UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Naisha One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elastiike_#
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Elastiike_#


Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Naisha One Left_bar_bleue2/30« Naisha One Empty_bar_bleue  (2/30)

« Naisha One Empty
MessageSujet: « Naisha One   « Naisha One Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Entrainement de Naisha One

Fiche de point

« Naisha One Sanstitre1sj8ec1


Sommaire :
«_Rencontre 03/04/08
«_Saut d'obstacle 09/04/08
«_
«_


Dernière édition par Elastiike_# le Mer 9 Avr - 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elastiike_#
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Elastiike_#


Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Naisha One Left_bar_bleue2/30« Naisha One Empty_bar_bleue  (2/30)

« Naisha One Empty
MessageSujet: Re: « Naisha One   « Naisha One Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:53

« Rencontre
Jeudi 3 Avril 2008

[...]

Naisha en main je l'emmène dans la carrière pour impeut de plat. Elle regarde attentivement tous ce qui se passe autour d'elle. Arrivé au centre de la carrière je ressangle de 3 trous et, mes étriers régler je me hisse a cheval. Déjà sur son dos elle se met au pas directement, je sens que c'est une jument qu a du PEP’S et de l'énergie a revendre. Je la détends au pas en faisant des diagonales et des voltes. Apres 10 minutes de pas je fait la même chose au trot a droite en m’assurant que je suis sur le bon diagonal. Naisha est très réactive aux jambes et exécutes les figures que je lui demande sans mal malgré son jeune age. Je la carresse et change de main et de diagonale. . Puis au galop, je place mais jambes du galop a droite et elle démarre très vite en donnant des coup de têtes. Je ralenti son galop et elle devient tous de suite plus contrôlable. Elle est sur le bon pied et est stable dans son galop. Je lui fait faire deux tours de carrière a la même allure avant de la remettre au trot puis au pas. Je souffle et lui flatte l'encolure. Apres 2 minutes de pause je la met cette fois a gauche au trot et je demande le galop en plaçant mes aides. Elle part moins vite que toute a l'heure et sur le bon pied. Je la défoule comme ça durant 3 tours carrières et je la repasse au pas .Je la caresse et lui laisse les reines longues. " C'est bien Naisha, très bien " Elle souffle durant 5 minutes et je la met au trot objectif : l'aider a être a l'écoute ! Je me remet droite a travail les transitions. Je l'exerce a la mettre au pas, remettre au trot, du trot l'enclencher au galop, du galop la remettre au trot, du trot a l'arrêt.... Elle le fait avec brillance. Apres 1/4 d'heure de travail je la remet au pas et la félicite en lui flattant l'encolure. " Super sa.., pour un début c'est génial, ca suffira pour aujourd'hui..." Je la marche au pas pour qu'elle souffle puis je descend désangle et la ramène dans son box...


Directrion box...
Revenir en haut Aller en bas
Tequii' *
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Tequii' *


Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : France

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Naisha One Left_bar_bleue2/30« Naisha One Empty_bar_bleue  (2/30)

« Naisha One Empty
MessageSujet: Re: « Naisha One   « Naisha One Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:25

  • J'aime beaucoup tes résumés, tu y detailles bien tout ce qu'il faut =)

    + 10 en Dressage
    + 3 Confiance & Moral
    - 3 Forme

    ( Tu pourrais me mettre le lien de sa fiche de point pour que sa m'aide ? ( L ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net
Elastiike_#
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Elastiike_#


Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Naisha One Left_bar_bleue2/30« Naisha One Empty_bar_bleue  (2/30)

« Naisha One Empty
MessageSujet: Re: « Naisha One   « Naisha One Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:44

Merci, ok pour le lien je le met de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elastiike_#
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Elastiike_#


Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
« Naisha One Left_bar_bleue2/30« Naisha One Empty_bar_bleue  (2/30)

« Naisha One Empty
MessageSujet: Re: « Naisha One   « Naisha One Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

« Saut d'obstacle
Mercredi 9 avril 2008

Arrivé en carrière je stop Nani' au centre. Je ressangle et règle mes étriers assez cour pour l'obstacle. Je la caresse et commence à la marcher tranquillement au pas sur la piste.
- Je suis sur que tu vas adorer sauter....
Apres 7 minutes de pas je l'enclenche au trot a gauche en vérifient d'être sur le bon diagonale. Je travaille les arrêts et nani' est vraiment a l'écoute. Elle semble détendu...J'essaye de bien la placer au trot en y mettant que la conviction : ^.^: . Je fait de même a main droite, puis au galop. Je demande un galop a droite, et Nani' s'exécute. Son galop est souple et régulier. Elle ne va ni trop vite ni trop lentement. Perfect ' =D. Après l'avoir fait galoper au deux main je la laisse souffler au pas en lui flattant l'encolure reines longues.

Des barres au sol son installées. Au trot a droite j'emmène Naisha dessus. Je contre ma jument et elle passe les 3 barres au sol les doigts dans le nez Razz je fait de pareil a l'autre main. Apres sa je prend le galop a gauche et emmène ma jument vers une croix de 60 cm. Concentrée autant que Nani' je régule la vitesse de façon a ce qu'elle fasse de beau sauts. Ce qu'elle fait a la perfection. Je n'est pas senti la croix passer xD. je la repasse au trot et la caresse.
- Géniale !!
Puis, je me remet au galop a gauche mais pour sauter deux croix cette fois. Toujours a 60 cm. Naisha donne un coup de tête et prend de la vitesse en voyant les deux obstacles. Elle prend un appel trop tôt au 1er mai saute très bien le deuxième. J'enchaîne directement sur un droit de 70 cm. Je change de main et met Nani' au galop a droite. Encore 1, 2,...3 foulée et elle saute. Je suis bien positionné en équilibre et je ne la gène pas dans son saut. Elle se réceptionne sur le pied gauche et e la repasse au trot puis au pas et lui flatte l'encolure.
- Tu sautes très bien ma belle.
Naisha hennis...Les obstacles sont toujours a 70 cm mais cette fois il y a une ligne courbe avec 3 obstacles. Je stresse de ne pas y arriver mais j'enclenche Nani' au galop a droite. Elle se dirige sur le premièr obstacles normale. Elle le franchit sans difficulté, la difficulté est maintenant. Faire un tournant séré de manière a arrivé en face du deuxième obstacle. Je donne un coup de talon a ma jument pour qu’elle ne perde pas de vitesse. Naisha saute le deuxième obstacle très facilement et réceptionne sans mal. Ce n'est point la fin ^^.Je la dirige vers le droit de la fin. Elle le saute tous naturellement mais réceptionne impeut de travers. Je la repasse au trot et la félicité.
- Tu es très doué Naisha....
Je la mets enfin au pas .Je continue de la caresser, reines longues pour la laisser souffler.
-C'est très bien !
Je la marche durant 10 minutes avant de mettre pied a terre. Je remonte mes étriers et dessangle. Puis je la rentre dans l'écurie...


Je la ramène dans son box et lui enlève son équipement. je lui donne de l'éau et elle met la tetê directement dedans. Je la brosse : brosse douce et bouchon. Je finis par la curer. Je lui donne une pomme et lui met des bandes de repos. Je la caresse et lui dit a qu'elle point je l'aime ^^...il est persque 16 h 00 et je doit filler....
- Je te vois dimanche ma belle....j'taime !
Je repart a pied a la maison ma boite de panssage a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Naisha One Empty
MessageSujet: Re: « Naisha One   « Naisha One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Naisha One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser