sortir en barrel ou pole. Mais il n'est pas pour autant un mauvais cheval.
    Joueur avec son cavalier, il est capable de s'adapter à tout. Cheval d'extérieur comme beaucoup de sa race, il ne supporte pas d'être cloitré dans un box. Touche à tout, fouineur, il ne vous sera pas impossible de lui faire gouter aux disciplines de classiques : sûrement bon cheval de dressage.


    « COMPETENCES

    ♪ Saut d'obstacles :
    ♪ Dressage :
    ♪ Cross :
    ♪ Western :
    ♪ Jeux :
    ♪ Endurance :
    ♪ Course :
    ♪ Randonnée :


    « AUTRES

    ♪ Moral : 50 %
    ♪ Forme : 50 %
    ♪ Confiance : 0 %
    ♪ Santé : 50 %

    ♪ Prix : 7 500 $
    ♪ Propriétaire : Musa
Revenir en haut Aller en bas
* Musa
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
* Blue Ballon Left_bar_bleue0/0* Blue Ballon Empty_bar_bleue  (0/0)

* Blue Ballon Empty
MessageSujet: Re: * Blue Ballon   * Blue Ballon Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:56

    « HISTORIQUE DES ENTRAINEMENTS

    APPROCHE GOURMANDE

    « VISITES MEDICALS

    X


Dernière édition par * Musa le Lun 7 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Musa
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
* Blue Ballon Left_bar_bleue0/0* Blue Ballon Empty_bar_bleue  (0/0)

* Blue Ballon Empty
MessageSujet: Re: * Blue Ballon   * Blue Ballon Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:26

    « APPROCHE GOURMANDE

    Face a moi, de grandes allées, où plusieurs têtes adorables de chevaux dépassés de leurs boxs, je ne contais pas monter mon nouveau cheval, Blue Ballon, aujourd’hui, cela n’étais que mon premier jour avec lui, je ne voulais surtout pas le brusquer, alors une bonne approche amical serais parfait pour notre première rencontre. Enfin me voila face au box de mon chers et tendre cheval, peut être nouvel ami, on m’en avais dit que du bien, mais qu’il avait eu une grosse colique, mais cela n’étais rien. J’approchai alors doucement ma main du chanfrein du beau pie, après une légère caresse, j’ouvrie doucement la porte de son box, c’étais un beau cheval, robuste et proportionné, il avait un charme naturel avec ses beau yeux bleue, et sa robe pie. Il était magnifique. Je n’aurais pas pus trouver un aussi beau cheval, enfin pour moi. Son regard doux se posa alors délicatement sur moi, ce qui me toucha et je lui envoyai un bisou, étrange mais le cheval fit une petite mimique tellement adorable que je pus m’empêchais de rigolé et ensuite de m’approchais doucement de lui, je passais sous la chaîne et lui caressais doucement l’encolure, en lui chuchotant quelques compliments sur son physique a l’oreille, plutôt coquin comme cheval, je remarquais rapidement qu’il étais d’une grande gourmandise, et qu’il remarqua rapidement mes bonbon a la pomme pour chevaux dans ma poche, je trifouinniais mon paquet dans ma poche, pour le faire réagir un peu plus, ce qui fut immédiat, il tournais son encolure et fourra ses naseaux dans ma poche et réussit a en sortir, le paquet XD. Rapidement je lui chipais doucement et lui tendit ma main avec un bonbon à l’intérieur, il ne pus s’empêchait de manger le bonbon, après quelques bonbons a la pomme, je lui posais un bisou sur la joue.
    Je partit doucement cherchais ma boîte de pansage, enfin revenue avec elle, j’y sortit un bouchon, car la robe pie de l’hongre, n’étais que poussiéreuse, par chance pour moi.
    Je rentrais alors dans son box pour une nouvel fois, et le brossais dans le sens du poil doucement, Ballon bougeait un peu, mais cela l’amusés bien de me mettre en rage, je poussais alors une belle gueulante et repris mon pansage, un peu plus froidement, mais il me regarda avec son regard bleutés et si doux que je ne pus m’empêchais de le pardonner et de l’embrassais gentiment sur le chanfrein, en lui ébouriffant le toupet. Après quelques couds de brosse douce, et le curage des pieds qui se fit un peu difficilement, car Ballon ne pouvais pas sur porter le curage de ses sabots, mais sa se fit quand même, je lui fit les crins puis rangeais tout dans ma boîte de pansage. Un grand sourire au coin de mes lèvres, ce cheval était très gentil, joueur et gourmand, beau et joyeux. Je lui fit un derniers bisou sur le chanfrein avent de fermais la porte et partir, ma boîte de pansage a la main …
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
* Blue Ballon Left_bar_bleue2/30* Blue Ballon Empty_bar_bleue  (2/30)

* Blue Ballon Empty
MessageSujet: Re: * Blue Ballon   * Blue Ballon Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:20

Quelques fautes mais rien de très grave.
C'est bien écris, bien présenter ...

+ 4 de moral et de forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Blue Ballon Empty
MessageSujet: Re: * Blue Ballon   * Blue Ballon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Blue Ballon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser