UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Box de Promiscious Flower ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Box de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Box de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Box de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: [ Box de Promiscious Flower ]   [ Box de Promiscious Flower ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

[ Box de Promiscious Flower ] Htkx5gu2



« IDENTITÉ

- Nom : Promiscious Flower
- Age : 4 ans
- Sexe : Jument
- Race : Palomino





[ Fiche de points ]


Dernière édition par Sophi@8 le Lun 31 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Box de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Box de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Box de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Promiscious Flower ]   [ Box de Promiscious Flower ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:50

Dimanche 30 Mars

Sophi@8 était dans la voiture, la tête appuyée contre la vitre. Elle était contente, aujourd'hui son rêve se réalisait: elle était devenue propriétaire d'un cheval plus précisément d'une jument nommée Promiscious Flower, un prénom assez long certes, mais Sophi@8 s'était promit de lui trouver un petit surnom à cette jument.La voiture s'engagea dans une grande allée propre. Sophi@8 releva la tête, le sourire aux lèvres. Ca y est , elle était arrivée. Elle descendit de la voiture et claqua la porte puis fit signe à sa mère de s'en aller. Sophi@8 regarda la voiture s'éloigner puis se dirigea vers l'allée des box...
Sophi@8 poussa la lourde porte en bois, et se retrouva devant une spacieuse allées de box, avec des chevaux magnifiques. Elle marchait dans les allées depuis 5 minutes à la recherche de sa jument quand elle vu enfin ce qu'elle cherchait. Devant elle se tenait une magnifique jument, sans doute jeune, palomino. Elle s'approcha de la jument et tendit sa main, la jument palomino la renifla.


-Coucou toi ! Je suis Sophi@8, ta nouvelle proprio.


Sophi@8 ouvrit la porte du box et fit reculer Promiscious avec sa main. Elle fouilla dans ses poches pour en sortir un bonbon pour cheval qu'elle tendit à Promiscious, qui se dépêcha de le manger. Sophi@8 s'approcha de la jument et lui caressa son encolure palomino. La jument se laissait faire, et fermait petit à petit les yeux. Sophi@8 regarda sa jument, elle était propre mais elle allait quand même la brosser. Elle resortit du box, et se dépêcha d'aller chercher un licol ainsi que sa boite de pansage qu'elle avait acheter exprès ce matin pour Promiscious. Elle rerentra dans le box et mit le licol à la jument doucement, cette dernière hennit doucement content de sortir. Puis Sophi@8 attacha Flower dans l'allée à un barreau du box. Puis Sophi@8 prit l'étrille et commença à faire des cercles sur la robe de la jeune jument. Puis elle passa le bouchon ainsi que la brosse douce. Pendant ce temps, Flower n'avait pas arrêter une seconde de jouer avec la boite de pansage avec sa tête. Puis Sophi@8 prit son cure pieds et se mit à côté de l'antérieur droit de Flower. Elle lui demanda son sabot, Flower lui donna et Sophi@8 lui cura ses sabots...
Un quart d'heure plus tard, Flower était propre de la tête aux sabots. Sophi@8 lui avait démèller sa crinière ainsi que sa queue. Sophi@8 regarda sa montre et remarqua avec tristesse qu'il était l'heure de rentrée chez elle. Elle donna un dernier bonbon à Flower et la rentra au box. Avant de partir elle lui fit un gros câlin. Elle quitta le box et rangea ses affaires puis quitta l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Box de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Box de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Box de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Promiscious Flower ]   [ Box de Promiscious Flower ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:50

[center]J'arrivais dans l'allée,marchant en sifflotant. J'étais contente aujourd'hui j'allais monter pour la premier fois ma jument. Arrivée devant la porte de box, je l'appela. Flower tourna sa tête palomino et hennit. Je lui souris et entra dans le box avec un licol. Je m'approcha d'elle doucement pour ne pas l'effrayer. Elle me regardait, les oreilles dressés comme des antennes. Arrivée a sa hauteur, je lui met le licol et lui donne un petit bonbon, qu'elle se dépêche de manger et m'en réclame.

-Hey, non. Flower. C'est que tu es une gourmande toi !

Je lui caresse l'encolure puis la sort du box, je lui fais un bon pansage en n'oubliant pas de le curer les sabots. Je lui mets ensuite le tapis et la selle. Je sangle de deux trous, Promiscious hennit, elle semble contente d'aller s'entrainer. Je lui enlève le licol et lui met mon nouveau filet, tout beau tout propre. Je le mets facilement, elle se laisse faire. C'est une gentille jument. Puis je lui met les guêtres ainsi que les protèges-boulets. Et nous voila partit avec Flower pour aller s'entrainer pour la premiere fois.


________________________________________________________________________________________________________________


De retour de l'entrainement, Flower n'est pas bien fatigué. On ne s'est pas beaucoup entrainée aujourd'hui, je lui ai fais faire surtout des bases tel que des cercles, diagonales... Je déselle Flower et la débride. Je lui enlève les protections et file ranger tout sa dans la sellerie. Au passage je pris ma boite de pansage ainsi qu'un seau que je remplis d'eau pour Flower. Je lui met le seau d'eau pour qu'elle boit, mais celle-ci mets son museau dans le seau et s'amuse avec. Pendant ce temps, je la panse. Puis je la rentre au box et lui fais un gros bisous avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@8
« UN GRAND POIS CHICHE »
Sophi@8


Messages : 159
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : Bonne Question

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Box de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Box de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Box de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Promiscious Flower ]   [ Box de Promiscious Flower ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

J'arrivais au box de Flower en fin de journée, au alentour de 18h. Il me restait deux bonnes heures avant de rentrer chez moi.
Je pris ma selle, mon filet, tapis et boite de pansage. Puis je me dirigea vers le box de ma jument, celle-ci mangeait son foin, quand elle me vu elle hennissa doucement et se plaça devant la porte du box attendant une caresse ou un bonbon de ma part.


-Coucou ma belle, je vois que ta m'as reconnue, ma louloute!


J'ouvris la porte du box et Flower attendit sagement que je lui mette le licol, ce que je fis puis je la mis dans l'allée pour la préparer.
Je la pansa avec l'étrille, le bouchon ainsi que la brosse douce. Ensuite je lui cura les sabots et lui mit des bandes de travail et commença à la seller.
Je lui mis le tapis, la selle. Puis je lui le filet. Flower n'arrêtait de bouger, je pense qu'elle avait hâte de se défouler, tant mieux car aujourd'hui on allait bien bosser toutes les deux.
Je mis ma bombe, la régla et enleva mes baskets pour mettre mes bottes noires. J'enleva le licol de Flower et prit les rênes et la dirigea vers le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M
« UN GRAND POIS CHICHE »
Pêche-M


Messages : 128
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE 82

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
[ Box de Promiscious Flower ] Left_bar_bleue2/30[ Box de Promiscious Flower ] Empty_bar_bleue  (2/30)

[ Box de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Promiscious Flower ]   [ Box de Promiscious Flower ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:19

Premier résumé : + 5 de confiance et de moral
Second résumé : + 3 de confiance et de moral
Troisième résumé : + 3 de confiance et de moral

Total des pts gagnés : + 11 de confiance et de moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Box de Promiscious Flower ] Empty
MessageSujet: Re: [ Box de Promiscious Flower ]   [ Box de Promiscious Flower ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Box de Promiscious Flower ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Promiscious Flower **
» [ Entrainement de Promiscious Flower ]
» Sophi@8-[Promiscious Flower]
» (-Sophi@8/Promiscious Flower-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser