UNITED HOPE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITED HOPE *

« An unique Adventure »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 { Box de Flanesh Perfume..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( SMiDA )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
{ Box de Flanesh Perfume.. Left_bar_bleue2/30{ Box de Flanesh Perfume.. Empty_bar_bleue  (2/30)

{ Box de Flanesh Perfume.. Empty
MessageSujet: { Box de Flanesh Perfume..   { Box de Flanesh Perfume.. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:22

    «•» . «•» . «•» . «•» . «•» . «•» . «•» . «•» . «•» . «•»

    BOX DE FLANESH PERFUME 6 & SMiDA What a Face


    { Box de Flanesh Perfume.. Sanstitre1hp3

    Fiche de points

    Au Box 6 :

    • 1. Rencontre : Le Dimanche 30 Mars à 19:50
      2. Allez, on travaille aujourd'hui ! I love you : Lundi 31 Mars à 16:50
      3. ____
      4. ____


Dernière édition par ( SMiDA ) le Lun 31 Mar - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
( SMiDA )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
{ Box de Flanesh Perfume.. Left_bar_bleue2/30{ Box de Flanesh Perfume.. Empty_bar_bleue  (2/30)

{ Box de Flanesh Perfume.. Empty
MessageSujet: Re: { Box de Flanesh Perfume..   { Box de Flanesh Perfume.. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:08

    « LA RECONTRE AVEC MA CHERIE 6 »
    Le Dimanche 30 Mars 2008 à 19:50

    Je parcourais les mains moites les allées de boxs, cherchant des yeux celle que j'attendais depuis longtemps, très longtemps.. Je voyait plusieurs têtes de chevaux hors du box me regardait et hénnir quelques fois, mais, il me parraissaît flou, mon pas était rapide et ma gorge était nouée. Je la vit alors, sa petite tête pie grise et si enfantine me regarder avec des yeux gros comme ça : Shocked . Elle devait se douter que j'allais être sa nouvelle ou, sa toute première, je n'en sais rien, propriétaire. Un sourir jusqu'aux oreilles venait de se scotché à mon visage. Une oreille plaquée et l'autre pointée elle rerentra la tête dans son box. Me voila enfin arriver devant son box, j'en avait les larmes aux yeux et pourtant, je me retenais, la jument s'approcha doucement tendant son petit nez bien trop curieuse. Je rentra alors dans le box doucement après quelques longues minutes où la pie me sentait la main.

    « Hey, salut toi 2 . Tu t'imagines pas comme t'es belle et comme ton caractère de garçon manquer et je sais pourtant que t'es gentille avec ta cavalière heiin 6 »

    Je passa alors doucement ma main sur son encolure, et, bien entendu elle recula légérement d'un pas. La rassurant et lui disant quelques mots doux je sortit un petite friandise à la pomme de ma poche lui mettant non loin du nez. Et, bien sûr, elle devora tout de suite celle ci, s'empressant de m'en redemender me donnant des coups de nez sur ma poche cherchant et sentant les friandises. Je resta alors un petit moment avec elle, avant d'aller chercher ma boîte de pansage, non je n'allais tout de même pas la montée à une heure pareil =P ! Je la laissa sentir ma boîte - encore fermée -. Après 30 minutes de 'j'esseye d'ouvrir la boîte avec mes dents et de les cheveux c'est du foiin ? '. Je pût sortir l'étrille de le boîte lui la passant sur toutes les parties du corps non fragiles pour elle. Ce fût lorsque je voulut lui prendre les pieds que mâdemoâââselle rechigna tapant avec le postérieur dans le vide. Elle s'avanca dans le fond du box, maisx, après 'je cours après toi en rond dans les box' , j'arriva à lui faire tous les pieds xP.

    « Allez ma grande, un dernier bisoux puis je te laisse, à demain pour.. Du saut ? 6 Heureusement qu't'es gentilles, heiin ? =) »

    Et, comme dit, je fit mon bisoux à Flanesh, lui serrant fort l'encolure, avais-je oublier que celle ci était très jalouses ? Mon métier ne lui conviendrait peut être pas ? Mais tant pis 13
Revenir en haut Aller en bas
( SMiDA )
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
{ Box de Flanesh Perfume.. Left_bar_bleue2/30{ Box de Flanesh Perfume.. Empty_bar_bleue  (2/30)

{ Box de Flanesh Perfume.. Empty
MessageSujet: Re: { Box de Flanesh Perfume..   { Box de Flanesh Perfume.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:00

    « ALLEZ ON TRAVAILLE AUJOURD'HUI ! I love you »
    Le Lundi 31 Mars à 16 : 50

    Me revoila, le coeur battant à cent à l'heure, je l'avais pourtant déja vu et savais depuis longtemps que j'allais avoir cette jument mais.. Je n'arrivais toujours pas à m'y faire. M'enfin, ça ne me déplaisait pas cette sensation Razz ! Arrivait devant le box de ma Louloute, je commenca à fredonner une petite chanson..

    « ♪ Prisonnier de ton enchantement.
    En faire l'affaire de nos sentiments.
    On dirait l'âme, on dirait le corps.
    Quand ton ennemi est le plus fort.
    Et moi j'accours, mais comment te dire..

    Les mots ne viennent pas.
    Libérer le son de ma voix.
    Je voudrais arrêter le temps passé en toi.
    Mais laisse moi te dire..

    Pris au piège par le souffle imminent
    De ton retour, tout ce qui nous attend
    On dirait l'âme, on dirait le corps
    Tu touches mon coeur, l'esprit s'en erssent
    Et moi je suis fou, mais comment te dire

    Les mots ne viennent pas
    Libérer le son de ma voix
    Je voudrais arrêter le temps passé en toi
    Mais laisse moi te dire

    En amour on n'sait rien
    On est rien.. ♪ »


    Je vit bien Flanesh soudainement attentive au son de ma voix et aux paroles, qui malgrès qu'elle soit énervée aujourd'hui et ne comprenne pas bien, parraîssait plus détendue. Elle s'avanca de quelques pas, même petits dans son box pour tendre son nez vers moi et me souffler un air chaud et doux ses yeux pétillants d'envie de sortir. Oui, elle avait bien vus qu'elle allait être montée, ayant emporter selle tapis et filet, ça n'était pas dur à deviner ^^ ! J'entra alors tout doucement dans le box lui passant son licol turquoise, vus sa robe pie, cela donner du tonnus et rendait Neshy' encore plus joulie I love you . Je la sortie alors de son box attachant la longe au petit anneau contre le mur faisant un noeud facile à défaire en cas d'urgence mais assez dur pour qu'elle ne le défasse pas avec les dents ce qu'elle était déja entrain de faire T_T. Je poussa doucement son nez et lui montra une carotte.

    « Tu vois, si tu es gentille et bien, tu l'auras, mais si tu l'es pas bah.. T'aura quand même un gros bisoux 13 Avoue que la carotte est mieux qu'un b'soux de moi 10 Et.. Oh bah ça va te gêne pas pour acquiescé heiin ! 12 S'pèce de méchante.. [ 5 Minutes sans rien dire juste la regardant ] ... Boon.. D'accord, je t'excuse ! 6 Mais c'est qu't'es trop meugnonne <3 »

    Je m'arma de mes brosses et lui passa sur le corps bien sûr ne passant que la brosse dure et douce sur les membres ^_^. Lui démélant les crins et la laissant faire sa dure dès qu'un étalon passait genre elle m'obéit pas 4 . Mais, cela ne me dérengeait pas, elle faisait sa garçon manquée mais pourtant, c'était bien une fille à faire son interressante devant les mâles Rolling Eyes . J'alla alors chercher la selle et le tapis, posant soigneusement le tapis comme il faut, j'alla prendre la selle et..

    « OUAH J'T'AI VU LÀ ! T'es prise en flagrant déli ma vieille ! Pose ce tapis ! DE SUITE ! »

    Flanesh plaqua soudainement ses oreilles et lacha le tapis que j'avais mit avant sur elle. Je m'excusa auprès d'elle lui disant que ce n'était pas méchant et lui donnant une friandise.. Je lui chuchota à l'oreille que l'on allait faire une ballade pour m'excuser. Je lui mit donc le filet sans 'problèmes' [ Elle avait bien entendus rechigner mais, elle à craquer face aux chatouilles à la langue Razz. Je passa alors les rênes par dessus l'encolure détachant le licol m'en allant vers les chemins de ballade What a Face .

    •» Clique Ici

    Nous voila revenues de la ballade, ma peluche rentrant encolure basse dans son box, j'enleva tout son harnachement sentant bien sa fatigue. Je la vit se laisser tomber contre le mur la retenant, je la récompensa d'une carotte la lui mettant dans son 'mangeoir' [ ? XD ]. Je lui fit un petit pansage bref mais tout de même relaxant.

    « Allez Flanesh, j'y vais, gros bisoux 6 »

    Je lui fit un dernier calin et m'en alla refermant soigneusement la porte du box dérrière moi. Lui faisant un petit signe d'aurevoir avec la main..
Revenir en haut Aller en bas
Win'
« LE CHTIT QUI S'Y ESSAYE »
Win'


Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Pervers xD

Fiche Cavalier
« Points Cavaliers:
{ Box de Flanesh Perfume.. Left_bar_bleue2/30{ Box de Flanesh Perfume.. Empty_bar_bleue  (2/30)

{ Box de Flanesh Perfume.. Empty
MessageSujet: Re: { Box de Flanesh Perfume..   { Box de Flanesh Perfume.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:42

    Bon, pour le premier :
    C'est bien écris, pas trop de fautes, nikel.
    + 5 en confiance et moral

    Le deuxième :
    Toujours bien écris, mais bon tu as eu beaucoup de points sur la ballade alors j'en met pas trop =D.
    + 3 en confiance et moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Box de Flanesh Perfume.. Empty
MessageSujet: Re: { Box de Flanesh Perfume..   { Box de Flanesh Perfume.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Box de Flanesh Perfume..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Flanesh Perfume - SMiDA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED HOPE * :: LES ENTRAÎNEMENTS * :: « Les Allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser