UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « My Amor

Aller en bas 
AuteurMessage
« Laureen
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
« Laureen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« My Amor Left_bar_bleue2/30« My Amor Empty_bar_bleue  (2/30)

« My Amor Empty
MessageSujet: « My Amor   « My Amor Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:35

    « My Amor 06e34a46oc8

    « IDENTITÉ

    - Nom : My Amor
    - Age : 8 ans
    - Sexe : Hongre
    - Race : Pur Sang

    « CARACTÈRE

    Malgré sont joli petit nom, My Amor est loin d'être un cheval calme et doux, c'est plutôt tout le contraire. Ce magnifique Pur Sang possède un caractère sournois et très intelligent. Il saura tout faire pour vous déstabiliser et transformer une heure de travail qui se destinait à être agréable, en un enfer. Fier et nerveux, My Amor aura sans aucun doute besoin de plusieurs séances avec le Chuchoteur, alors préparez vous déjà à mettre de l'argent de côté. En effet, personne n'a vraiment réussi à le dompter depuis sa naissance, il a toujours été ainsi. Possessif et dominateur, c'est un hongre au sang chaud et qui n'aime pas se mettre au travail. Faites réellement attention à ses réactions, qui peuvent être très violentes et inattendues. Au box, My Amor est plus calme mais il faudra encore et toujours être sur ses gardes pour éviter un éventuel coup de sabot ou une morsure. La détermination et la patience seront les qualités requises pour arriver à changer cet hongre difficile.

    « COMPÉTENCES

    - Saut d'obstacles :
    - Dressage :
    - Cross :
    - Western :
    - Jeux :
    - Endurance :
    - Course :
    - Randonnée :

    « AUTRES

    - Moral : 50 %
    - Forme : 50 %
    - Confiance : 0 %
    - Santé : 50 %

    - Prix : 6 500 $
    - Propriétaire : « Laureen
Revenir en haut Aller en bas
« Laureen
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
« Laureen


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« My Amor Left_bar_bleue2/30« My Amor Empty_bar_bleue  (2/30)

« My Amor Empty
MessageSujet: Re: « My Amor   « My Amor Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

    « Première approche.


    Voilà, pour moi, c'etait le grand jour. Le premier jour en tant que propriétaire. Je marchais le long des allées trainant mon chariot alourdit par le poid de tout mon matériel, à la recherche du box de mon cheval. Je fixais et lisais attentivement les plaques de box qui passait sous mes yeux. J'arrivai enfin devant le box de ' My Amor '
    Je l'observais quelques instant, il ne semblait pas rassuré, collé au mur du fond de son box. Je colla mon chariot au mur et ouvrit la porte du box. On m'avait expliqué lors de l'achat que ce n'etait pas un cheval très simpatique et gentil, mais c'etait justement ça qui m'avait plu chez lui. J'entra dans le box et je restais planté a l'entrée du box, main tendue vers lui, avec un petit bout de carotte dans celle-ci, attendant qu'il se décide à se montrer curieux envers ma présence.

    Lorsque je fis irruption dans le box, My Amor coucha les oreilles, je n'y prêta pas attetion et j'attendais. Au bout de dix minutes, il se décida a s'approcher de moi et attrapa le bout de carotte, en essayant de m'arracher un doigt au passage.

    Je dit en haussant la voix un gros ' Non ' sans lever la main vers lui.

    Je sortis du box et pris un licol. Je me redirigea vers My Amor sans marqué d'hesitation pour ne pas qu'il pense avoir le dessus et je lui enfila le licol. Je le sortit du box et l'attacha a l'anneau qui se trouvait sur le mur de son box.

    Je ne l'attacha pas très court, pour ne pas le contraindre, mais je restais vigilante a un coup de dent.
    Je le brossa entierement et lui cura les pieds. Plusieurs il essaya de me chiper les fesses quand je lui curait les pieds mais a chaque je repoussai sa tête en disant un ' Non ' ferme et fort. Il se laissa faire, les oreilles plaquées en arrière. Je lui mis les protections avant et arrière plus une paire de cloches.
    Je le sella, ensuite et j'attrapa mon filet de tout les jours, je lui enleva le licol, et je lui mit le filet, après quelques secondes d'hesitation, il ouvrit la bouche. J'ajusta la muserolle et la sous-gorge et ensuite, je mis ma bombe sur ma tête et je me dirigea vers la carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
 
« My Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser