UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainements de VANILLA POP *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Entrainements de VANILLA POP * Left_bar_bleue2/30Entrainements de VANILLA POP * Empty_bar_bleue  (2/30)

Entrainements de VANILLA POP * Empty
MessageSujet: Entrainements de VANILLA POP *   Entrainements de VANILLA POP * Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:47

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Entrainements de VANILLA POP *
Spoiler:

Fiche De Points


A R C H I V E S

♪ Le 30.03.08 ∞ Première approche + bilan de la semaine { A Noté }

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »


Dernière édition par Twilight * le Dim 30 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight *
« UN GRAND POIS CHICHE »
Twilight *


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Entrainements de VANILLA POP * Left_bar_bleue2/30Entrainements de VANILLA POP * Empty_bar_bleue  (2/30)

Entrainements de VANILLA POP * Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de VANILLA POP *   Entrainements de VANILLA POP * Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:26

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

Première approche + bilan de la semaine *


P R E M I E R E - A P P R O C H E

Aujourd'hui 30.003.08, j'allais voir mon nouveau cheval. Ma nouvelle jument, plutôt. Un homme me demanda quelque chose.
- Etes-vous sur de vouloir la voir maintenant ? Elle se trouve juste derrière cette porte.
Je lui répondit oui avec un air agacé, quand allait-il ouvrir cette porte pour que je vois pour la première fois ma jument, aussi bien physiquement que mentalement ?! L'homme me fit signe et ouvra la porte. Une magnifique jument rentra et c'était elle. Vanilla Pop. Elle se prénomait ainsi. Elle était camarguaise, toute jolie. Je la caressa, mais elle était un peu fofolle, normal pour son jeune âge. Et oui, la jument n'avait que trois ans et d'après ce que le vendeur disait, c'était une chipie. Pourtant elle devrait bien grandir un jour =). Je m'approcha d'elle et demanda aux autres de partir et de me laissé seule avec elle. Je pris mes brosses et commenca à démêler ses crins et sa queue. je pris ensuite l'étrille et la brosse dure en passant sur tout son poil, même sur les jambes, mais ça, juste avec la brosse dure, vous vous en doutez. Je pris ensuite la brosse douce pour rendre son poil plus lisse, plus propre si on peut dire ça comme ça. Et pour couronner le tout, je cura ses pieds. Elle se laissa faire, attentive au moindre bruit, et elle tournait sa tête pour voir ce que je faisais. Elle poussa de ses naseaux mes fesses et je tomba. Je rigola de bon coeur, et elle, hénissa de bon coeur. Je repris mon cure-pied et recommenca à curé. Quand j'eus fini, je lui fis un gros bisous et la ramena au box. Elle resta bien sage et fit la conaissance des autres chevaux près d'elle ou en face d'elle.

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »

B I L A N - D E - L A - S E M A I N E

Semaine du 31.03/08 au 06.04.08 - Cours simple

Toute la semaine j'avais travaillé en cours simple avec Vanilla Pop pour m'habitué à elle, et elle, qu'elle s'habitue à moi. Tout c'était très bien passé mis à part que parfois elle était très chaude et faisait des coups de culs, se cabrait. Sinon dans l'ensemble c'était pas mal, j'arrivais à bien la placé aux trois allures, et nous étions souvent sur le bon pied pour qu'elle ait un bon galop. De plus, à chaque fin de cours, je lui tapotais l'épaule, la ramenait au box et enlevait tout mon matériel pour l'emmener à la douche. Et figurez-vous que la jument n'était pas habituée à la douche et ne voulait pas y entré. Alors je penait une carotte et l'attirait doucement, et vu qu'elle était gourmande, elle venait tout de suite, et à chaque fois c'était comme ça. Je lui donnait donc la carotte, et la douchait. Elle était toujours calme. Et à chaque fois je la ramenait dans un box tout propre, et elle aussi d'ailleurs -D.

« • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • » « • »
Revenir en haut Aller en bas
Tequii' *
« LES MERVEILLEUSES ADMINS »
Tequii' *


Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : France

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
Entrainements de VANILLA POP * Left_bar_bleue2/30Entrainements de VANILLA POP * Empty_bar_bleue  (2/30)

Entrainements de VANILLA POP * Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de VANILLA POP *   Entrainements de VANILLA POP * Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

  • C'bien : D
    On voit que tu t'entends bien avec elle. Le résumé est simpa mais si tu as le temps essaye de faire des bilans de chaque journée même si ils ne sont pas extrêmement longs ; )
    En tout cas c'est un bon début I love you ( Pense à bien indiquer quelle discipline tu travailles xD )

    + 56 pts dans la discipline
    + 14 Confiance & Moral
    - 14 Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://united-hope.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainements de VANILLA POP * Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de VANILLA POP *   Entrainements de VANILLA POP * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de VANILLA POP *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight *-[Vanilla Pop]
» -Entrainements de Eather Try-
» [ENTRAINEMENTS D'ABRICOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Le Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser