UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (- Box de Peace Smile -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(Avril)
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
(- Box de Peace Smile - Left_bar_bleue2/30(- Box de Peace Smile - Empty_bar_bleue  (2/30)

(- Box de Peace Smile - Empty
MessageSujet: (- Box de Peace Smile -   (- Box de Peace Smile - Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:42

(- Box de Peace Smile -

(- Box de Peace Smile - Peacesmileon7

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« IDENTITÉ


- Nom : Peace Smile
- Age : 7 ans
- Sexe : Jument
- Race : Apaloosa

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« AUTRES

- Moral : 50 %
- Forme : 50 %
- Confiance : 0 %
- Santé : 50 %

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sommaire :

- La rencontre .
-
-
-
-
-
-
-
.......




Dernière édition par (Avril) le Dim 30 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Avril)
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
(- Box de Peace Smile - Left_bar_bleue2/30(- Box de Peace Smile - Empty_bar_bleue  (2/30)

(- Box de Peace Smile - Empty
MessageSujet: Re: (- Box de Peace Smile -   (- Box de Peace Smile - Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:57

[La rencontre]


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    Ca y est !
    J'avais acheté mon cheval, enfin ma jument, elle a un belle robe appaloosa, elle est plutôt rand et fine. Vraiment belle , elle s'appelle Peace Smile , le vendeur m'avait dit qu'elle avait un fort caractère , c'était cela que je voulais car je monte que des chevaux gentil et afectueux , c'est pas que j'aime pas ça mais Mais j’avais surtout envie d’un cheval avec un caractère particulier, enfin pas comme les autres et qui soit surtout bon en saut d’obstacle. Bon, sur toute l’allée, il y avait des box avec écrit dessus leur nom a chacun, s’était quand même des box spacieux qui avait l’air confortable. Enfin bref, passons, je me mit a marché lentement en regardant les noms de chaque chevaux qui été écrit sur la porte des box. Enfin je trouva ma jument, je l’appela et là elle tourna la tête, elle regardais en ma direction. Je m’approche doucement d’elle et lui carresse Sa tête tachetés de petites tache marron chocolaté . Peace Smile leva un peu son encolure en soufflant par ses naseaux.


    - Salut ! moi c'est Avril , je suis ta nouvelle proprio .

    Je la regardais dans le yeux et enfin j'ouvrit la porte de son box, je pris la boîte a pansage et je me mit a la brosser et a lui curé les sabots. Parfois elle me regardait mais pour l'instant elle ne bougeait pas .
    Après cela je mit toutes les brosses dans la boîte et je sortie avec du box en disant aurevoir a ma jument.


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Win'
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Win'


Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Pervers xD

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
(- Box de Peace Smile - Left_bar_bleue2/30(- Box de Peace Smile - Empty_bar_bleue  (2/30)

(- Box de Peace Smile - Empty
MessageSujet: Re: (- Box de Peace Smile -   (- Box de Peace Smile - Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:35

    Essaye d'étoffer plus les résumés au niveaux de la description du pansage ^^
    + 4 en confiance et moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(- Box de Peace Smile - Empty
MessageSujet: Re: (- Box de Peace Smile -   (- Box de Peace Smile - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(- Box de Peace Smile -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser