fetuque « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Fiche Cavalier « Points Cavaliers: (2/30)
| Sujet: ** Fetuque ** Dim 30 Mar - 21:50 | |
| Présentation Tout d'abord je suis disponible tout les jours sauf le Vendredi et certains Dimanches, les competitions me prennent du temps.Cela dit je m'engage a vous servir en moins de deux jours.Mes tarifs sont raisonnables et je ne fais pas payer tout ce qui est graisse pour les pieds et soins en cas de blessures aux sabots. Tarifs Visite: 10 $ parage + Ferrage: 15 $ Fers spéciaux: 5 $ pour deux fers Fers a mortaises(recommander en cross): Gratuit Les plaques pour les defaults d'aplomb sont offerte. Formulaire - Code:
-
[i]Pseudo:[/i] [i]Cheval:[/i] [i]Box:[/i] [i]Fers a mortaises:[/i] Oui/Non [i]Déjà venu?[/i] Oui/Non [i]Problème(s) particulier(s):[/i] Les pots d'onguents et graisse sont offert ainsi que les produits de soins des sabots en cas de blessures. Inscription Merci de poster en dessous de ce message
Dernière édition par fetuque le Mer 2 Avr - 15:29, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: ** Fetuque ** Lun 31 Mar - 19:59 | |
| Pseudo: Fetuque Cheval: Rosally Box: // Fers a mortaises: Oui/Non Déjà venu? Oui/Non Problème(s) particulier(s): Aucuns | |
|
Sophi@8 « UN GRAND POIS CHICHE »
Messages : 159 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Bonne Question
| Sujet: Re: ** Fetuque ** Lun 31 Mar - 20:06 | |
| Pseudo: Sophi@8 Cheval:Promiscious Flower Box:iciFers a mortaises: Oui Déjà venu? Non Problème(s) particulier(s): // | |
|
Ingenue « LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Messages : 51 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : France (38)
| Sujet: Re: ** Fetuque ** Mer 2 Avr - 13:26 | |
| Pseudo: Ingenue Cheval: Black Mamba Box: Clique Ici Fers a mortaises: Oui Déjà venu? Non Problème(s) particulier(s):Aucun, juste la visite du mois | |
|
Pêche-M « UN GRAND POIS CHICHE »
Messages : 128 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 31 Localisation : FRANCE 82
| Sujet: Re: ** Fetuque ** Mer 2 Avr - 15:43 | |
| Pseudo: Pêche-M Cheval: Eather Try Box: IciFers a mortaises: Oui Déjà venu? Non Problème(s) particulier(s): Non Parage + Ferrage: 15 $ stp ! | |
|
| Sujet: Re: ** Fetuque ** Ven 4 Avr - 13:24 | |
| Comme Falco, mes clients ont 8 points de formes pour me faire pardonner. | |
|
Tequii' * « LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Messages : 199 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : France
| |