UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box d'Amnesic Edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinke
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Pinke


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE (29)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Box d'Amnesic Edition Left_bar_bleue2/30Box d'Amnesic Edition Empty_bar_bleue  (2/30)

Box d'Amnesic Edition Empty
MessageSujet: Box d'Amnesic Edition   Box d'Amnesic Edition Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

    Box d'Amnesic Edition Sanstitre1nj3

    « IDENTITÉ

    - Nom : Amnesic Edition
    - Age : 6 ans
    - Sexe : Etalon
    - Race : Quarter Horse

    « CARACTÈRE

    Amnesic Edition est un étalon doux et capable de tout pour satisfaire son cavalier. C'est avant tout un ange au box et un parfait compagnon de balade. Il a tendance par contre à se lasser du travail, monté. Il faudra donc veiller à varier les séances, à essayer de nouvelles disciplines, style de monte, etc ... Cheval de Western, c'est un as pour l'épreuve des 3 barils. Sa vitesse est parfois incroyable et l'impression de voler lorsque vous êtes sur son dos est réellement magique. Amnesic est un cheval polyvalent et réactif à la moindre demande. Sérieux et intelligent, il pourra plus tard arriver en haut du podium. Destiné à une carrière brillante, attendez vous à entendre parler de ce beau Quarter Horse.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net/
Yellow Pear
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Box d'Amnesic Edition Left_bar_bleue2/30Box d'Amnesic Edition Empty_bar_bleue  (2/30)

Box d'Amnesic Edition Empty
MessageSujet: Re: Box d'Amnesic Edition   Box d'Amnesic Edition Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:05

    Assi sur la barrière de la carrière , j'attend avec joie me cheval...Je conaissait simplement son prenom : Amnesic Edition....Ce nom me disait toujours quelque chose dans le genre actif mais gentil et doux.J'avais la tête legerement baissé en attendant le formidable animal qui allait m'appatenir.Aujourd'hui il fesait beau..le soleil brillant , un léger nuage flottait au dessus des chemins de randonée.Les oiseaux chantaient en siflottant lentement...J'entendi quelque chose rouler sur les pierres.C'était le van qui emmenait mon cheval !!!A finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Amnesic Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser