UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -[Pringles]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__*Flashy'Z
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
__*Flashy'Z


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : A Côté d'Chez Mon Voiisin

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
-[Pringles]- Left_bar_bleue2/30-[Pringles]- Empty_bar_bleue  (2/30)

-[Pringles]- Empty
MessageSujet: -[Pringles]-   -[Pringles]- Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:55

::PRINGLES:: 6

-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<

-[Pringles]- Pringlestz2

Age :
4 ans
Sexe :
Etalon
Race:
New-Forest
Revenir en haut Aller en bas
__*Flashy'Z
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
__*Flashy'Z


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : A Côté d'Chez Mon Voiisin

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
-[Pringles]- Left_bar_bleue2/30-[Pringles]- Empty_bar_bleue  (2/30)

-[Pringles]- Empty
MessageSujet: Re: -[Pringles]-   -[Pringles]- Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:17

    C'était la première fois que j'entrai dans les écuries. J'avais acheté un cheval et j'avais decidé d'aller lui rendre une petite visite et aussi apprendre à faire connaissance avec lui. Pourquoi lui ? Ce denommé Pringles ? Simplement car comme son caractère l'indiquait, c'était une canaille. Un petit cheval capable de faire mille et unes bêtises. Adorable également, il n'a pas un coeur de pierre ça c'est sûr. Je passai alors devant les boxs, regardant du coin de l'oeil les bestiaux qui machouillaient tranquilement leur foin. Je vis alors la plaque argentée où il avait été gravé : Pringles. Je passai la tête par-dessus. Une petite bouille de poney me dévisagea. Il était visiblement surpris de ma venue. Pringles s'approcha de la porte cherchant à faire plus ample connaissance avec moi. J'ouvris la porte du box et je pus donc rentrer dans l'habitat de ce petit cheval au regard si malicieux. Une fois à l'intérieur, Pringles sembla me considérer comme une véritable étrangère. Il recula un peu, tourna autour de moi et finalement repartit se mettre de dos dans le fond de son box. Il avait une attitude de poulain timide qui n'ose pas s'avancer. Je m'assis donc dans la paille et attendit. Le petit étalon reviendra forcément vers moi tôt ou tard. En effet, quelques minutes après je sentis un souffle chaud venir me chatouiller le cou. Pringles se tenait derrière moi et lorsque je me releve, il dilata ses nasaux et vint fouiller dans la poche de mon blouson. Il dénicha rapidement une friandise et sans que je pus réagir, il la prit entre ses grandes dents et partit au trot dans son box. Je ris, il était bien comme on lui avait décrit !

    -T'en perds pas une à c'que je vois. Maiis bon, je vais te dire qu'à partir de maintenant c'est moi qui m'occupe de twa.5 Oh t'inquiète j'vais pas t'acharner au boulot heiin.

    Un discours assez pathétique à son cheval. Certainement que Pringles n'en avait que faire de m'entendre parler ! Mais je croyais toujours au dialogue entre un cheval et moi. Et déjà je sentais que ça pouvait coller entre nous. Il suffisait de temps et de patience.

    -Dis p'tit Pringles, ça te dirait un tour dehors et un bon pansage ensuite ?

    Il était pas vraiment petit mais j'adore trouver des surnoms aux chevaux. Je pris mon licol en cuir et y attacha la longe. Pringles voulait bien sûr sortir mais il voulait jouer avant. Il fit le tour de son box cherchant à me faire tourner en bourrique. Je me mis de dos à lui et attendit. Pringles se sentit peut-être inquiet et il vint voir pourquoi je ne jouais pas. Dès qu'il eut sa tête près de mon épaule, le saisis par les crins et lui mit le licol. Pringles hennit, presque vexé, et donna des petites ruades. Il s'amusait bien en tout cas. Je le sortis donc et il déambula un peu partout dans les allées. Cherchant à embêter les autres chevaux et de leur piquer leur granulés.

    -Alors toi tu deviens vraiment un parfait chi***.

    Je pouffe de rire. Il est vraiment amusant. On arriva devant le pré et je lâche Pringles à l'intérieur de l'un d'eux. Le petit cheval part au grand galop en donnant des ruades. Puis il se stoppe et hennit vers d'autres chevaux qui n'étaient pas loin. Pringles commence à se cabrer, à se pavaner comme il aime si souvent le faire. Comme un parfait voyou quoi... Mais bon il est tellement craquant comme ça. Je le laissa une bonne demie-heure dans le pré. Puis je l'appelle pour qu'il revienne. Bien sûr, il cherche à jouer. Mais j'ai mon arme infaible Cool . Je sors un morceau de sucre de ma poche et j'attends qu'il vienne. Pringles vient, plus gourmand que jamais et il se laisse faire puisqu'il a eu son morceau de sucre.
    On repart aux écuries. Là, je l'attache et je commence à le brosser. Ca y est, Pringles vient de renverser ma malle et cherche à lancer mes brosses en l'air.

    -Pringles !! Non !

    Oui il m'embêtait. Au "non" il se calma un peu et fit sa tête de petit cheval tout penaud. Je lui caresse l'encolure. Je termine mon brossage jusqu'à ce qu'il resplendisse de propreté. Puis je lui cure les sabots en ne touchant pas la fourchette bien sûr. Pringles se laisse faire même s'il est très curieux et cherche toujours à regarder n'importe quoi. Enfin, je finis de le panser. Je peux donc le rentrer, là je lui enlève son licol et lui donne sa ration du soir. Pringles se jette dessus, un véritable ventre à pattes ! Je lui flatte longuement l'encolure même si ce petit goinfre est occupé à manger !

    -Bon bah mon grand j'vais te laisser. J'reviens demain et puis on va commencer à un ptit peu à travailler.

    Je lui donne un bisouw' sur les nasaux et je range mon matériel avant de repartir après une dernière caresse...
    Je crois que j'ai fait le bon choix avec ce petit étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Win'
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Win'


Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Pervers xD

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
-[Pringles]- Left_bar_bleue2/30-[Pringles]- Empty_bar_bleue  (2/30)

-[Pringles]- Empty
MessageSujet: Re: -[Pringles]-   -[Pringles]- Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:50

    + 5 en confiance et moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Pringles]- Empty
MessageSujet: Re: -[Pringles]-   -[Pringles]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Pringles]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Pringles - Flashy'Z )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser