UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BALLADE AVEC DES AMIS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pààm
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
BALLADE AVEC DES AMIS ! Left_bar_bleue2/30BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty_bar_bleue  (2/30)

BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty
MessageSujet: BALLADE AVEC DES AMIS !   BALLADE AVEC DES AMIS ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39


  • On était bientôt la fin de la soirée. Et alors XD ? Je me suis dirigée vers les boxs pour rencontrée ma dulcinée. C'est une trés belle jument blanche du nom de Another Pearl. Un nom qu'elle porte trés bien car, elle est rayonnante et fine comme une perle qu'on a prit bien soin. Enfin arrivée prés de son box, Pearl me regardait avec des yeux si tendres que je fus obligé de lui donner un morceau de carotte et de la caresser en lui disant des mots doux. Mais je n'avais pas que ça à faire ! Je devais la préparer pour une ballade avec d'autres gens du centre qui l'hiberge. J'ai passé une brosse et lui mis le tapis, mouton & enfin la selle. Elle se laissa faire sans broncher. Je mit des protections, on ne sait jamais avec les chevaux. Une catastrophe est si vite arrivée. Puis, vint le bridon tout neuf = P. Et enfin je la sortit de son box pour ressangler deux, trois fois. Et pour finir, je suis montée dessus en attendant les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Pinke
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Pinke


Messages : 85
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : FRANCE (29)

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
BALLADE AVEC DES AMIS ! Left_bar_bleue2/30BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty_bar_bleue  (2/30)

BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AVEC DES AMIS !   BALLADE AVEC DES AMIS ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

  • Une petite balade pour commencer ? Moi, j'étais toujours partante Cool Je me dirigeai donc vers le box de mon nouveau cheval, le beau Arrizle Drop 5 On m'avait prévenue de son dur caractère mais j'entrai dans son box normalement, et je m'approchai de lui en lui tendant la main avec en guise une petite carotte. Arrizle la mangea sans bronché et se laissa à peu près ( Je dit bien à peu près XD ) faire. C'était la première fois qu'il me voyait, mais le courant avait l'air de bien passer mis à part qu'il semblait parfois avoir l'envie de me mordre ou de me botter 7 Mais bien entendu je ne me laissait pas faire par un si gentil mosieur. Je l'harnachai donc bien rapidement, avec l'équipement tout neuf que je venais de lui acheter ce matin 6 Au début la bestiole se montra quelque peu .. récalcitrante à l'idée de sortir, mais encore avec l'aide de mes amis les susucres, j'ai bien réussis à le bouger de sa tanière. Pààm avait proposer une petites sorties avec d'autres cavalières dans la Pinède. Je me dirigeai donc vers celle-çi mais mon cheval n'avait pas trop l'air d'apprécier. Quelques petits écarts par-çi, par là ... il voulait accélerer, l'encolure haute et les naseaux dilatés.

    « Doucement chéri ... »

    Un peu plus loin j'aperçus une magnifique jument blanche et sur son dos Pààm. Je lui fit un signe de la main et lui fit un grand sourire.


Dernière édition par CHUBBY le Lun 31 Mar - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net/
Swiipt
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Swiipt


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
BALLADE AVEC DES AMIS ! Left_bar_bleue2/30BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty_bar_bleue  (2/30)

BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AVEC DES AMIS !   BALLADE AVEC DES AMIS ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:07


    Pour ce début d'année à United Hope , j'avais acquis une jument du nom de Lollipop Edit . Cette mangifique jument arage grise qui m'avais sauté dans l'oeil dans une vente aux enchères avais finalement attéris chez moi . Mais aujourd'hui on ne conte pas l'histoire de Lolli & Moi . Je me hâtait donc car j'avais prévue de partir en ballade avec 3 filles qui devait surement déjà être à l'écuries . Hatant le pas j'attérit rapidement a l'écurie poussant la lourde porte je pris dans mon casier mes affaires pour harnacher la jolie Lollipop . On m'avais dit et je l'avais moi même vu qu'elle était assez jeune et qu'elle avait tendance a se laisser emporté dans son caractère pétillant & explosif . Comme elle sortait de débourrage elle ne connaissait pas encore grand chose à l'exterieur & a la randonné malgré les ballades que le débourreur & elle avait fait . Je m'arrêta devant un box ou une petite têtes grise dépassait . Sur la porte était inscrit son nom entier : Lollipop Edit . Je posa le materiel par terre et entrait dans le box avec soin laissant la paume de ma main en avant qu'elle puisse renifler mon odeur . Je la caressa un peu et fit le tour d'inspection générale . Tout avait l'air de bien aller . Je commença donc à la apnser rapidement car elle n'était pas très sale et puisje l'harnachait avec un tapis noir simple , un amortisseur faux moutons . j'installais la selle en cuir noir sur son dos puis lui apssait le filet bouclant la muserolle . Puis je lui passa rapidement les 4 bandes de travail vut qu'elle risquait peut être de se blesser étant jeune c'était plus prudent au cas ou . Puis je la sortis et quitta l'écurie grimpant sur elle calmement devant l'écurie . Je devais me rendre à la pinède et Lolli pris le pas rapidement tout de suite étendant sa grande encolure .
    " Tout doux ma Belle " Je la flatta et repris els rênes me rendant à la pinèdes ou je débouchait tranquillement . je repéra rapidement Pààm & Chubby et les rejoignait un sourire ravi aux lèvres mais gardant bien de ne pas trop brusquer Lolli .
Revenir en haut Aller en bas
Pààm
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
BALLADE AVEC DES AMIS ! Left_bar_bleue2/30BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty_bar_bleue  (2/30)

BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AVEC DES AMIS !   BALLADE AVEC DES AMIS ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:44

  • EUH, Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
BALLADE AVEC DES AMIS ! Left_bar_bleue2/30BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty_bar_bleue  (2/30)

BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AVEC DES AMIS !   BALLADE AVEC DES AMIS ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:23

HS : Excusez moi ! Désolé mais je suis très occupée, je réponds demain, mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
BALLADE AVEC DES AMIS ! Left_bar_bleue2/30BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty_bar_bleue  (2/30)

BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AVEC DES AMIS !   BALLADE AVEC DES AMIS ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:39

    Twilight était partie chercher son matériel, et 5 minutes plus tard, fu de retour près de box de sa belle. Elle la caressa et lui parla, quel bonheur, avoir son propre cheval, vous vous rendez compte 13. Bref, Twilight commenca à préparer sa monture et se dépêcha parce qu'elle était la dernière et que tout le monde l'attendait, honte à elle XD. Elle cura les pieds de Vanilla Pop en vitesse, la brossa, démêla ses crins et sa queue pour ensuite la brider tout doucement et lui foutre une selle avec une tapis et une sangle sur le dos. Ou plutôt, SA selle, sa sangle et son tapis xD. Elle alla vite chercher sa bombe GPA, sa cravache et une petite veste pour ne pas attraper froid. Elle revint près de sa jument et ouvrit la porte du box pour la laisser sortir et l'ammener près des autres. Twilight monta sur sa jument et mis ses étriers avant de la faire avancer au pas.

    - COUCOUUUUUUUUUUUUUUU LES FILLLLEEEEES =D. J'suis prête, on peut y aller, et encore désolé pour le retard !

    [ Désolé c'est un peu court =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
BALLADE AVEC DES AMIS ! Left_bar_bleue2/30BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty_bar_bleue  (2/30)

BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AVEC DES AMIS !   BALLADE AVEC DES AMIS ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:40

(Vous me dites quand c'est fini, que je puisse noter tous ce petit monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALLADE AVEC DES AMIS ! Empty
MessageSujet: Re: BALLADE AVEC DES AMIS !   BALLADE AVEC DES AMIS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLADE AVEC DES AMIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec ma Miielou'w (L)
» [ / December Sky - BALLADE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « La Pinède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser