UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ballade avec ma Miielou'w (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamzell
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Mamzell


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : chèes pas trop xD

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Ballade avec ma Miielou'w (L) Left_bar_bleue2/30Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty_bar_bleue  (2/30)

Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty
MessageSujet: Ballade avec ma Miielou'w (L)   Ballade avec ma Miielou'w (L) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:36

Il était presque 20h00 mais il ne faisait pas encore nuit et il ya avait un magnifique soleil, alors pourquoi pas aller faire une petite ballade ? Very Happy. Je me suis dirigée vers les boxs. J'ai ouvert la porte puis apperçut la petite tête de mon B'Bey 6, Chek Up. " Coucou mon grand !" Je me suis approchée de mon belle hongre, puis lui est caressé la tête, il hennit de joie. Je suis rentrée dans le box, lui mis le licol puis le sortis. Là je commença ma séance de pansage, brossage intensif, surtout la queue car elle était très sale 7. Après l'avoir tout bien nettoyé, je lui mis le filet puis la selle avec un beau tapis rouge. Je mit des protections =D. En attendant ma Miielou'w (L), je fit à sa crinière des pions, sa lui allait si bien, il était trop mimi avec ! Puis à la queue une jolie tresse.


[ Désolé pas trop d'inspi =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Miielou'w


Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Ballade avec ma Miielou'w (L) Left_bar_bleue2/30Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty_bar_bleue  (2/30)

Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec ma Miielou'w (L)   Ballade avec ma Miielou'w (L) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:52

J'étais dans le box de Sunshine <3. Elle était tellement timide cette jument mais si adorable 6 . Je la pansai longuement. Puis entendant des pas dans l'écurie, j'en déduis que c'était Mamzell 6 . On avait décidé de se faire une grande balade ce soir 13 . Je lui mis son filet, la sella. Puis je pris les rênes et j'entrainai la jument en dehors de son box. Je vis au loin Mamzell avec Chek Up. " Coucou Niwiie " Je lui fis la bise. " Alors, t'es prête ?" Sunshine regarda timidemment l'étalon && sa maitresse. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Mamzell


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : chèes pas trop xD

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Ballade avec ma Miielou'w (L) Left_bar_bleue2/30Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty_bar_bleue  (2/30)

Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec ma Miielou'w (L)   Ballade avec ma Miielou'w (L) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:16

"Coucou ma Jùm'hell 6, je suis prette !" Chek' regarda la jument, elle était mignonne 13. L'hongre bonba son poitrail et leva la tête. " Bon, alors on y va !" Je mis l'étrier à mon pied puis me mit en selle. Je régla mes rênes et ressemgla d'un trou. Je regarda si Chek' allait bien puis se tourna vers ma Miielou'w qui n'était pas encore en selle ! " Bon, on y va mauvaise troupe 7". Chek' hennit et se cabra de joie.
" Oula, Doucement Chek' !" Je le caressa et lui fit un bissous sur l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Miielou'w


Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Ballade avec ma Miielou'w (L) Left_bar_bleue2/30Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty_bar_bleue  (2/30)

Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec ma Miielou'w (L)   Ballade avec ma Miielou'w (L) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:23

Je me mis en selle. A mon signal, Sunshine partit au pas. " bah alors Mamzell, t'es à la traine 7 ". Je caressai l'encolure de ma jument. J'étais en tête 5 . Je fis tourner Sunshine à gauche et on se retrouva sur un large chemin. Bientôt, une grande forêt nous entourait. Je claquai ma langue et Sunshine prit timidemment le trot. Je la fis aller doucement pour que Mamzell && son dadou soit à notre hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Mamzell


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : chèes pas trop xD

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Ballade avec ma Miielou'w (L) Left_bar_bleue2/30Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty_bar_bleue  (2/30)

Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec ma Miielou'w (L)   Ballade avec ma Miielou'w (L) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:44

Je me mit à trotté, jusqu'a arrivée à côté de Miielou'w et de sa jument. " Chui là !" Les deux amies arrivèrent dans une belle forêt, au loin on pouvait apperçevoir une petite boule de poil ... " Regarde là ba, qu'esque c'est ?" Chek' eu peur et partit au grand galop, surprise je tomba. "Aïe ! chui tomber sur des châtaignes, sa pique 7 !!" Chek' était au bout du petit chemin, il hennit comme pour nous appeler ... Je me releva un peu sonnée, je marcha vers Chek', il s'avança doucement vers moi puis frotta sa tete contre ma belle veste de CSO <3.
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Miielou'w


Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Ballade avec ma Miielou'w (L) Left_bar_bleue2/30Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty_bar_bleue  (2/30)

Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec ma Miielou'w (L)   Ballade avec ma Miielou'w (L) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:53

La boule de poil était en faite, un simple renard qui est aussitôt parti en nous voyant. Sunshine avait juste fait un écart en voyant Chek Up avoir peur. Je lui caressai l'encolure: " Doucement ma belle .. C'esst rien ..." Puis je fis marcher Sunshine vers Chek Up && Mamzell. " Rien de cassé ? " =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Mamzell


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : chèes pas trop xD

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Ballade avec ma Miielou'w (L) Left_bar_bleue2/30Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty_bar_bleue  (2/30)

Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec ma Miielou'w (L)   Ballade avec ma Miielou'w (L) Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:35

" Nan, sa va !" Je pris un grand galop, Chek' allait tellement vite que je ne sentais même pas qu'il touchait le sol. "Attrape-moi si tu peux !7" J'accelerais la cadence et je pris un petit chemin plein de bous. Puis je me mis position jockey, sa fesait classe xD.D'un coup mon cheval se stoppa net car près de nous une voiture s'était arrêtée.Je dis poliment bonjours, à l'homme qui se trouvait à l'intérieur. Il me demanda le chemin pour retrouver l'entrée de la forêt. " Miielou'w, tu c'es où est l'entrée de la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec ma Miielou'w (L) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec ma Miielou'w (L)   Ballade avec ma Miielou'w (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec ma Miielou'w (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALLADE AVEC DES AMIS !
» [ / December Sky - BALLADE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « La Pinède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser