UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Box de Naisha One ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elastiike_#
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Elastiike_#


Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Box de Naisha One ~ Left_bar_bleue2/30« Box de Naisha One ~ Empty_bar_bleue  (2/30)

« Box de Naisha One ~ Empty
MessageSujet: « Box de Naisha One ~   « Box de Naisha One ~ Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:10

« _ Box de Naisha One

« Box de Naisha One ~ Sanstitre1sj8wv2


Sommaire :

« _
« _
« _
« _
Revenir en haut Aller en bas
Elastiike_#
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Elastiike_#


Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Box de Naisha One ~ Left_bar_bleue2/30« Box de Naisha One ~ Empty_bar_bleue  (2/30)

« Box de Naisha One ~ Empty
MessageSujet: Re: « Box de Naisha One ~   « Box de Naisha One ~ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:18

« Recontre
Jeudi 3 Avril 2008

J'arrive au écurie sur mon petit vélo tous-terrains que je pose a l'entrée ! Je prend ma boite de pansage et je me dirige vers le box de ma chérie toute excitée. Je n'arrive pas encore a me faire a l'idée que j'ai mon cheval a moi et a personne d'autre ! Je parcours l'écurie et une petite tête fine m'interpelle. Sur la porte est écrie : Naisha One. Je souris et dépose mes affaires a l'entrée. " Bonjour toi " Elle tend ses petites oreilles et hennis. Je sort un bout de carottes de ma poche et lui donne. Je rentre dans son box et commence a la caresser. Ses petits yeux tournés sur mois je lui dépose un bisou sur le nez. Je prend ma boite de pansage et passe l'étrille en plastique sur sa robe propre et soyeuse. Je passe ensuite le bouchon et la brosse douce pour lustrer son poil. " Tu es gentille ma belle " Je la cure et fini par passer un coup de bouchon dans sa crinière. Je sort du box et me dirige vers la sellerie ou je prend sa selle et son filet tous sa en couleur noir. Je reviens devant son box et pose le filet. Je met mon tapis rouge sur son dos qui parait fragile puis le protège dos et pour finir la selle. Je la sangle a deux trous et règle mes étriers. Je lui enfile son filet qu'elle accepte sans broncher.

Je la regarde et je me dis que c'est le début d'un grand bonheur qui nous attends...


Direction , la carrière [...]



[...]

De retour au box j'enlève l'équipement de "Nani'" choux et je lave son mors. Je range sa dans la sellerie. De retour au box je lui ammène de l'eau qu'elle ne refuse pas et je la brosse. Je la caresse et continue a la brosser avant de la curer. Je lui met 2 pommes dans sa mangoire et met mes bras autour de son encolure " Je t'aime fort Nani' " Je lui brosse les crins et lui fait un bisoux. En sortant du box je reprend ma boite que je fixe sur mon vélo hop ! " A demain Nani je vais a la boutique tu va me manquer jusqu'a demain = ) "...


Dernière édition par Elastiike_# le Jeu 3 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Box de Naisha One ~ Left_bar_bleue2/30« Box de Naisha One ~ Empty_bar_bleue  (2/30)

« Box de Naisha One ~ Empty
MessageSujet: Re: « Box de Naisha One ~   « Box de Naisha One ~ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:24

+ 3 de confiance et de moral
Revenir en haut Aller en bas
Elastiike_#
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Elastiike_#


Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Box de Naisha One ~ Left_bar_bleue2/30« Box de Naisha One ~ Empty_bar_bleue  (2/30)

« Box de Naisha One ~ Empty
MessageSujet: Re: « Box de Naisha One ~   « Box de Naisha One ~ Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:38

« Saut d'obstacle
Mercredi 9 avril 2008


J'arrive aux écuries en chantant une chanson des BB BRUNES. Je croise des cavaliers que je connais, je leur dit bonjour et, avec ma boite de pansage a la main je me dirige vers le box de Nani'. Arrivée devant son box, je l'appelle. Elle lève sa tête de sa mangeoire et me regarde les oreilles en avant.
-Salut ma princesse, ça va aujourd'hui ?
Elle me regarde fixement et pousse un hennissement. Je prend mon bouchon et entre dans son box. Je la brosse et lui enlève le plus gros de la saletée. Je prend ensuite ma brosse douce, puis mon étrille et pour finir mon cure pied.
- Au programme....saut d'obstacle. Quand dis tu ?
Naisha secoua la tête comme pour me dire oui. Elle hennis encore une fois et se remit la tête dans sa mangeoire. Je me dirige vers les écuries pour prendre son matériel. En revenant j'ai la joie de constater qu'elle venais de finir son foin. Je pose sa selle et son filet sur le portique a coté du box et je sort Nani' de celui ci. Je lui mets le tapis, l'amortisseur et la selle que je sangle a deux trous. Je lui met ensuite son filet et un autre mors pour qu'elle sois plus facile a arrêter.

Naisha est prête pour la leçon. Je lui dépose un bisou sur le chanfrein avant de mettre ma bombe sur ma tête. Je prend ma cravache ( on sait jamais ) et j'emmène ma jument dans la carrière ....
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Box de Naisha One ~ Left_bar_bleue2/30« Box de Naisha One ~ Empty_bar_bleue  (2/30)

« Box de Naisha One ~ Empty
MessageSujet: Re: « Box de Naisha One ~   « Box de Naisha One ~ Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

Bien, mais je trouve ça un peu court, décris un peu plus tes actions Wink

+ 4 de moral et de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Box de Naisha One ~ Empty
MessageSujet: Re: « Box de Naisha One ~   « Box de Naisha One ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Box de Naisha One ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser