Falco « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Messages : 80 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 34 Localisation : Charente Maritime (17)
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (2/30)
| Sujet: ( Pringles - Flashy'Z ) Lun 31 Mar - 21:17 | |
| >.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<
Pringles Propriétaire : Flashy'Z Le 31 mars 2008
>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<
- __*Flashy'Z a écrit:
- Pseudo :
Flashy'Z
- Nom du cheval :
Pringles
- Lien vers sa fiche :
Cliik
- Dernière visite chez le maréchal :
//
- But de la visite :
Visite soins+ Ferrage aux 4 sabots
- Quelque chose de particulier à signaler ?
Riien. >.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<
Compte rendu de la visite
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ton cheval ne manque pas d'idée lorsqu'il s'agit de faire le zouave xD. Il s'est montré très discipliné et très coquin et j'ai dû parfois gronder de la voix pour qu'il se calme. Cependant, il est très affectueux et donne bien les pieds, ce qui est le plus important à mes yeux :>.<: . J'ai donc commencé par voir s'il avait besoin de soin. Donc j'ai tout d'abord observé sa corne pour ensuite le faire marcher et trotter afin d'observer ses aplombs. Bon, il trébuche souvent mais en fait, c'est simplement parce qu'il ne regarde pas où il met les pieds xD. Donc ensuite je l'ai paré et ferré à chaud. Bien qu'il est essayé quelques fois de me mordre les fesses, il s'est quand même bien comporté et s'est bien porté. Bien sur, il a fait l'idiot lorsque j'ai posé le premier fer et que cela à fumé mais j'ai l'impression qu'il cherchait juste à m'embêter un peu. Quoiqu'il en soit, j'ai préféré poursuivre le ferrage à froid pour avoir moins d'ennui et tout s'est très bien fini.
>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<>.<
Facture
- Parage + Ferrage aux 4 sabots : 15$
- Visite de soins : 10$
- Total : 25$
Merci de ta visite | |
|
__*Flashy'Z « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Messages : 32 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 29 Localisation : A Côté d'Chez Mon Voiisin
| Sujet: Re: ( Pringles - Flashy'Z ) Lun 31 Mar - 21:24 | |
| Merchi bicoup
J'vais lui acheter des lunettes pour qu'il regarde où ils posent ses papattes. | |
|
Falco « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Messages : 80 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 34 Localisation : Charente Maritime (17)
| Sujet: Re: ( Pringles - Flashy'Z ) Lun 31 Mar - 21:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pringles - Flashy'Z ) | |
| |
|