Tout d'abord je suis là pratiquement tous les jours mais desfois c'est vrai que je croule sous les devoirs... Bref, mes tarifs sont raisonnables et je m'engage à vous faire attendre le moins de temps possible [maximum : 3 jours].
Sujet: Re: ___*Cabinet : Flashy'Z Lun 31 Mar - 20:31
Pseudo : Sophi@8 Cheval :Promiscious Flower Box:ici Dernière visite chez le vétérinaire : // ( jamais fait ) Ce que vous voulez : Visite de routine + Vaccin + Vermifuge Un problème en particulier ?: Non.
Falco « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Messages : 80 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 34 Localisation : Charente Maritime (17)
Sujet: Re: ___*Cabinet : Flashy'Z Lun 31 Mar - 20:42
Pseudo : Twilight* Cheval : Vanilla Pop Box: Y'en a pas pour le moment mais je vois VRAIMENT pas à quoi ca te sert puisque les visites tu dois les faires dans un nouveau sujet et dans la catégorie Véto :/ Dernière visite chez le vétérinaire : // Ce que vous voulez : Visite de routine Un problème en particulier ?: Non
Sujet: Re: ___*Cabinet : Flashy'Z Jeu 3 Avr - 17:49
Pseudo : Notting Cheval : December Sky Box :LIEN Dernière visite chez le vétérinaire : Aucune. Ce que vous voulez : Visite de routine + Vaccin + Vermifuge Un problème en particulier ? Non.
Sujet: Re: ___*Cabinet : Flashy'Z Sam 5 Avr - 18:27
Pseudo : Fetuque Cheval : Rosally Box: Dernière visite chez le vétérinaire : // Ce que vous voulez : Visite de Routine Un problème en particulier ?: Non