UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ( Promenade seule à la source )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( SMiDA )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Promenade seule à la source ) Left_bar_bleue2/30( Promenade seule à la source ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Promenade seule à la source ) Empty
MessageSujet: ( Promenade seule à la source )   ( Promenade seule à la source ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:32

    ( Ici se trouverons toutes mes promenades à la source seule Wink )

    Fiche de points

    ( Promenade seule à la source ) Sanstitre1hp3

    « FLANESH PERFUME »

    SOMMAIRE :

    • •» 1___
      •» 2___
      •» 3___
      •» 4___
      •» 5___
Revenir en haut Aller en bas
( SMiDA )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Promenade seule à la source ) Left_bar_bleue2/30( Promenade seule à la source ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Promenade seule à la source ) Empty
MessageSujet: Re: ( Promenade seule à la source )   ( Promenade seule à la source ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:58

    « PREMIERE MONTE.. EN BALLADE EN PLUS I love you ! »
    Le Lundi 31 Mars à 19 : 37



    Arrivant doucement au pas près de la fontaine les rêne tendue mais ne tirant aucunement sur sa bouche. Je faisait attention quand même ^_^. Je laissait tout de même assez de rênes pour qu'elle n'est pas mal et la laissait quelques fois baissé la tête sentant de nouvelles odeurs. Il me semblait bien que cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas emmener en ballade. Elle semblait émerveillait par cet environnement, les sapins haut comme.. des sapins 7 nous faisant de l'ombre, malgrès cette fin de soirée fraiche, l'ombre n'était pas de trop, nous avions changer d'heure et le soleil était bien plus longtemps présent. Le soleil commencait à fatigué et se coucher, nous envoyant des rayons orangés et doux. Mais, je sentit soudainement mon corps basculait vers une autre direction ayant presque oublier Flanesh qui, bien trop aventurière venait d'emprunter un chemin dans la forêt. La ralentissant tout de même - elle était prête à partir au trot -, je la laissa suivre le chemin et admiré l'endroit, penchant mon dos en avant posant doucement ma tête sur son encolure.. L'endroit était magique, le chant des oiseaux nous berçant et quelques rayons de soleil perçant les feuillages épais des sapins. Flanesh gardait ses oreilles pointées et me jeté quelques pettis coups d'oeuil affectueux. J'apperçut alors la source et la fit accélerer en douceur au trot, sa crinière s'emmélant et les antérieurs de ma puce s'emportant. Lançant quelques hénnissement joyeux elle s'arrêta violament au bord de la source les oreilles pointées vers moi.

    « Fais gaffe ma puce, t'arrête pas comme ça, j'ai faillit basculer par dessus toi.. Wouah.. C'beau ici.. »

    Quelques petits lapins sautés près de Flanesh, quelques silhouettes de biches se distinguait dérrière les feuillages. Je laissa mes rênes longues laissant Flanesh s'abreuver. Elle aspira donc l'eau quelques minutes et continua sa route dans la forêt, jusqu'au moment où elle s'arrêta devant un feuillus. Sa tête se soulevant, elle avait vut un écureuil et l'appellait avec un hénnissement rauque et sec. Elle avait l'air de lui ordonner de descendre.. Et méchamment 7 ! Mais, ça ne dura pas longtemps, reprenant la route l'on continua la ballade.

    « Hé ma belle, t'as pa envie de te taper un petit sprint que je voit bien de puis tout à l'heure tu esseye d'avancer le plus vite possible au pas Razz ! »

    Apparement elle était d'accord, me mettant en équilibre je laissa mes talons appuyait légérement sur ses flancs et HOP ! La voila partie dans un galop rapide et énergique à travers la forêt, la source s'éloigné de plus en plus. Un parcours de cross se créant peu à peu quelques troncs tombés et des descentes rocailleuses mettèrent du punch à la ballade et, Flanesh se régala à mes cotès de sauter ces obstacles naturels. Mais, se faisant tard et ma Louloute se fatiguant je la refit passer au pas et la remit sur un sentier en direction de UH.. Cela avait était une ballade merveilleuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Tequii' *
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Tequii' *


Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : France

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
( Promenade seule à la source ) Left_bar_bleue2/30( Promenade seule à la source ) Empty_bar_bleue  (2/30)

( Promenade seule à la source ) Empty
MessageSujet: Re: ( Promenade seule à la source )   ( Promenade seule à la source ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:26

  • Shocked Ma Sauciiiisse Cool Je Loove tes résumés ( L )

    + 10 en Rando
    + 5 en Confiance & Moral
    + 5 en Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net
Contenu sponsorisé





( Promenade seule à la source ) Empty
MessageSujet: Re: ( Promenade seule à la source )   ( Promenade seule à la source ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Promenade seule à la source )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « La Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser