UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ( Box de Summer Drink )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Mal0w )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Box de Summer Drink ) Left_bar_bleue2/30( Box de Summer Drink ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Box de Summer Drink ) Empty
MessageSujet: ( Box de Summer Drink )   ( Box de Summer Drink ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:17

( Box de Summer Drink ) Sanstitre1af7

( Summer Drink )
FICHE DE POINT


    « IDENTITÉ
    # Nom : Summer Drink
    # Age : 9 ans
    # Sexe : Jument
    # Race : Pur Race Espagnole

    « CARACTÈRE
    Summer Drink est une magnifique jument qui possède beaucoup de talents à exploiter. Douce et respectueuse au sol, en selle, elle est énergique, vive et généreuse. Une fois qu'elle a confiance en son cavalier, Summer donne tout ce qu'elle a. Cette jument est une championne pour le Dressage, mais elle aime également le Western et se débrouille plutôt bien dans cette discipline. C'est une jument courageuse qui aime sortir en extérieur, elle n'est pas peureuse mais un peu fougueuse parfois, il lui faut un bon cavalier. Summer est joueuse avec tous ceux qu'elle aime, parfois un peu taquine mais sans être méchante . Elle aime l'équitation éthologique, les balades à cru ... Au pré, c'est souvent un vrai calvaire pour la rattraper, mais pour elle ce n'est qu'un jeu et non une façon de jouer sa rebelle. Summer fera sans aucuns doutes un bonne jument poulinière car elle a un esprit protecteur et une douceur incroyable que vous ne pourrez retrouver ailleurs. En plus de ça, ses poulains retrouveront de leur maman sa beauté, sa générosité et son très bon mental.
Revenir en haut Aller en bas
( Mal0w )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Box de Summer Drink ) Left_bar_bleue2/30( Box de Summer Drink ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Box de Summer Drink ) Empty
MessageSujet: Re: ( Box de Summer Drink )   ( Box de Summer Drink ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

( La Rencontre )

    Il était tôt aujourd'hui. J'étais dèjà debout à 7h00 du matin mais il fallait que je voit ma jument. Son nom était Summer Drink et d'ailleurs, c'était un très joli nom. J'enfila alors un ensemble d'equitation de couleur chocolat et belge et j'ouvrit la porte de ma chambre. Je me faufila alors dans le couloir en éspérant ne pas reveillé les personnes à côté avec mes bottes noirs. Enfin je traversa l'immense cour et me dirigea vers les écuries... Il y avais plusieurs allées là bas, mais on m'avais bien dit que celle de mon cheval était la deuxiéme. Alors je caressa quelques chevaux qui passaient la tête par le box et enfin j'apperçu la princesse... Quelques secondes, je resta là à la regarder d'un air emerveillé puis je m'approcher d'elle tout doucement. Je ne voulais pas être brutal, ni faire un faux geste.
    Après qu'elle m'apperçu, elle attendait que je vienne et c'est ceux que je fit sans hésité. Mes mains se posérent alors sur ses doux naseaux tandis qu'elle voulais me mordiller pour jouer. Je regarda alors son dos... Il était idéale pour monter à cru et puis ses membres finement dessinés. Enfin, quand j'ai pu l'examiner de tous les angles, je passa un petit moment à la caresser avant m'en aller un petit moment.
    Une minute après, elle me vit revenir avec une boite de pansage en main. Car oui, j'allait la brosser pour qu'elle soit encore plus propre qu'elle ne l'était. Sa devrait sans doûte renforçait la confiance entre elle et moi. J'ouvrit la malette et prit l'étrille avant de la passer sur toutes les parties charnues de son corp. Ensuite je prit le bouchon et j'enleva toutes les petites poussiéres avec celle ci. Pus je la passa sur ses crins et sa queue. Je le reposa enfin et attrapa la brosse douce pour le passer sur sa tete tout en douçeur. Enfin je prit le cure pied et lui demanda son sabot avant-droit pour le nettoyer. Je fit de même avec les 3 autres pour enfin la feliciter. Alors je la caressa doucement et lui tappota l'encolure.

    « C'est très bien ma belle ! »

    Je fit bien étonné que Summer Drink avais était très calme et j'eu le sourir en y pensant. Enfin je rangea mes affaires et caressa une derniére fois ma magnifique jument avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Box de Summer Drink ) Left_bar_bleue2/30( Box de Summer Drink ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Box de Summer Drink ) Empty
MessageSujet: Re: ( Box de Summer Drink )   ( Box de Summer Drink ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:44

(Attention à l'emploi du passé simple-imparfait puis il ya quelques fautes.)

+ 4 en moral et confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Box de Summer Drink ) Empty
MessageSujet: Re: ( Box de Summer Drink )   ( Box de Summer Drink ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Box de Summer Drink )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Drink
» ( Summer Drink - MalOw )
» [ Mal0w-Summer Drink ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser