UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( Requiem Desir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequii' *
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Tequii' *


Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : France

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Requiem Desir ) Left_bar_bleue2/30( Requiem Desir ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Requiem Desir ) Empty
MessageSujet: ( Requiem Desir )   ( Requiem Desir ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:47

« • » « • » « • » « • » « • » « • »

( Requiem Desir ) Sanstitre1hj9

« REQUIEM DESIR »


    « CARACTÈRE
    Très jeune Cheval sortant d'un debourrage, on pourrait considérer Requiem non pas comme un Yearling mais comme un étalon à part entière. Venant du fin fond des States et descendant d'une lignée tres pure, il à cependant été vendu tres tôt de son site d'élevage. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses éleveurs ne le trouvait pas assez bon, ne voyaient pas en lui un avenir brillant. Il a dont été séparé tres tôt de sa mère, de sa famille et son débourrage à donc été fait un peu à la va vite. Pourtant quand il est arrivé ici, il a fait d'excellents débuts dans a peu près toutes les disciplines, mais a montré de réels dons pour le Western et le CSO. Possédant une endurance et un souffle hors du commun, il est ainsi capable de parcourir plusieurs kilomètres d'affilé. De plus, c'est un etalon tendre et possédant un coeur d'or. Séparé tôt de sa mère, il a enormement besoin d'affection et sait vous le rendre. Il tisse de réels liens avec son propriétaire et s'attache tres vite. Vous ne le verrez jamais mordre ou ruer par méchanceté envers vous. Mais le môsieur aime beaucoup se donner en spectacle et ne manque jamais une occasion pour sa faire aplaudir. Dans tous les cas, c'est un véritable amour qu'on ne doit pas laisser tomber une deuxième fois, tellement ce ange ne le mérite pas ..

    Dernière Visite :


« • » « • » « • » « • » « • » « • »
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net
Falco
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Requiem Desir ) Left_bar_bleue2/30( Requiem Desir ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Requiem Desir ) Empty
MessageSujet: Re: ( Requiem Desir )   ( Requiem Desir ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:22

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

Le 9 Avril

>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<


Citation :
Pseudo : Tequii'
  • Nom du cheval : Requiem Desir
  • Lien vers sa fiche : Signa.
  • Dernière visite chez le maréchal : Y'en a eu aucune =)
  • But de la visite : Une visite de Soin & Un parrage + ferrage
  • Quelque chose de particulier à signaler ? Non mais Mercii Choupette I love you
  • >.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

    Compte rendu de la visite

      Ferrer ton cheval fut un réel plaisir ! 7 . En effet, j'ai eut droit à une tonne de câlins, il est très affectueux et pas du tout méfiant. Lorsque je suis venue le chercher, il m'a sentit curieusement et puis après à répondu naturellement à mes caresses. Je l'ai donc sortit du box pour commencer par la visite de soins, à savoir vérifier ses aplombs et l'état de sa corne. Il a bien obéit et ne présente aucun défaut d'aplomb, ni même de corne. Tout est en parfait état...
      Ensuite, je suis passée à quelque chose de bien plus sérieux et j'ai commencé donc à le paré et à le ferrer. J'ai tout d'abord voulu le ferrer à chaud et j'ai bien vite changé d'avis. En effet, il paraissait assez tendu et je pense qu'il a eut une mauvaise expérience avec son précédent maréchal. J'ai donc tout arrêté et continué à froid. Là encore, même si c'était moindre, il était assez tendu et inquiet. Mais bon, ça c'est quand même bien passé et je pense que ça passera au fur et à mesure de mes visites.
      Désolée du retard et pour te remercier de ta patience, la visite de soin t'est offerte Wink

    >.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<

    Facture

    • Parage + Ferrage aux 4 sabots : 15$
    • Visite de soin : 0$ Offerte Razz
    • Total : 15$

    Merci de ta visite Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://falco5864.skyrock.com
     
    ( Requiem Desir )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ( Requiem Desir )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    UNITED HOPE * :: ZONE DE SOINS * :: « Le Maréchal-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser