UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ / December SKY ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»Notting
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
»Notting


Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : France de nos coeurs (L)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ / December SKY ] Left_bar_bleue0/0[ / December SKY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ / December SKY ] Empty
MessageSujet: [ / December SKY ]   [ / December SKY ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:12

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[ / December SKY ] Decemberskyyj2

[ LIEN VERS LA FICHE *


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    - Psychologie : December est un cheval qui n'a pas encore passé sa crise d'adolescence, toujours capricieux et en voulant pourtant un peu plus à chaque fois, il se donne à fond, pour pouvoir devenir arrogant et hautain un fois son tromphé acquis. Difficile à gérer en carrière tout comme dans les allées, il est très impulsif, et, de surcroit, d'une grande puissance. Bref, ce n'est pas une mince affaire de le maîtriser ; et en extérieur, c'est même pire. Ainsi, il lui faudra de longues et fastidieuses séances de mise en main et surtout de canalysation pour le faire ralentir, sans pour autant lui enlever son impulsion. Non, il n'est pas le pire cheval que l'on puisse avoir, d'autant qu'il est très généreux et reste d'une incroyable malice au box. Encore très joueur et juvénile, il reste un amour en qui on place très vite sa confiance, et à qui il n'en donne pas moins.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


HISTORIQUE

    • Le 3 Avril, premiers contacts ... Fait.
    • Le 4 Avril, En chantaant ... Fait.
    • Le 5 Avril, Joie de vivre ... Fait.
    • Semaine du 7 au 13 Avril ... Non fait.
    • Semaine du 14 au 20 Avril ... Non fait.
    • Semaine du 21 au 27 Avril ... Non fait.
    • Semaine du 28 A. au 4 Mai ... Non fait.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


LIENS VERS LES ENTRAÎNEMENTS



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par »Notting le Dim 6 Avr - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Notting
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
»Notting


Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : France de nos coeurs (L)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ / December SKY ] Left_bar_bleue0/0[ / December SKY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ / December SKY ] Empty
MessageSujet: Re: [ / December SKY ]   [ / December SKY ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:47

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE MERCREDI 2 AVRIL 2008
- Premiers contacts.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Je doute que l'on puisse imaginer un seul instant, une seule seconde, ce que l'on pourrait ressentir à ce moment précis, dans la situation où je me trouvais. J'avancais avec une précautionneuse lenteur vers la longue et ordonnée allée de boxs, qui eux abrittaient des têtes et des personnalités grandement différentes. Mes yeux parcouraient l'endroit alors que mon coeur battait la chamade, tambourinant inlassablement sous mes côtes. Le dernier box, tout au fond, m'avait dit le palfrenier que j'avais croisé. Le dernier box .. Je passe devant l'avant dernier, avant de m'arrêter en face de celui qui annonçait la fin de l'allée. J'inspire un grand coup, et m'avance. Bien sur, je n'avais pas acheté December sans l'avoir jamais vu, mais même après une première fois, difficile de ne pas appréhender. Cette fois, je le rencontrais comme étant " mon " cheval.
    Je m'appuie sur la porte du box et l'observe, subjuguée par sa beauté. Il déguagait une réelle impression de puissance incontrôlable et de noblesse. Digne représentant de sa race, ça ne faisait aucun doute. Certes, j'avais toujours étée attirée par la grace et l'imposance des chevaux ibériques, mais là .. un seul mot me venait en tête : Wow ; que mes lèvres avaient formées par habitude. Au son de ma voix, les oreilles fines du grand mâle d'ébène s'agitèrent, et il releva la tête vers moi. Emerveillée - comme quoi, il en faut peu =P -, je souris en tendant ma paume vers son chanfrein. Il souffla avec méfiance autant qu'avec curiosité dans ma main, ce qui eut pour effet d'étirer un peu plus encore mon sourire.
    J'ouvris la porte, plus détendue, et entra sans pourtant me précipiter, comme si la liste des précautions à prendre me revenaient soudainement en tête. Ma main s'attarda sur son encolure puissance, et parcouru avec lenteur et extase tout le long de son dos lisse et indéniablement musclé. Pendant un long, très long, mais trop court moment d'intense silence, je resta cloîtrée dans le box à ses côtés, l'observant de près ou de loin, pour avoir de lui une vision d'ensemble. Tout simplement magnifique ; voilà la conclusion à laquelle j'arrivais à chaque fois. Sky semblait assez tranquille, mais vu la démonstration de puissance et de connerie surtout, qu'il m'avait offert la première fois que je l'avais vu, je me méfiais un minimum. Pourtant, durant ces longues minutes, il se tint à carreau, sage comme la plus epoustouflante image. Enfin, je me décida à aller chercher mon matériel de pansage pour m'atteler à la tâche qui se résumait à le faire briller avec le plus de ferveur. Je ne me lassais pas de l'observer, lui, ses membres robustes, sa tête aux traits finement tracés et ses yeux expressifs. Extraordinaire, vraiment ; moi-même, je me demandais comment avais-je put être aussi chanceuse. Et dire qu'il m'appartenait désormais ! Pfiou, que d'émotions.
    Je saisis mon étrille et commença le pansage, formant des mouvements circulaires et énergiques le long de son corps, évitant le haut de son encolure et ses membres. Ma main, bien qu'engourdie par cette fastidieuse étape, ne se fit pas moins active lorsqu'elle se posa sur mon bouchon. Puis vint le tour de la brosse douce, et enfin du cure-pieds. Mes mains glissaient avec douceur le long de ses membres, attrapant ses fanons peu abondants, alors que je le poussais vers le côté opposé pour qu'il y reporte son poids. Mais en fait, tout ceci ne fut pas bien utile, car il s'éxécuta sitôt qu'il comprit mon intention, m'offrant son sabot. Pour chacun des quatres pieds, mon entreprise se répéta, et il augmenta chaque fois un peu plus ma satisfaction à le voir si docile et bien éduqué.

    - Aurais-je donc quelque chose à te reprocher un jour ?

    Il renacla, comme s'il me comprenait et me répondait, et mon sourire s'intensifia - si toutefois c'était possible - encore. Enfin, après de nouvelles longues et inlassables minutes de contemplation, et n'ayant plus rien à faire dans le box, je dus le quitter, refermant derrière moi la porte du box, mais restant toujours les yeux fixés sur lui, comme s'ils étaient aimentés.

    - Allez, bonne journée mon beau, et à demain. I love you

    Et, sur ces mots, je me retournais à contre-coeur pour prendre le chemin inverse de celui que j'avais empruntés quelques heures auparavant, le coeur léger, les sens embrouillés, mon esprit exultant.
Revenir en haut Aller en bas
Win'
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Win'


Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Pervers xD

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ / December SKY ] Left_bar_bleue2/30[ / December SKY ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ / December SKY ] Empty
MessageSujet: Re: [ / December SKY ]   [ / December SKY ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:47

    Très bien ^^
    + 5 en confiance et moral
Revenir en haut Aller en bas
»Notting
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
»Notting


Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : France de nos coeurs (L)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ / December SKY ] Left_bar_bleue0/0[ / December SKY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ / December SKY ] Empty
MessageSujet: Re: [ / December SKY ]   [ / December SKY ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:26

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE VENDREDI 4 AVRIL 2008
- En chantannt ♪

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Une nouvelle et belle journée s'annonçait déjà depuis bien tôt ce jour-ci. Je m'étais réveillée tranquillement, encore embrûmée par la dure nuit que je venais de passer, à me tourner, me retourner et me re retourner en tout sens dans mon lit. Aussi tôt fut-il lorsque mon réveil me fis émerger de mon sommeil léger et peu réparateur, je descendis rapidemment jusqu'à la cuisine, pour me préparer deux pancakes que je me tartina de nutella ( Maaaah 8D ), arrosant ça d'un jus de fruit et d'une pomme que j'emporta pour en manger la moitié sur le chemin, et en donner l'autre moitié à mon cheval. Vêtue d'un jeans droit retroussé au bas de mes jambes, un peu trop grand au niveau de ma taille, qui descendait bas sur celle-ci, je portais un tee-shirt simple blanc - ouais ouais, le truc insalissable xD -, et une casquette rouge avec un signe Nike blanc sur le devant.

    Arrivant à l'écurie tranquillement, je me mis à siffloter le signal de mon arrivée, croquant un morceau de ma pomme qui coupait pendant quelques secondes cette mélodie familière, mais pas juste à mes oreilles. Effectivement, depuis sa rencontre avec le beau noir, je n'avais cessé d'entonner cette mélodie, qui, depuis ce fameux mercredi, était devenue un espèce de rituel de bienvenue, et, à ce son, l'étalon noir sortait sa tête de son box, observant l'endroit par lequel j'arrivais - enfin, lorsqu'il n'était pas trop occupé à bouffer x) -, mais pas aujourd'hui.

    D'une humeure légère, je m'amusa à faire le tour - ce qui n'était pas peu dire - du bâtiment pour surprendre Sky, que je devinais en pleine perplexité du fait que sa propriétaire n'arrivait toujours pas - quoique, peut-être bien qu'il était juste entrain de se goinfrer x) -. Un petit hennissement plaintif s'éleva dans l'air fraix de ce début de journée, outré que je ne me montre pas. Pendant ce temps, je frôlais la facade, arrivant à quelques mètres du box de mon cheval, mais de l'autre côté cette fois. Dommage que le vent soit contre moi, sinon, j'aurais put le surprendre, mais c'était râté, mon odeur n'avait pas echappé à mon protégé, qui se mettait déjà à me bousculer légèrement, malicieux, du bout de ses naseaux si doux.

    - Hey toi, tu vas bien aujourd’hui ? I love you

    Je lui souffla sur les naseaux, alors qu'il venait de ronfler avec tranquillité en me voyant. Je lui souris, avant d'ouvrir la porte du box, prenant tout de même soin de fixer la chaine de métal s'entreposer sur la route de la liberté de Sky, et passa ma main tout le long de son dos à la robe sombre et éblouissante. Je resta un moment aux côtés de mon étalon, avant d'aller chercher mes brosses et mon licol de cuir noir.

    De retour au box, j'enlaça tendrement mon cheval, restant pendant quelques minutes agrippée à lui, savourant ce moment intense à ses côtés, aux côtés de celui que j'aimais par dessus tout, et pour qui je ferais monts et merveilles. Après cet instant intense de tendresse, je me redressa et offrit le reste de ma pomme à mon Skyounet, qui l'engloutit rapidemment, s'ébrouant avec reconnaissance, alors que je me mettais à chantonner tout en lustrant sa robe de plus en plus magnifique. Tel un phoenix, l'étalon voyait sa robe rennaître de ses cendres xD

    - ♪ Quand j'étais petit garçon, je repassais mes leçons, en chantant ; et bien des années plus tard, je chassais mes idées noires, en chantannt ; C'est beaucoup moins inquiètant, de parler du mauvais temps, en chantannt, et c'est tellement plus mignon, de se faire traîter de con .. en chanson ! [ .. ]

    Alors que je continuais de chanter à tue-tête cette chanson légèrement périmée xD, je m'amusais bien, profitant de ce moment de grande folie pour curer les sabots noirs et récemment ferrés de mon cheval. Certes, je ne chantais pas faux, et avais plutôt une jolie voix, mais je n'arrivais jamais à la cheville de Cendrillon x)

    Tandis que ma chanson finissait par toucher à sa fin, j'avais presque finis de m'occuper de mon amour de cheval, seulement, désormais ça se passerait sur le béton car pour graisser ses sabots dans la paille, ce serait plus .. difficile. Sortant à ma suite, December fut attaché à une ficelle bleue fixée elle même à un anneau basé sur le mur de son box. Ceci fait, j'alla à la quête du pot de graisse se trouvant encore dans mes affaires. Pinceau bien en main, je me mis à peinturlurer avec soin et minutie les quatres sabots de l'étalon, avant de saisir les ciseaux se trouvant près de la facade.

    Avec milles et unes précaution, je raccourcis légèrement les fanons de mon cheval, avant de l'emmener jusqu'à un petit carré à l'ombre où une herbe verte et sans mauvaises plantes - j'avais prit soin de vérfifier. Broutant à coeur joie, le mâle noir se régalait, mais après une demie heure, il dut malheureusement quitter le carré de gazon presque finit d'être tondu pour retourner dans son box. Je souris affectueusement à Sky, avant de lui enlever son licol.

    - Allez, je te laisse maintenant, je reviendrais cet aprem' pour te dresser un peu. 5

    Avant pourtant de le quitter, je me chargea de changer son eau, lui verser sa ration matinale et renflouer son râtelier de foin. Un dernier bisoux sur le chanfrein, une tape affectueuse sur la croupe, puis la porte se ferma et je dûs laisser là mon beau, mon magnifique, mon Decychou d'amour 6
Revenir en haut Aller en bas
»Notting
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
»Notting


Messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : France de nos coeurs (L)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ / December SKY ] Left_bar_bleue0/0[ / December SKY ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ / December SKY ] Empty
MessageSujet: Re: [ / December SKY ]   [ / December SKY ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:39

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE SAMEDI 5 AVRIL 2008
- La joie de vivre

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Encore une belle journée s’annonçait à la simple vue des nuages clairs qui ornaient le ciel d’un bleu doux à voir. Le sourire aux lèvres, l’air paisible et de bonne humeur, je m’étais réveillée lentement mais surement, petit-déjeunant tranquillement puis m’habillant, cette fois avec la plus grande rapidité, étant donné que mon cerveau venait de me rappeler que je possédais un cheval, qui était d’ailleurs une grande partie de ma raison de vivre depuis notre rencontre, alors qu’il n'y avait de cela que deux jours x)

    - Vers l'infinie et l'au delààà xD

    Me dirigeant en sifflotant, à travers le domaine, en direction des écuries, j'entonna ma chansonnette habituelle. J'étais aux anges, si l’on put dire ainsi ce que je ressentais : la gaieté, la joie de vivre et l’impatience. Un petit frisson parcouru mon échine lorsque j'entendis le hennissement doux de December, tandis que je continuais d’avancer en sa direction. Lorsque je fus tout à fait devant le box, Sky me souffla dessus joyeusement, et je l’embrassait au milieu du chanfrein.

    - Alors mon grand, tu vas bien aujourd’hui ? I love you

    Le sourire montant jusqu’aux oreilles, je vis que le cheval ronflotait des naseaux en guise de réponse, et finis par entrer dans son box, passant ma main tout du long de son dos. Mon œil l’examinait de près, secondé par mes doigts qui auraient sentis la moindre petite bosse, le moindre petit creux sur sa robe sombre. Mais non, aucune imperfection, comme je m'en serait douté, mais on ne sait jamais, ça commence avec une petite bizarrerie sur le membre et ça finit en amputation. 2 Okay, j'abusais peut-être un peu .. d'accord, j'abusais beaucoup, mais il était difficile de m'en vouloir, qui ne prend pas maintes précautions en ce qui concerne son cheval à soit ? .. En tout cas pas moi =P

    La journée avait été prévue par la météo de la veille belle bien qu'un poil fraiche, sans pour autant faire creuver de froids les cavaliers et leurs montures. Assise dans la paille aux côtés de mon fidel destrier, je songeais à des choses puis à d'autres, certaines d'une importance capitale, d'autre totalement superficielles et niaises, mais c'était ainsi, je n'allais pas passer sa vie à m'en faire pour des problèmes capitaux xD

    - Je t'aime ..

    Murmurais-je subitement à mon cheval qui mangeait la ration matinale de granulés que je lui avait versé dans sa mangeoire, celui-ci se détourna de son repas pour observer sa cavalière avec curiosité, au son de ma voix, avant de replonger son museau dans le 'bac'. Longtemps, je me tint assise en tailleur dans la paille que je venais de changer, adossée contre le mur sans craindre de salir son polo qui était d'une couleur rouge avec seulement brodé à l'avant la marque, c'est à dire Joules. Il y avait quelque chose que je pouvais salir : la broderie inscrivant "December" dans le haut de mon dos.

    - Et beh, qu'est-ce que je f'rais pas pour toi ?

    Souriant à cette pensée, je me souvins du caca nerveux que j'avais poussé dans le magasin qui pouvait broder les tapis, mais d'après le vendeur pas les habits pour cavalier. C'est après une demie-heure de polémiques que je pus enfin repartir avec mon polo brodé au nom argenté de mon étalon, fière et terriblement heureuse de mon 'affaire'. x)

    Ce n'est qu'après une bonne heure à rester assise dans la paille, à murmurer et à parler avec mon étalon que je me résigna à le quitter quelques secondes pour aller chercher mon 'kit de pansage'. Après tout, une telle robe, ça s'entretient =)

    - Je reviens de suite bibi.

    Je me dirigea donc vers la sellerie, où tout mon matériel était entreposé, tranquillement, puis revins au box avec les affaires que je m'apprêtais à utiliser. La totalité de mes brosses furent posées sur le sol, alors que j'etrillais énergiquement le corps de Sky ; puis vint le tour du bouchon, de la brosse douce, du cure pied et enfin du chiffon, pour lustrer un peu plus la robe de l'étalon noir. Souriante, je le lorgna avec satisfaction : en plus d'être un ange - bien que parfois un chouilla démoniaque x) -, il était un vrai canon Cool

    - Wazouuuh, t'es beau =P

    Je ris de bon coeur, alors qu'il se rengorgait de ce compliment amplement mérité, et l'enlaça affectueusement en lui murmurant un taquin petit / T'as pas interêt à te barrer avec une autre tongue / Je lui tira la langue un instant, avant de vider et de re-remplir son abreuvoir, lui offrant de l'eau fraîche sans être non plus glassée, au cas où il n'attrape je ne sais quelle colique .. ce serait désastreux ! Shocked

    Après encore une bonne heure à taquiner Sky, et à jouer ensemble, je ne pus que me résigner à partir pour de nouvelles aventures 5 Après un bisoux affectueux sur les naseaux foncés de mon étalon, je lui tendis une friandise goût pomme, puis m'éloigna en sifflotant, après mes dernières paroles.

    - A toute mi amor 6
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ / December SKY ] Left_bar_bleue2/30[ / December SKY ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ / December SKY ] Empty
MessageSujet: Re: [ / December SKY ]   [ / December SKY ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:09

Parfait, vraiment génial !

+10 de moral et de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ / December SKY ] Empty
MessageSujet: Re: [ / December SKY ]   [ / December SKY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ / December SKY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Nothing-[December Sky]
» [ / December Sky - COURSE ]
» # Visites de December Sky
» ( December Sky - Notting )
» [ / December SKY - DRESSAGE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser